Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacements exceptionnel pour le tarif” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Enregistrer Enregistré
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°44 sur 174 hôtels à Bordeaux
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Emplacements exceptionnel pour le tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En réservant à l'avance il est possible de faire une très bonne affaire pour un hôtel situé à 200m du Grand Théâtre. Ma chambre était petite mais propre, agréable et calme. Les petits déjeuners sont classiques, voire basiques, mais les viennoiseries et pains sont frais.
L'emplacement est excellent, à deux pas d'une station de tram, près de la place des Quinconces.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de deux bâtiments dans deux rues différentes. Ma chambre était située rue Ma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Le petit déjeuner propose des produits frais au quotidien, il est variable selon la saison. Vous pouvez découvrir toutes les prestations offerte sur notre site internet officiel.
Si vous avez des suggestions à faire contacter moi directement, nous sommes toujours attentifs aux désirs et idées de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous appeler directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre chambre plus lumineuse. Toutes nos 61 chambres sont en effet différentes, les bâtiments du XVIIIe siècle ont des contraintes !!!!!

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    42
    111
    62
    25
    12
Consultez les avis pour
20
102
16
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel a l emplacement on ne peut mieux, dans une ruelle pavée typique. De plus l hôtel était calme est tres bien insonorise. La chambre et la salle de bain sont très basiques mais propres. Un petit plus pour les deux hôtesses extrêmement gentilles, dynamiques et très accueillantes.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Nous essayons au quotidien de répondre aux attentes de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une nouvelle expérience .
Vous pouvez également réserver sur notre site officiel ou des idées de séjours aux meilleurs tarifs sont également proposés.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dont l emplacement est excellent dans une belle rue pave. A cote des resto et des bars qui réveillent Bordeaux le soir.
Notre chambre, bien que petite, a été très calme, et ce malgré que nous etions près de l ascenseur. Chambre et salle de bain très basiques mais propres. Un accueil extrêmement chaleureux, énergique et poli.
Je recommande cet hotel

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet notre établissement est totalement insonorisé, double fenêtres, double vitrages, tous les murs sont également doublés.
Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre catégorie de chambre. Vous pouvez également réserver sur notre site officiel.

Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angers
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réservé une chambre en passant directement par le site de l'hôtel et l'accueil du personnel a été chaleureux et efficace.
Nous avons séjourné dans une suite du 1er étage, spacieuse et fonctionnelle, pour un prix plus que correct en vue des prestations proposées.
Le personnel est disponible et très prévenant. L'hôtel est très calme et idéalement situé en plein coeur de la ville.
Le petit déjeuner est complet et propose de multiples choix.
Nous avons passé un excellent séjour et nous réserverons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Bordeaux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes très heureux que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.
Merci egalement d'avoir réservé directement sur notre site officiel vous permettant ainsi de bénéficier de nos meilleurs tarifs disponibles et forfaits pétillants ou découvertes.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement
Catherine parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai réservé cet établissement placé au cœur de la ville et j'ai été agréablement surprise du réel accueil sincère. Chambre superbe et calme, j'ai passé une bonne nuit. En général, j'ai du mal à me sentir à l'aise dans un hotel quand je suis en déplacement, mais là, je suis sure d'avoir trouvé mon pied à terre Bordelais pour mes prochains déplacements pro et personnels. Il règne une bienveillance des ces murs. Je le conseil vivement. En plus, il y avait des cerises et tranches de pastèque sur le buffet du petit déjeuner, j'ai remplis mon cota d'antioxydant pour démarrer une journée vitaminée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Mille merci pour avoir choisi notre établissement, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Lors de vos prochains passages n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions répondre à vos besoins.
Il est vrai que nous proposons sur notre buffet petit déjeuner des produits frais, la saison d'été est idéale pour les fruits frais : aujourd'hui nous avions des abricots, brugnons, melon et fraises.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous souhaitons une excellente journée.
Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Essonne
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un hôtel qui vieillit mal, certes bien situé au centre de Bordeaux, mais dont les finitions ont très mal été réalisées. Pour exemple, niveau décoration, les frises sont mal découpées parce qu'on a pas dévissé les plaques de numéro de chambre dans les couloirs, les salle de bain sont surement resté en état depuis les années 80. D'ailleurs on ne pouvait pas ouvrir totalement la porte de la salle de bain car celle-ci cognait sur les sanitaires(!!!).

Ma chambre, facturée plus de 160€ n'est pas à la hauteur d'une chambre d'un hôtel de première gamme à moitié prix. La télévision est toute petite et ne capte que très peu de chaine, et difficilement d'ailleurs.

Pour le petit déjeuner, facturé 14€(!!!!!)‚ il y avait 2 sortes de fromage en fines tranches, 2 sortes de jambons, des œufs durs trop cuits, 2 sortes de céréales, 3 sortes de pains + du pain de mie, jus d'orange, de pomme, de pamplemousse, des compotes, des fruits, des yaourts, des salades de fruits. Un buffet complet mais vraiment pas extraordinaire et qui ne vaut pas 14€, même pas de produit locaux, j'ai pu avoir le même buffet à 8€50 dans un hôtel du Tréport avec vue sur mer.

Ma chambre donnait sur la rue commerçante et on entendait énormément le tram, même avec des bouchons d'oreille!
L'atmosphère qui y règne fait vraiment pensé que l’hôtel est davantage à destination d'une clientèle plus âgée, pouvant se l'offrir.

Je ne sais pas si je le recommanderai car il doit y avoir des hôtels plus abordable avec un niveau de prestation au moins équivalent, et très certainement meilleur.

Par contre très bon accueil, souriant, professionnel, aidant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord je remercie TRIPADVISOR de vous avoir demandé de modifier votre précédent message qui était insultant envers la clientèle Sénior.

Après avoir pris connaissance de vos différents commentaires suite à vos expériences dans notre ville, J’ai pu constater que vous n’aviez pas apprécié votre séjour, j’en suis sincèrement désolée.

LORSQU’ UNE DESCRIPTION EST FAITE LA PRECISION EST DE REGLE.
LA CRITIQUE EST FACILE, ELLE EST PERTINENTE LORSQU’ELLE EST CONSTRUCTIVE.
C’est pourquoi et sauf erreur de ma part vos observations ne sont pas justes et je tenais à apporter quelques informations afin d’éviter toute ambiguïté.

- Le prix début Juillet : Seules nos chambres « Supérieure » étaient au prix de 162 euros. Vous n’aviez pas réservé une chambre Supérieure mais une «Tradition ». En plus du prix de la chambre il faut ajouter vos consommations de petit déjeuner et éventuellement d’extras (minibar, pressing, room service…)

- Remarque techniques : Nous n’avons pas de plaques vissées dans les couloirs par contre nous avons des gaines techniques permettant ainsi d’intervenir en cas de problèmes, les numéros de chambres sont fixés sur les portes, toutes les portes de salles de bains s’ouvrent correctement, nos téléviseurs écran plat sont normés Best Western, après vérifications, ils fonctionnent parfaitement.

- Le petit déjeuner : Il est composé de café 100% Arabica, assortiment de thés et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, café expresso avec choix de crus, jus d'Orange 100% pur fruit, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales : variétés de pain au levain de campagne et céréales (farines sélectionnées), croissant pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, cannelés, fondant aux amandes, cakes. biscottes, toast grillé, corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc fermier, assortiment de compotes cuites au chaudron, œufs durs, Œufs a la coque, assortiment de fromages salés (3), assortiment de charcuteries (4), tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, salade de fruits, fruits secs (3), confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé. HIER NOUS AVIONS DES CERISES, AUJOURD’HUI DES FRAISES, …….

- Produits locaux : Cannelés, fondant aux amandes, compotes cuite aux chaudrons,

- Le bruit dans votre chambre : Toutes nos chambres sont équipées de doubles fenêtres avec double vitrage (1 cm d’épaisseur). Aviez-vous fermé les deux fenêtres ? Mais vous devez être très sensible au bruit car généralement pour dormir avec des boules Quiès, ce que je conçois parfaitement.

Nous travaillons sans relâche quotidiennement afin que nos clients passent un agréable séjour et sommes à leur écoute afin d’améliorer nos services et prestations. Tous les ans de gros investissements sont faits et notre objectif est de continuer.

Je suis désolée d’avoir été longue dans mes explications.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et je vous souhaite un très bel été.

Excellente journée

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai séjourné dans la chambre suite 125 qui est très très grande idéale pour une famille avec un grand dressing et 2 salles de bains. A peine arrivée, la réceptionniste m'a adressé vers les 2/3 choses a faire autour de l'hôtel, sympa après une journée de boulot. Le restau qu'elle m'a conseillé était très sympa. On est très loin de l'accueil impersonnel des chaînes. J'ai oublié mon chargeur et m'en ont prêter un avec plaisir, bref, ils étaient au petit soin. Le petit dej était délicieux, j'ai spécialement apprécié les cerises fabuleuses et les cannelés traditionnels de super qualité

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous essayons au quotidien de répondre aux attentes de nos clients afin qu'ils puissent découvrir notre ville dans les meilleures conditions.
Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous contacter.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été.
Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse : 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°44 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.