Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“The place to be” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'adore cet hôtel, idéalement placé au coeur de Bordeaux. On y est toujours bien accueilli. Les tarifs sont bien placés. Les chambres sont spacieuses.Bref, mon pied aà terre bordelais. Deux bâtiments dissociés pour varier les plaisirs...

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour .

Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une autre expérience.
Vous pouvez également visiter et réserver sur notre site officiel , le meilleur tarif est toujours garanti et vous avez la possibilité de découvrir nos idées de séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement,

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

269 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    128
    62
    22
    13
Consultez les avis pour
25
124
16
62
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En réservant à l'avance il est possible de faire une très bonne affaire pour un hôtel situé à 200m du Grand Théâtre. Ma chambre était petite mais propre, agréable et calme. Les petits déjeuners sont classiques, voire basiques, mais les viennoiseries et pains sont frais.
L'emplacement est excellent, à deux pas d'une station de tram, près de la place des Quinconces.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de deux bâtiments dans deux rues différentes. Ma chambre était située rue Ma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Le petit déjeuner propose des produits frais au quotidien, il est variable selon la saison. Vous pouvez découvrir toutes les prestations offerte sur notre site internet officiel.
Si vous avez des suggestions à faire contacter moi directement, nous sommes toujours attentifs aux désirs et idées de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous appeler directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre chambre plus lumineuse. Toutes nos 61 chambres sont en effet différentes, les bâtiments du XVIIIe siècle ont des contraintes !!!!!

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel a l emplacement on ne peut mieux, dans une ruelle pavée typique. De plus l hôtel était calme est tres bien insonorise. La chambre et la salle de bain sont très basiques mais propres. Un petit plus pour les deux hôtesses extrêmement gentilles, dynamiques et très accueillantes.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Nous essayons au quotidien de répondre aux attentes de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une nouvelle expérience .
Vous pouvez également réserver sur notre site officiel ou des idées de séjours aux meilleurs tarifs sont également proposés.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dont l emplacement est excellent dans une belle rue pave. A cote des resto et des bars qui réveillent Bordeaux le soir.
Notre chambre, bien que petite, a été très calme, et ce malgré que nous etions près de l ascenseur. Chambre et salle de bain très basiques mais propres. Un accueil extrêmement chaleureux, énergique et poli.
Je recommande cet hotel

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet notre établissement est totalement insonorisé, double fenêtres, double vitrages, tous les murs sont également doublés.
Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre catégorie de chambre. Vous pouvez également réserver sur notre site officiel.

Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angers
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réservé une chambre en passant directement par le site de l'hôtel et l'accueil du personnel a été chaleureux et efficace.
Nous avons séjourné dans une suite du 1er étage, spacieuse et fonctionnelle, pour un prix plus que correct en vue des prestations proposées.
Le personnel est disponible et très prévenant. L'hôtel est très calme et idéalement situé en plein coeur de la ville.
Le petit déjeuner est complet et propose de multiples choix.
Nous avons passé un excellent séjour et nous réserverons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Bordeaux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes très heureux que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.
Merci egalement d'avoir réservé directement sur notre site officiel vous permettant ainsi de bénéficier de nos meilleurs tarifs disponibles et forfaits pétillants ou découvertes.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement
Catherine parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai réservé cet établissement placé au cœur de la ville et j'ai été agréablement surprise du réel accueil sincère. Chambre superbe et calme, j'ai passé une bonne nuit. En général, j'ai du mal à me sentir à l'aise dans un hotel quand je suis en déplacement, mais là, je suis sure d'avoir trouvé mon pied à terre Bordelais pour mes prochains déplacements pro et personnels. Il règne une bienveillance des ces murs. Je le conseil vivement. En plus, il y avait des cerises et tranches de pastèque sur le buffet du petit déjeuner, j'ai remplis mon cota d'antioxydant pour démarrer une journée vitaminée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Mille merci pour avoir choisi notre établissement, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Lors de vos prochains passages n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions répondre à vos besoins.
Il est vrai que nous proposons sur notre buffet petit déjeuner des produits frais, la saison d'été est idéale pour les fruits frais : aujourd'hui nous avions des abricots, brugnons, melon et fraises.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous souhaitons une excellente journée.
Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.