“Bordeaux Etche-ona” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Nantes, France
“Bordeaux Etche-ona”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien situé avec le privilège d'une rue calme. Accueil toujours agréable, chambre agréable et relativement spacieuse avec une décoration peut être un peu désuète mais nous sommes ici dans un bâtiment de caractère.
Seul le petit déjeuner, n'est pas à la hauteur comparé aux hôtels Best Western, le jus d'orange fraîche et les œufs Bacon en option c'est mesquin.
Astuce, le parking des allées de Tourny et sortie piéton vers Grand Hotel est de loin le plus pratique et vraiment juste à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques suite à votre séjour sur Bordeaux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner buffet "Gourmand" .

Il est composé de café 100% Arabica, assortiment de thés et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, jus d'Orange 100% pur fruit frais, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales : variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissant pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, cannelés ou financiers ou rochers selon le jour, cakes, biscottes, toast grillé,corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc, assortiment de compotes cuites au chaudron, œufs durs, œufs a la coque, assortiment de fromages salés, assortiment de charcuteries, tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, salade de fruits, fruits secs, confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé.

Il est tout a fait exacte que nous avons également des prestations à la carte telles que les jus de fruits pressés à la minute, les œufs sur le plat, les omelettes ou les œufs brouillés .......

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
N'hésitez pas à nous contacter directement ou réservez sur notre site officiel bordeaux-hotel.com, vous aurez l'occasion de découvrir nos prestations, séjours et meilleurs tarifs disponibles.

Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé juste derrière le grand théâtre et en plein milieu des rue piétonnes, hôtel confortable, au calme, salle de bains moderne. Petit déjeuner avec produits varies et frais. Accueil sympathique et à l écoute pour nous donner tous renseignements. Très bon rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques, nous sommes toujours très heureux que nos clients profitent de leurs séjours à Bordeaux.

Si vous avez l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement ou réserver sur notre site officiel bordeaux-hotel.com, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous restons à votre entière disposition.

Très belle journée

Sincèrement

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Partis pour un week end en amoureux sur Bordeaux, nous avons eu une chambre par booking à 97€ (ch 305)..mais dont l'exiguité était atterante. Dans la salle de bain il fallait se contorsionner pour accéder aux WC sur lesquels on ne peut s'asseoir de face !!!.
La clim chauffante ne fontionnait pas et pas de couvertures complémentaires dans la chambre.
A noter : pas de parking sous l'hôtel, difficultés d'accès en voiture..mais un service très agréable..Mention pour le petit déjeuenr en chambre !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 305 !!! Bonne isolation des fenêtres qui permet de dormir côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel nous le recommandons à tous les voyageurs,très grande chambre ainsi que la salle de bain un petit déjeuner sucré salé très complet, très bien situé dans Bordeaux centre et les hôtesses sont fort agréable.

• Séjour du décembre 2013
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Certains commentaires laisse à penser que nous ne sommes pas aller dans le même hôtel... Pour ma part je trouve beaucoup de bon point sur cet établissement: comme l'accueil, l'emplacement, etc Le seul bémol serait la grandeur des chambres mais nous n'étions pas là pour faire un 100 m. Merci au personnel ainsi qu'au responsable qui ont contribué à notre excellent week-end sur Bordeaux.

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la superficie de la chambres ne vous ai pas totalement convenu.
En effet notre hôtel est dans un bâtiment du XVIII e siècles, Les 61 chambres et Suites sont de superficies différentes (de 14,80 a 46 m²).

Pour votre prochain séjour sur Bordeaux, n'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone ou sur le site officiel de l’hôtel.
Ainsi nous pourrons satisfaire vos besoins.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement

Maule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Idéalement placé, en plein coeur de Bordeaux. Voilà le positif
Chambre sans charme décoration insipide et vieillote, salle pour le petit dejeuner où vous pouvez manger dans l'assiette de votre voisin et un tarif exhorbitant pour la prestation
Très décevant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.