“Bien placé, vieillot et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Bien placé, vieillot et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est remarquablement placé, à quelques mètres de la place de la comédie. Dommage que les chambres soient aussi petites et les sanitaires aussi vieillots (impossible d'avoir une douche qui ne soit ni trop chaude ni trop froide). La décoration est fanée et désuète. Il est conseillé de prendre le petit déjeuner dans un des nombreux bars aux alentours, ce sera plus sympa. Accueil mitigé selon la personne derrière le comptoir. Celle qui semble être la patronne étant la moins agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher ou/et Chère Pompeius Magnus dit Pompée le Grand genre de César et Général conquérant très puissant,
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer, par conséquent nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre accueil.
Vous aviez réservé une petite chambre, les superficies sont indiquées sur tous les sites partenaires et sauf erreur de notre part vous avez eu la prestation demandée. Nous sommes allés vérifier le mitigeur de votre salle de bain : tout fonction normalement
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous, peut être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux. Contacter nous directement et nous vous ferrons découvrir selon nos disponibilités une chambre plus spacieuse et de décoration différente (toutes les informations sont indiquées sur notre site internet officiel, le lien se trouve sur la page de Tripadvisor)
Nous restons à votre entière disposition
Sincèrement

Cizay-la-Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avis mitigé...
Points positifs :
- Très bien situé, en plein cœur de Bordeaux, proche de tout.
- Personnel accueillant, serviable et compétant.
- Buffet/petit déjeuner certes cher mais varié et très bon (une spécialité régionale aurait été la bienvenue)
Points négatifs :
- Chambre assez petite et salle de bain minuscule, surtout au vu du prix de la chambre
- Finitions usées : tapisserie qui se décolle, joints de salle de bain jaunes, traces de rouille sur l'écran de douche
- Assez bruyant, tant venant de l'extérieur (malgré les deux fenêtres fermées) que des chambres voisines (j'étais à la 106, et j'ai entendu le voisin ronfler, ainsi que d'autres bruits venant des toilettes...)

Bref, hôtel très correct en soi, mais pas dutout en corrélation avec son prix trop élevé. Habitué d'autres Best Western, je n'ai pas retrouvé ici le niveau d'autres hôtels de la chaîne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié notre établissement.

Suite à vos remarques concernant notre isolation sonore, je suis allez personnellement contrôler la chambre : la deuxième fenêtre (hauteur 2.90m-double vitrage)donnant sur l’extérieure n'était pas fermée. Il est vrai que la fermeture est un peu difficile compte tenu du poids des fenêtres .
Toutes nos chambres sont isolées, tous les murs sont doublés.

Pour notre petit déjeuner Buffet, nous avons un produit régional et un ou deux produits a thème ou de saison, la semaine dernière nous avions des cannelés, du melon charentais, cette semaine nous avons de l' Ananas frais et gâteau basque. Cela change .

Vous avez séjourné chez nous en très haute saison. Si vous avez l'occasion de revenir et de profiter des meilleurs tarifs disponibles alors réservez sur notre site officiel bordeaux-hotel. com ou contactez-nous directement, nous vous proposerons un autre type de chambre. Car vous avez pu le constater, nous avons 61 chambres différentes de 15 à 46 m² sur deux bâtiments du XVIIIe siècle.
Nous restons à votre entière disposition
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Très belle journée

Sincèrement

La Tremblade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre réservée par internet au prix fort, nous nous sommes présentés à l'hotel sous la pluie.
Il faut ressortir touner 2 fois à droite vous êtes dans l'annexe. Nous voici repartis pour arriver à cette annexe. chambre au 4eme étage sous les toits, la salle de bains dans l'ex grenier attenant, des cheveux dans la baignoire qui ressemblait a une patinette, obligés de mettre une serviette dans le fond pour espérer rester debout!! une VMC aussi ancienne que l'immeuble donc un nuage de buée en fin de douche, nous n'avons pas testé le petit déj car nous n'avions qu'une envie PARTIR et tout cela pour 164e20!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes très sincèrement désolées que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Vous aviez réservez une chambre supérieure, nous vous avons attribué la chambre 425 de 29m² situé dans le bâtiment Etche-Ona au 4ème étage.

Je me permets de vous rappeler comme vous avez pu le constater que cette chambre possède 3 fenêtres, la salle de bain n'est pas installée dans le grenier mais elle est bien mansardée d'une hauteur de plafond de 2m50.
La VMC fonctionne parfaitement et nous vous remercions de nous avoir fait par de cette remarque.

Nous mettons la disposition de notre clientèle des tapis antidérapants comme l'indique notre livre d'accueil, pour votre confort vous auriez dû nous signaler votre souci.

En effet, notre établissement est composé de deux bâtiments du 18eme siècle comme le signale notre site internet officiel ainsi que les sites marchands partenaires. Nos prestations et accès sont également très détaillés sur ce site officiel bordeaux-hotel.

Nous espérons avoir répondu a vos remarques, peut être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous. N’hésitez pas à nous joindre directement.

Dans cette attente.

Très Cordialement

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ayant profité des avis d’autres voyageurs présentés sur tripadvisor, je me dois à mon tour de faire mes commentaires. Si l’hôtellerie française était entre les mains de personnes comme celles que vous rencontrerez au Bayonne Etche-Ona, l’avenir serait radieux. J’ai rarement été témoin d’un accueil aussi naturellement sympathique, poli et prévenant en France. La propreté est impeccable. Pour ceux et celles qui prennent le petit-déjeuner, il y trois formules. Ce qui évite de payer un prix exorbitant comme dans de nombreux hôtels en France à ceux qui ne prennent pas de petit-déjeuner ou presque. De plus, l’hôtel offre un prix réduit (10 euros par jour) pour le parking des Grands Hommes qui est situé à quelques pas de l’hôtel (demandez le coupon de réduction à la réception). La situation de l’hôtel au centre de Bordeaux (à une minute du Grand Théâtre par exemple) est remarquable. Le tramway (Station Grand Théâtre) est à la porte de l’hôtel. Petit conseil : votre GPS (Garmin dans mon cas) vous amènera sans difficulté à l’adresse officielle de l’hôtel situé au 15 Cours de l’Intendance. Toutefois, soyez attentif, l’entrée se trouve tout juste au coin de cette adresse au 4 rue Martignac. Je vous suggère d’entrer dans la rue Martignac, de vous y stationner momentanément en mettant les warnings comme disent les Français et deux roues sur le trottoir pour ne pas obstruer le passage, et descendre vos valises que vous pourrez laisser à la réception le temps de garer votre voiture au parking des grands hommes. En résumé, c’est un hôtel 3 étoiles qui en mérite 4, et un Best Western qui devrait être un Best Western Plus.

Astuce pour la chambre : Faîtes part de vos préférences en réservant et ils feront tout ce qui est possible pour vous satisfa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et pu découvrir notre magnifique ville.

Ce fut également un véritable bonheur de vous accueillir.

Quoi dire de plus, vous avez donné des informations pratiques très utiles pour les internautes. Il est tout à fait exact qu'il est plus facile de répondre aux souhaits des clients lorsqu'ils nous contactent directement ou réservent sur notre site officiel.

Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir à Bordeaux, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée
Très Sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le titre est suffisamment évocateur. Voilà une superbe bâtisse positionnée dans l'hyper-centre de Bordeaux. Un quartier très agréable, un charme et un caractère indéniables. Quant à cet hôtel défraîchi...(euphémisme de circonstance) on ne peut que demeurer perplexe lorsqu'on observe les prix élevés pratiqués et le confort réduit du lieu...Cet écrin mérite mieux que ces tapisseries et moquettes à bout de souffle. Et j'en passe! Autre élément "savoureux" qui laisse perplexe et sur sa faim : un petit déjeûner à 14 €, bien éloigné des standards internationaux, mais dont le rapport qualité-prix est tout à fait indigeste.
La gentillesse et le sourire du personnel tempèrent quelque peu la piètre et médiocre impression que laisse cet hôtel. Au final, le terme "Best" paraît usurpé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'adore cet hôtel, idéalement placé au coeur de Bordeaux. On y est toujours bien accueilli. Les tarifs sont bien placés. Les chambres sont spacieuses.Bref, mon pied aà terre bordelais. Deux bâtiments dissociés pour varier les plaisirs...

• Séjour du septembre 2013
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour .

Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous permettrons de vous faire vivre une autre expérience.
Vous pouvez également visiter et réserver sur notre site officiel , le meilleur tarif est toujours garanti et vous avez la possibilité de découvrir nos idées de séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.