Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, vieillot et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Paris, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Bien placé, vieillot et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est remarquablement placé, à quelques mètres de la place de la comédie. Dommage que les chambres soient aussi petites et les sanitaires aussi vieillots (impossible d'avoir une douche qui ne soit ni trop chaude ni trop froide). La décoration est fanée et désuète. Il est conseillé de prendre le petit déjeuner dans un des nombreux bars aux alentours, ce sera plus sympa. Accueil mitigé selon la personne derrière le comptoir. Celle qui semble être la patronne étant la moins agréable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher ou/et Chère Pompeius Magnus dit Pompée le Grand genre de César et Général conquérant très puissant,
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer, par conséquent nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre accueil.
Vous aviez réservé une petite chambre, les superficies sont indiquées sur tous les sites partenaires et sauf erreur de notre part vous avez eu la prestation demandée. Nous sommes allés vérifier le mitigeur de votre salle de bain : tout fonction normalement
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous, peut être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux. Contacter nous directement et nous vous ferrons découvrir selon nos disponibilités une chambre plus spacieuse et de décoration différente (toutes les informations sont indiquées sur notre site internet officiel, le lien se trouve sur la page de Tripadvisor)
Nous restons à votre entière disposition
Sincèrement
Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    121
    62
    22
    13
Consultez les avis pour
24
122
16
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cizay-la-Madeleine, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avis mitigé...
Points positifs :
- Très bien situé, en plein cœur de Bordeaux, proche de tout.
- Personnel accueillant, serviable et compétant.
- Buffet/petit déjeuner certes cher mais varié et très bon (une spécialité régionale aurait été la bienvenue)
Points négatifs :
- Chambre assez petite et salle de bain minuscule, surtout au vu du prix de la chambre
- Finitions usées : tapisserie qui se décolle, joints de salle de bain jaunes, traces de rouille sur l'écran de douche
- Assez bruyant, tant venant de l'extérieur (malgré les deux fenêtres fermées) que des chambres voisines (j'étais à la 106, et j'ai entendu le voisin ronfler, ainsi que d'autres bruits venant des toilettes...)

Bref, hôtel très correct en soi, mais pas dutout en corrélation avec son prix trop élevé. Habitué d'autres Best Western, je n'ai pas retrouvé ici le niveau d'autres hôtels de la chaîne.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié notre établissement.

Suite à vos remarques concernant notre isolation sonore, je suis allez personnellement contrôler la chambre : la deuxième fenêtre (hauteur 2.90m-double vitrage)donnant sur l’extérieure n'était pas fermée. Il est vrai que la fermeture est un peu difficile compte tenu du poids des fenêtres .
Toutes nos chambres sont isolées, tous les murs sont doublés.

Pour notre petit déjeuner Buffet, nous avons un produit régional et un ou deux produits a thème ou de saison, la semaine dernière nous avions des cannelés, du melon charentais, cette semaine nous avons de l' Ananas frais et gâteau basque. Cela change .

Vous avez séjourné chez nous en très haute saison. Si vous avez l'occasion de revenir et de profiter des meilleurs tarifs disponibles alors réservez sur notre site officiel bordeaux-hotel. com ou contactez-nous directement, nous vous proposerons un autre type de chambre. Car vous avez pu le constater, nous avons 61 chambres différentes de 15 à 46 m² sur deux bâtiments du XVIIIe siècle.
Nous restons à votre entière disposition
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Très belle journée

Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tremblade, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre réservée par internet au prix fort, nous nous sommes présentés à l'hotel sous la pluie.
Il faut ressortir touner 2 fois à droite vous êtes dans l'annexe. Nous voici repartis pour arriver à cette annexe. chambre au 4eme étage sous les toits, la salle de bains dans l'ex grenier attenant, des cheveux dans la baignoire qui ressemblait a une patinette, obligés de mettre une serviette dans le fond pour espérer rester debout!! une VMC aussi ancienne que l'immeuble donc un nuage de buée en fin de douche, nous n'avons pas testé le petit déj car nous n'avions qu'une envie PARTIR et tout cela pour 164e20!!!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes très sincèrement désolées que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Vous aviez réservez une chambre supérieure, nous vous avons attribué la chambre 425 de 29m² situé dans le bâtiment Etche-Ona au 4ème étage.

Je me permets de vous rappeler comme vous avez pu le constater que cette chambre possède 3 fenêtres, la salle de bain n'est pas installée dans le grenier mais elle est bien mansardée d'une hauteur de plafond de 2m50.
La VMC fonctionne parfaitement et nous vous remercions de nous avoir fait par de cette remarque.

Nous mettons la disposition de notre clientèle des tapis antidérapants comme l'indique notre livre d'accueil, pour votre confort vous auriez dû nous signaler votre souci.

En effet, notre établissement est composé de deux bâtiments du 18eme siècle comme le signale notre site internet officiel ainsi que les sites marchands partenaires. Nos prestations et accès sont également très détaillés sur ce site officiel bordeaux-hotel.

Nous espérons avoir répondu a vos remarques, peut être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous. N’hésitez pas à nous joindre directement.

Dans cette attente.

Très Cordialement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ayant profité des avis d’autres voyageurs présentés sur tripadvisor, je me dois à mon tour de faire mes commentaires. Si l’hôtellerie française était entre les mains de personnes comme celles que vous rencontrerez au Bayonne Etche-Ona, l’avenir serait radieux. J’ai rarement été témoin d’un accueil aussi naturellement sympathique, poli et prévenant en France. La propreté est impeccable. Pour ceux et celles qui prennent le petit-déjeuner, il y trois formules. Ce qui évite de payer un prix exorbitant comme dans de nombreux hôtels en France à ceux qui ne prennent pas de petit-déjeuner ou presque. De plus, l’hôtel offre un prix réduit (10 euros par jour) pour le parking des Grands Hommes qui est situé à quelques pas de l’hôtel (demandez le coupon de réduction à la réception). La situation de l’hôtel au centre de Bordeaux (à une minute du Grand Théâtre par exemple) est remarquable. Le tramway (Station Grand Théâtre) est à la porte de l’hôtel. Petit conseil : votre GPS (Garmin dans mon cas) vous amènera sans difficulté à l’adresse officielle de l’hôtel situé au 15 Cours de l’Intendance. Toutefois, soyez attentif, l’entrée se trouve tout juste au coin de cette adresse au 4 rue Martignac. Je vous suggère d’entrer dans la rue Martignac, de vous y stationner momentanément en mettant les warnings comme disent les Français et deux roues sur le trottoir pour ne pas obstruer le passage, et descendre vos valises que vous pourrez laisser à la réception le temps de garer votre voiture au parking des grands hommes. En résumé, c’est un hôtel 3 étoiles qui en mérite 4, et un Best Western qui devrait être un Best Western Plus.

Astuce pour la chambre : Faîtes part de vos préférences en réservant et ils feront tout ce qui est possible pour vous satisfa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et pu découvrir notre magnifique ville.

Ce fut également un véritable bonheur de vous accueillir.

Quoi dire de plus, vous avez donné des informations pratiques très utiles pour les internautes. Il est tout à fait exact qu'il est plus facile de répondre aux souhaits des clients lorsqu'ils nous contactent directement ou réservent sur notre site officiel.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir à Bordeaux, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée
Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le titre est suffisamment évocateur. Voilà une superbe bâtisse positionnée dans l'hyper-centre de Bordeaux. Un quartier très agréable, un charme et un caractère indéniables. Quant à cet hôtel défraîchi...(euphémisme de circonstance) on ne peut que demeurer perplexe lorsqu'on observe les prix élevés pratiqués et le confort réduit du lieu...Cet écrin mérite mieux que ces tapisseries et moquettes à bout de souffle. Et j'en passe! Autre élément "savoureux" qui laisse perplexe et sur sa faim : un petit déjeûner à 14 €, bien éloigné des standards internationaux, mais dont le rapport qualité-prix est tout à fait indigeste.
La gentillesse et le sourire du personnel tempèrent quelque peu la piètre et médiocre impression que laisse cet hôtel. Au final, le terme "Best" paraît usurpé...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'adore cet hôtel, idéalement placé au coeur de Bordeaux. On y est toujours bien accueilli. Les tarifs sont bien placés. Les chambres sont spacieuses.Bref, mon pied aà terre bordelais. Deux bâtiments dissociés pour varier les plaisirs...

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour .

Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une autre expérience.
Vous pouvez également visiter et réserver sur notre site officiel , le meilleur tarif est toujours garanti et vous avez la possibilité de découvrir nos idées de séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement,

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.