“Au-delà de nos espérances!” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°42 sur 174 hôtels à Bordeaux
Québec (ville), Canada
“Au-delà de nos espérances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ayant profité des avis d’autres voyageurs présentés sur tripadvisor, je me dois à mon tour de faire mes commentaires. Si l’hôtellerie française était entre les mains de personnes comme celles que vous rencontrerez au Bayonne Etche-Ona, l’avenir serait radieux. J’ai rarement été témoin d’un accueil aussi naturellement sympathique, poli et prévenant en France. La propreté est impeccable. Pour ceux et celles qui prennent le petit-déjeuner, il y trois formules. Ce qui évite de payer un prix exorbitant comme dans de nombreux hôtels en France à ceux qui ne prennent pas de petit-déjeuner ou presque. De plus, l’hôtel offre un prix réduit (10 euros par jour) pour le parking des Grands Hommes qui est situé à quelques pas de l’hôtel (demandez le coupon de réduction à la réception). La situation de l’hôtel au centre de Bordeaux (à une minute du Grand Théâtre par exemple) est remarquable. Le tramway (Station Grand Théâtre) est à la porte de l’hôtel. Petit conseil : votre GPS (Garmin dans mon cas) vous amènera sans difficulté à l’adresse officielle de l’hôtel situé au 15 Cours de l’Intendance. Toutefois, soyez attentif, l’entrée se trouve tout juste au coin de cette adresse au 4 rue Martignac. Je vous suggère d’entrer dans la rue Martignac, de vous y stationner momentanément en mettant les warnings comme disent les Français et deux roues sur le trottoir pour ne pas obstruer le passage, et descendre vos valises que vous pourrez laisser à la réception le temps de garer votre voiture au parking des grands hommes. En résumé, c’est un hôtel 3 étoiles qui en mérite 4, et un Best Western qui devrait être un Best Western Plus.

Astuce pour la chambre : Faîtes part de vos préférences en réservant et ils feront tout ce qui est possible pour vous satisfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et pu découvrir notre magnifique ville.

Ce fut également un véritable bonheur de vous accueillir.

Quoi dire de plus, vous avez donné des informations pratiques très utiles pour les internautes. Il est tout à fait exact qu'il est plus facile de répondre aux souhaits des clients lorsqu'ils nous contactent directement ou réservent sur notre site officiel.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir à Bordeaux, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le titre est suffisamment évocateur. Voilà une superbe bâtisse positionnée dans l'hyper-centre de Bordeaux. Un quartier très agréable, un charme et un caractère indéniables. Quant à cet hôtel défraîchi...(euphémisme de circonstance) on ne peut que demeurer perplexe lorsqu'on observe les prix élevés pratiqués et le confort réduit du lieu...Cet écrin mérite mieux que ces tapisseries et moquettes à bout de souffle. Et j'en passe! Autre élément "savoureux" qui laisse perplexe et sur sa faim : un petit déjeûner à 14 €, bien éloigné des standards internationaux, mais dont le rapport qualité-prix est tout à fait indigeste.
La gentillesse et le sourire du personnel tempèrent quelque peu la piètre et médiocre impression que laisse cet hôtel. Au final, le terme "Best" paraît usurpé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'adore cet hôtel, idéalement placé au coeur de Bordeaux. On y est toujours bien accueilli. Les tarifs sont bien placés. Les chambres sont spacieuses.Bref, mon pied aà terre bordelais. Deux bâtiments dissociés pour varier les plaisirs...

• Séjour du septembre 2013
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour .

Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une autre expérience.
Vous pouvez également visiter et réserver sur notre site officiel , le meilleur tarif est toujours garanti et vous avez la possibilité de découvrir nos idées de séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En réservant à l'avance il est possible de faire une très bonne affaire pour un hôtel situé à 200m du Grand Théâtre. Ma chambre était petite mais propre, agréable et calme. Les petits déjeuners sont classiques, voire basiques, mais les viennoiseries et pains sont frais.
L'emplacement est excellent, à deux pas d'une station de tram, près de la place des Quinconces.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de deux bâtiments dans deux rues différentes. Ma chambre était située rue Ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Le petit déjeuner propose des produits frais au quotidien, il est variable selon la saison. Vous pouvez découvrir toutes les prestations offerte sur notre site internet officiel.
Si vous avez des suggestions à faire contacter moi directement, nous sommes toujours attentifs aux désirs et idées de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous appeler directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre chambre plus lumineuse. Toutes nos 61 chambres sont en effet différentes, les bâtiments du XVIIIe siècle ont des contraintes !!!!!

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel a l emplacement on ne peut mieux, dans une ruelle pavée typique. De plus l hôtel était calme est tres bien insonorise. La chambre et la salle de bain sont très basiques mais propres. Un petit plus pour les deux hôtesses extrêmement gentilles, dynamiques et très accueillantes.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Nous essayons au quotidien de répondre aux attentes de nos clients.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une nouvelle expérience .
Vous pouvez également réserver sur notre site officiel ou des idées de séjours aux meilleurs tarifs sont également proposés.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dont l emplacement est excellent dans une belle rue pave. A cote des resto et des bars qui réveillent Bordeaux le soir.
Notre chambre, bien que petite, a été très calme, et ce malgré que nous etions près de l ascenseur. Chambre et salle de bain très basiques mais propres. Un accueil extrêmement chaleureux, énergique et poli.
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet notre établissement est totalement insonorisé, double fenêtres, double vitrages, tous les murs sont également doublés.
Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous proposer une autre catégorie de chambre. Vous pouvez également réserver sur notre site officiel.

Dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse : 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°42 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.