“" tres mauvaise référence pour porter l'enseigne best western"” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Figeac, France
“" tres mauvaise référence pour porter l'enseigne best western"”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hotel est situé idéalement en plein centre ville proche commerce ,par contre la décoration est de tès mauvais gout,la salle de bain digne d'un deux étoiles pas de plateau d'acceuil ,nous avont eu un probleme de sérure a l'arrivée plus de vingt minute pour le resoudre aucun geste commercial!!!!Ont vous propose les petit déjeuner a 9 euro ont vous les factures 14 produit de très mauvaises qualité,il manque plus de la moitié des chaines de la tnt et au final ont vous facture 166 euro certe avec le sourire!!!!!Si vous ne voulez pas avoir une mauvaise image de l'enseigne best western faite quelques pas de plus et allez au best western du grand hotel français très belle déco et avec un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes très sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Vous avez réservé votre chambre Mercredi 27 Mars à 17h10 le jour même de votre arrivée. Lors de votre réservation nous vous avons bien précisé que c'était notre dernière chambre de disponible, une chambre de petite superficie soit 15 m².
Les produits d'accueil dans nos salles de bains sont sans paraben aux huiles essentielles et testés dermatologiquement
Les plateaux courtoisies sont à la disposition de notre clientèle comme indiqué dans les chambres.
Concernant le petit déjeuner les prestations que nous proposons à notre clientèle quotidiennement sont les suivantes : café 100% Arabica, expresso choix de grands crus, assortiment de thés et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, jus d'Orange pressé 100% pur fruit, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales(pure beurre, farines sélectionnées) : variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissant pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre et canelés, cakes, biscottes, toast grillé, corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc, assortiment de compotes cuites au chaudron, œuf durs, œufs à la coque, assortiment (3) de fromages salés, assortiment (5) de charcuteries, tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, salade de fruits frais, fruits secs, confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé.

Je viens de vérifier également votre facture, il est tout à fait exacte qu’il y a eu une erreur sur le petit déjeuner. Peut-être ne l’avez-vous pas remarquée au moment de votre départ. Je vous remercie donc de bien vouloir vous rapprocher de notre établissement afin de nous communiquer vos références, nous vous adresserons un remboursement de 10 euros.

Vous semblez bien connaitre notre ville de Bordeaux. Si vous avez l’occasion de revenir dans notre établissement, nous nous permettrons alors de vous faire découvrir, selon nos disponibilités, une autre catégorie de chambre plus adaptée à vos besoins.

Dans cette attente nous vous souhaitons Madame, Monsieur de très bonnes fêtes de Pâques.

Sincèrement

Augusta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Bordeaux, ce qui donne accès à un grand périmètre de la ville à pieds, avec aussi un arrêt de tram et un parking à proximité, mais il n'est pas (ou difficilement) accessible en voiture, donc en cas de bagages lourds...il faut avoir le courage de les porter ! D'autant plus que l'hôtel est séparé en 2 bâtiments, donc renseignez-vous avant d'arriver vers quelle entrée se situe votre chambre. Les chambres sont propres, les petits produits à disposition dans la salle de bain sont d'assez bonne qualité, on note qu'il n'y a pas de penderie dans toutes les chambres. Les couloirs sont plutôt calmes. Le petit-déjeuner est bon, mais le choix est limité. On apprécie le côté local avec les cannelés sur le buffet !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

En effet, notre établissement est composé de deux bâtiments du XVIIIe siècle à 40 mètres l'un de l'autre au cœur du Triangle d'or Bordelais, les deux parkings souterrains surveillés sont situés à 50 mètres de notre établissement et sont aisément accessibles. Vous avez d'ailleurs toutes les explications sur le site officiel de l'hôtel. Par contre les accès ont dû être perturbés pendant quelques jours en raison des travaux de voirie. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Toutes nos chambres sont équipées d'une penderie avec 10 cintres (plus sur demande) et de 3 étagères. Elles se situent en fonction de la distribution des espaces : dans la chambre, dans le couloir d'entrée ou bien dans un dressing.

Concernant le petit déjeuner les prestations que nous proposons a notre clientèle sont les suivantes : café 100% Arabica, Expresso choix de grands crus, assortiment de thés et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, jus d'Orange pressé 100% pur fruit, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales(pure beurre, farines sélectionnées) : variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissant pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre et canelés, cakes, biscottes, toast grillé, corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc, assortiment de compotes cuites au chaudron, œuf durs, assortiment de fromages salés, assortiment de charcuteries, tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, salade de fruits, fruits secs, confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé.

Nous espérons avoir été suffisamment précis dans notre réponse.

Si vous avez l’occasion de revenir sur Bordeaux n’hésitez pas à nous joindre directement, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir une autre catégorie de chambre et nous vous accompagnerons dans l’organisation de votre séjour.

Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est superbement bien situé pour découvrir Bordeaux à pied et profiter de la beauté du site même s'il pleut.
très bon accueil, si la chambre ne convient pas, soit trop petite soit fenêtre donnant sur mur trop proche. On en change sans frais et avec le sourire, même deux fois.
Le petit déjeuner est copieux et le service parfait. Le choix des chaînes TV est un peu limité.
On peut de manière plus générale regretter le temps qu'il faut pour rejoindre l'aéroport 50 minutes du centre de Bordeaux, c'est un peu dommage.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pu découvrir notre magnifique ville.
Concernant le transfert vers l'aéroport, il est habituellement de 20 à 40 minutes selon la circulation et le mode de transport utilisé (taxi- bus) . Peut-être y avait-il des travaux ? Ou était ce en heure de pointe ? Je suis vraiment désolée pour ce désagrément.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter ou découvrir notre site internet officiel sur lequel vous pourrez découvrir toutes les informations nécessaires notamment le calendrier des activités ou nos séjours tout inclus .........

Mon équipe et moi-même vous souhaitons une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel extrêmement bien placé dans le centre chic de Bordeaux. Prix très compétitif, accueil (jeune) charmant et très pro. PDJ copieux. Chambre assez grande, fonctionnelle et très bien tenue. Excellente literie. Préférer l'annexe , plus calme. Seul bémol l'accès difficile en voiture. Parking Tourny proche mais cher (compter 20 e pour 24H). Tout le reste est parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chère Madame, Chère Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Notre établissement est composé de deux bâtiments du 18ème siècle à 40 mètres l'un de l'autre, vous étiez dans la Bâtiment "Etche-Ona" (Signifiant Bonne Maison en Basque). Nos 61 Chambres sont toutes équipées de doubles fenêtres avec double vitrage afin de maximiser l'insonorisation, nous sommes ravis que vous ayez remarqué ce détail technique.

Concernant le parking, nous avons un accord tarifaire très préférentiel avec un autre parking situé également à 50 mètres de chez nous. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre magnifique ville n'hésitez pas à nous contacter directement et nous vous indiquerons la démarche très simple à suivre .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau , nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Situé en plein centre derrière le grand hôtel de Bordeaux, cet établissement est étonnamment configuré. Il faut se rendre au premier étage pour l’enregistrement. Mais le personnel est très bien formé. Enregistrement efficace.
La chambre standard agréable, simple avec lit double confortable. Petit écran plat. Mauvaise odeur en entrant, c’est un point à mentionner malgré la propreté de la chambre. C’est dommage.
Salle de bains avec petit baignoire douche et toilette très mal disposée (pas suffisamment d’espace entre toilette et mur). L’agencement est donc peu confortable mais j’imagine qu’il n’y avait d’autre possibilité d’organisation. C’est dommage aussi.
Je n’ai pas pris de petit déjeuner. Il y a un restaurant special « wok » en face et c’est très bon, d’autres restaurants sont facilement accessibles.
Conclusion : hôtel central plutôt recommandable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Bordeaux "Bayonne Etche-Ona" pour votre séjour.
Notre établissement est en effet composé de deux Bâtiments du XVIIIe siècle à 40 mètres l'un de l'autre. L'un dans la rue Mautrec donnant sur le Grand Théâtre de Bordeaux, l'autre adossé au Grand Hôtel. Chacun avec une réception, salle de petit déjeuner...... Ce sont en quelques sortes de faux jumeaux reliés par un cordon ombilical "Technique" pour la téléphonie, l'informatique, vidéo surveillance......
Je suis très sincèrement désolée pour cette odeur, en effet nous sommes en travaux d'entretien de peinture, de pause moquette et faïence.....jusqu'à la fin de la semaine certains produits utilisés peuvent être persistant pendant 48h.
Peut-être aurez-vous l’occasion de revenir sur Bordeaux, n'hésitez pas à nous contacter directement nos 61 chambres étant toutes différentes nous vous ferons découvrir un nouvel espace. D'autre part vous pouvez également visiter notre site internet sur lequel nos forfaits "découverte" et weekend à thème sont détaillés.

Dans cette attente toute notre équipe vous souhaite une agréable journée

Très Cordialement

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Etablissement qui mériterait un brin de toilette. Il ne faudrait pas pour autant augmenter les prix qui sont déjà élevés. Sinon, le confort y est, l'accueil est excellent et la situation idéale. L'ensemble mérite d'être restauré rapidement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour.

Concernant vos remarques nous vous informons que depuis le 21 Décembre 2012 et ceci jusqu’à la fin de la semaine, nous faisons des travaux, vous avez d'ailleurs peut être aperçu pendant votre séjour différents corps de métiers à l'ouvrage .

Peut-être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement nous vous proposerons alors un autre catégorie de chambres ou réserver sur notre site officiel où le meilleur tarif est toujours garanti.

Dans cette attente,

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.