“The place to be” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'adore cet hôtel, idéalement placé au coeur de Bordeaux. On y est toujours bien accueilli. Les tarifs sont bien placés. Les chambres sont spacieuses.Bref, mon pied aà terre bordelais. Deux bâtiments dissociés pour varier les plaisirs...

• Séjour du septembre 2013
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour .

Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une autre expérience.
Vous pouvez également visiter et réserver sur notre site officiel , le meilleur tarif est toujours garanti et vous avez la possibilité de découvrir nos idées de séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En réservant à l'avance il est possible de faire une très bonne affaire pour un hôtel situé à 200m du Grand Théâtre. Ma chambre était petite mais propre, agréable et calme. Les petits déjeuners sont classiques, voire basiques, mais les viennoiseries et pains sont frais.
L'emplacement est excellent, à deux pas d'une station de tram, près de la place des Quinconces.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de deux bâtiments dans deux rues différentes. Ma chambre était située rue Ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Le petit déjeuner propose des produits frais au quotidien, il est variable selon la saison. Vous pouvez découvrir toutes les prestations offerte sur notre site internet officiel.
Si vous avez des suggestions à faire contacter moi directement, nous sommes toujours attentifs aux désirs et idées de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous appeler directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre chambre plus lumineuse. Toutes nos 61 chambres sont en effet différentes, les bâtiments du XVIIIe siècle ont des contraintes !!!!!

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel a l emplacement on ne peut mieux, dans une ruelle pavée typique. De plus l hôtel était calme est tres bien insonorise. La chambre et la salle de bain sont très basiques mais propres. Un petit plus pour les deux hôtesses extrêmement gentilles, dynamiques et très accueillantes.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Nous essayons au quotidien de répondre aux attentes de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une nouvelle expérience .
Vous pouvez également réserver sur notre site officiel ou des idées de séjours aux meilleurs tarifs sont également proposés.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dont l emplacement est excellent dans une belle rue pave. A cote des resto et des bars qui réveillent Bordeaux le soir.
Notre chambre, bien que petite, a été très calme, et ce malgré que nous etions près de l ascenseur. Chambre et salle de bain très basiques mais propres. Un accueil extrêmement chaleureux, énergique et poli.
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet notre établissement est totalement insonorisé, double fenêtres, double vitrages, tous les murs sont également doublés.
Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre catégorie de chambre. Vous pouvez également réserver sur notre site officiel.

Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réservé une chambre en passant directement par le site de l'hôtel et l'accueil du personnel a été chaleureux et efficace.
Nous avons séjourné dans une suite du 1er étage, spacieuse et fonctionnelle, pour un prix plus que correct en vue des prestations proposées.
Le personnel est disponible et très prévenant. L'hôtel est très calme et idéalement situé en plein coeur de la ville.
Le petit déjeuner est complet et propose de multiples choix.
Nous avons passé un excellent séjour et nous réserverons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes très heureux que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.
Merci egalement d'avoir réservé directement sur notre site officiel vous permettant ainsi de bénéficier de nos meilleurs tarifs disponibles et forfaits pétillants ou découvertes.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée

Catherine parinaud
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai réservé cet établissement placé au cœur de la ville et j'ai été agréablement surprise du réel accueil sincère. Chambre superbe et calme, j'ai passé une bonne nuit. En général, j'ai du mal à me sentir à l'aise dans un hotel quand je suis en déplacement, mais là, je suis sure d'avoir trouvé mon pied à terre Bordelais pour mes prochains déplacements pro et personnels. Il règne une bienveillance des ces murs. Je le conseil vivement. En plus, il y avait des cerises et tranches de pastèque sur le buffet du petit déjeuner, j'ai remplis mon cota d'antioxydant pour démarrer une journée vitaminée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Mille merci pour avoir choisi notre établissement, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous.
Lors de vos prochains passages n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions répondre à vos besoins.
Il est vrai que nous proposons sur notre buffet petit déjeuner des produits frais, la saison d'été est idéale pour les fruits frais : aujourd'hui nous avions des abricots, brugnons, melon et fraises.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous souhaitons une excellente journée.

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.