“Tout était parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 43 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Tout était parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel nous le recommandons à tous les voyageurs,très grande chambre ainsi que la salle de bain un petit déjeuner sucré salé très complet, très bien situé dans Bordeaux centre et les hôtesses sont fort agréable.

• Séjour du décembre 2013

Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Certains commentaires laisse à penser que nous ne sommes pas aller dans le même hôtel... Pour ma part je trouve beaucoup de bon point sur cet établissement: comme l'accueil, l'emplacement, etc Le seul bémol serait la grandeur des chambres mais nous n'étions pas là pour faire un 100 m. Merci au personnel ainsi qu'au responsable qui ont contribué à notre excellent week-end sur Bordeaux.

• Séjour du novembre 2013
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la superficie de la chambres ne vous ai pas totalement convenu.
En effet notre hôtel est dans un bâtiment du XVIII e siècles, Les 61 chambres et Suites sont de superficies différentes (de 14,80 a 46 m²).

Pour votre prochain séjour sur Bordeaux, n'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone ou sur le site officiel de l’hôtel.
Ainsi nous pourrons satisfaire vos besoins.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement

Maule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Idéalement placé, en plein coeur de Bordeaux. Voilà le positif
Chambre sans charme décoration insipide et vieillote, salle pour le petit dejeuner où vous pouvez manger dans l'assiette de votre voisin et un tarif exhorbitant pour la prestation
Très décevant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est remarquablement placé, à quelques mètres de la place de la comédie. Dommage que les chambres soient aussi petites et les sanitaires aussi vieillots (impossible d'avoir une douche qui ne soit ni trop chaude ni trop froide). La décoration est fanée et désuète. Il est conseillé de prendre le petit déjeuner dans un des nombreux bars aux alentours, ce sera plus sympa. Accueil mitigé selon la personne derrière le comptoir. Celle qui semble être la patronne étant la moins agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher ou/et Chère Pompeius Magnus dit Pompée le Grand genre de César et Général conquérant très puissant,
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer, par conséquent nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre accueil.
Vous aviez réservé une petite chambre, les superficies sont indiquées sur tous les sites partenaires et sauf erreur de notre part vous avez eu la prestation demandée. Nous sommes allés vérifier le mitigeur de votre salle de bain : tout fonction normalement
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous, peut être aurez-vous l'occasion de revenir sur Bordeaux. Contacter nous directement et nous vous ferrons découvrir selon nos disponibilités une chambre plus spacieuse et de décoration différente (toutes les informations sont indiquées sur notre site internet officiel, le lien se trouve sur la page de Tripadvisor)
Nous restons à votre entière disposition
Sincèrement
Cizay-la-Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avis mitigé...
Points positifs :
- Très bien situé, en plein cœur de Bordeaux, proche de tout.
- Personnel accueillant, serviable et compétant.
- Buffet/petit déjeuner certes cher mais varié et très bon (une spécialité régionale aurait été la bienvenue)
Points négatifs :
- Chambre assez petite et salle de bain minuscule, surtout au vu du prix de la chambre
- Finitions usées : tapisserie qui se décolle, joints de salle de bain jaunes, traces de rouille sur l'écran de douche
- Assez bruyant, tant venant de l'extérieur (malgré les deux fenêtres fermées) que des chambres voisines (j'étais à la 106, et j'ai entendu le voisin ronfler, ainsi que d'autres bruits venant des toilettes...)

Bref, hôtel très correct en soi, mais pas dutout en corrélation avec son prix trop élevé. Habitué d'autres Best Western, je n'ai pas retrouvé ici le niveau d'autres hôtels de la chaîne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié notre établissement.

Suite à vos remarques concernant notre isolation sonore, je suis allez personnellement contrôler la chambre : la deuxième fenêtre (hauteur 2.90m-double vitrage)donnant sur l’extérieure n'était pas fermée. Il est vrai que la fermeture est un peu difficile compte tenu du poids des fenêtres .
Toutes nos chambres sont isolées, tous les murs sont doublés.

Pour notre petit déjeuner Buffet, nous avons un produit régional et un ou deux produits a thème ou de saison, la semaine dernière nous avions des cannelés, du melon charentais, cette semaine nous avons de l' Ananas frais et gâteau basque. Cela change .

Vous avez séjourné chez nous en très haute saison. Si vous avez l'occasion de revenir et de profiter des meilleurs tarifs disponibles alors réservez sur notre site officiel bordeaux-hotel. com ou contactez-nous directement, nous vous proposerons un autre type de chambre. Car vous avez pu le constater, nous avons 61 chambres différentes de 15 à 46 m² sur deux bâtiments du XVIIIe siècle.
Nous restons à votre entière disposition
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Très belle journée

Sincèrement

La Tremblade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre réservée par internet au prix fort, nous nous sommes présentés à l'hotel sous la pluie.
Il faut ressortir touner 2 fois à droite vous êtes dans l'annexe. Nous voici repartis pour arriver à cette annexe. chambre au 4eme étage sous les toits, la salle de bains dans l'ex grenier attenant, des cheveux dans la baignoire qui ressemblait a une patinette, obligés de mettre une serviette dans le fond pour espérer rester debout!! une VMC aussi ancienne que l'immeuble donc un nuage de buée en fin de douche, nous n'avons pas testé le petit déj car nous n'avions qu'une envie PARTIR et tout cela pour 164e20!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes très sincèrement désolées que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Vous aviez réservez une chambre supérieure, nous vous avons attribué la chambre 425 de 29m² situé dans le bâtiment Etche-Ona au 4ème étage.

Je me permets de vous rappeler comme vous avez pu le constater que cette chambre possède 3 fenêtres, la salle de bain n'est pas installée dans le grenier mais elle est bien mansardée d'une hauteur de plafond de 2m50.
La VMC fonctionne parfaitement et nous vous remercions de nous avoir fait par de cette remarque.

Nous mettons la disposition de notre clientèle des tapis antidérapants comme l'indique notre livre d'accueil, pour votre confort vous auriez dû nous signaler votre souci.

En effet, notre établissement est composé de deux bâtiments du 18eme siècle comme le signale notre site internet officiel ainsi que les sites marchands partenaires. Nos prestations et accès sont également très détaillés sur ce site officiel bordeaux-hotel.

Nous espérons avoir répondu a vos remarques, peut être aurons-nous l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous. N’hésitez pas à nous joindre directement.

Dans cette attente.

Très Cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, LateRooms, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.