“Petit trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°48 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Petit trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hôtel est vraiment trés bien situé, en plein centre de Bordeaux, on est de suite au coeur de la ville, avec tout proche, un arrêt de tram si l'on souhaite bouger aussi. Il y a de nombreux restaurants à proximité, c'est vraiment bien. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est copieux, il y a du choix salé ou sucré. Le seul petit bémol, ce sont la taille des chambres, un peu petites mais bien aménagées, salle de bain et wc séparés, trés propres, rien à redire. Le personnel est accueillant et aimable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Les bâtiments du XVIIIe ne sont malheureusement pas flexibles, toutes nos chambres sont différentes de par leurs agencements et superficies (de 14 à 45 m²).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, nous nous permettrons alors de vous faire découvrir une autre catégorie de chambre plus spacieuse.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition .

Excellente journée

Très sincèrement

Catherine Parinaud

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hôtel pas digne de la chaine bestwestern car très cher pour une chambre standard ! déco ancienne et peu valorisante dans le bâtiment ancien !!! 109€ la chambre standard s est du délire et le petit déjeuner à 14€ faut pas absuser !
wifi bas débit offert sinon sur facturation pour haut débit !

point positif le personnel souriant et tres professionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos deux commentaires : l’un par le biais de notre centrale de réservation et l’autre par Tripadvisor.

Nous sommes très sincèrement désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre récent séjour dans notre établissement.

Au moment de votre réservation, vous nous avez signalé être détenteur de la carte BEST WESTERN Rewards « Diamond « , nous avons porté à votre connaissance que notre établissement étant pratiquement complet (2 chambres en disponibilité) nous ne pouvions vous proposer qu’une chambre de catégorie «Tradition Standard » (15m²), dont le tarif de 109.00 Euros TTC/nuit correspond à un niveau de « haute saison ».

Nous aurions préféré effectivement vous surclasser, mais malheureusement, le manque de disponibilités comme nous vous l’avons mentionné le jour de votre réservation et rappelé le jour de votre arrivée ne nous ont pas permis le surclassement escompté.

Concernant les connexions internet nos clients peuvent choisir le « Basic access », offerte par l’Hôtel OU le « Premium access» 2.50 Euros pour 24h , service à valeur ajoutée qui également vous donne entre autre la priorité sur la bande passante, chargement illimité…… Ces informations vous ont été présentées par téléphone, tarifées et confirmées par courriel lors de votre réservation .

Il en est de même pour le petit déjeuner : nous proposons deux formules qui vous ont également été présentées par téléphone, tarifées et confirmées par courriel lors de votre réservation et reformulées à votre arrivée

Je profite de cette occasion pour vous annoncer que l’un de nos salons petit déjeuner situé dans l’immeuble « Bayonne » a ré-ouvert ses portes depuis Mardi dernier.

J’espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Etant composé de deux bâtiments du XVIIIème siècle, nos 61 chambres (« Tradition »-« Supérieure ») et Suites sont toutes différentes de par leur superficie (15-52m²), nous trouverons donc une solution pour vous proposer une chambre plus spacieuse (réservation faite une dizaine de jour avant la date du séjour).

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à me contacter directement .

Très Cordialement,

Catherine Parinaud.
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel (partie Bayonne)remarquablement situé.
Les chambres (supérieure) sont satisfaisantes pour un 3 étoiles.
Ambiance générale un peu froide (accueil et réception au 1er étage) mais petit déjeuner vraiment pauvre et décevant pour un hôtel de ce niveau(oeufs durs froids, salade de fruit de boite,charcuterie misérable, petit déjeuner pris à l'extérieur dès le 2ème jour, ce point est impérativement à revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos remarques qui sont importantes car déterminantes dans l'amélioration de nos prestations et services.

Vous avez séjourné dans le bâtiment "Bayonne", vous avez certainement remarqué les notes d'information concernant les travaux de transformation de notre espace petit déjeuner qui seront terminés dans quelques jours. Notre nouveau petit déjeuner sera définitivement en place vers le 15 mai 2012.

Peut-être aurez vous l'occasion de revenir à Bordeaux. Nous aurons alors le plaisir de vous faire découvrir notre salon. N'hésitez à nous contacter directement .

Nous vous informons également que le ravalement de nos façades XVIIIe des bâtiments "Etche-Ona" et "Bayonne" (situé à 40 mètres l'un de l'autre) sont terminées.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Excellente journée

Très Sincèrement

Catherine Parinaud

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse : 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°48 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.