“Pour l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 42 sur 175 hôtels à Bordeaux

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel (partie Bayonne)remarquablement situé.
Les chambres (supérieure) sont satisfaisantes pour un 3 étoiles.
Ambiance générale un peu froide (accueil et réception au 1er étage) mais petit déjeuner vraiment pauvre et décevant pour un hôtel de ce niveau(oeufs durs froids, salade de fruit de boite,charcuterie misérable, petit déjeuner pris à l'extérieur dès le 2ème jour, ce point est impérativement à revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos remarques qui sont importantes car déterminantes dans l'amélioration de nos prestations et services.

Vous avez séjourné dans le bâtiment "Bayonne", vous avez certainement remarqué les notes d'information concernant les travaux de transformation de notre espace petit déjeuner qui seront terminés dans quelques jours. Notre nouveau petit déjeuner sera définitivement en place vers le 15 mai 2012.

Peut-être aurez vous l'occasion de revenir à Bordeaux. Nous aurons alors le plaisir de vous faire découvrir notre salon. N'hésitez à nous contacter directement .

Nous vous informons également que le ravalement de nos façades XVIIIe des bâtiments "Etche-Ona" et "Bayonne" (situé à 40 mètres l'un de l'autre) sont terminées.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Excellente journée

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel de chaîne classique mais super bien placé. Nous avons eu une chambre dans l'annexe qui est dans une petite rue piétonne parallèle, donc très calme. Au coeur du Centre, à 2 pas des quais, on ne peut être mieux placé pour visiter Bordeaux en marchant. Petit-déjeuners copieux mais très classiques. L'emplacement donne la 4° étoile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis de nos clients nous permettent d'améliorer au quotidien nos prestations et services.

Permettez moi de vous apporter quelques informations complémentaires concernant notre établissement :
Le BEST WESTERN Bordeaux "Bayonne Etche-Ona" est composé de deux bâtiments du 18ème siècle situés à 40 mètres l'un de l'autre.
Vous étiez logé dans la partie "Etche-Ona". Chaque immeuble dispose d'une réception, d'une salle de petit déjeuner et de salles de réunion. Ce sont en quelque sorte des "Faux Jumeaux" !!!!! Il n'y a pas d'annexe.

Dès le mois de Mai notre espace et concept petit déjeuner seront modifiés. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir le découvrir lors d'un prochain passage.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez également visiter notre site internet .

Merci encore pour votre confiance

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, notre chambre était calme (vue sur cour), confortable, de style traditionnel. Rien à redire sur la propreté et l'entretien. L'accueil fut charmant et professionnel. Nous sommes arrivés très tôt en début de matinée, la chambre n'étant pas prête, tout de suite nos bagages ont été pris en charge et nous avons eu le plaisir de les trouver à notre retour dans notre chambre.
Mon mari et moi avons beeucoup apprécié d'être en plein coeur de Bordeaux, idéal pour les courses de Noêl !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignée. Nous sommes très heureux que votre Mari et vous même ayez apprécié votre séjour.

Vous aurez peut être l'occasion de revenir sur Bordeaux, n'hésitez pas à découvrir sur le site internet de l'hôtel nos thématiques de séjour qui varient selon les saisons ainsi que le calendriers des principales activités qui se déroulent dans notre magnifique ville.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Catherine Parinaud

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 42 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.