“Idéalement placé et très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°43 sur 174 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Idéalement placé et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel agréable, très bien situé et vraiment bien insonorisé. Les chambres sont propres et suffisament grandes. Bonne literie. Réception sympathique. Seul hic, le petit déjeuner est cher pour ce qui est présenté au buffet.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 donne sur les toits et est très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Toutes nos chambres sont différentes peut être aurez vous l'occasion de revenir nous vous ferons alors découvrir une autre ambiance.
Notre petit déjeuner buffet est variable selon la saison . En ce moment, nous avons en plus de nos prestations classiques détaillées sur bordeaux-hotel.com, des gaufres et des crêpes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé totalement votre bonheur. Peut être avez vous quelques suggestions ? Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous restons a votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Très sincèrement

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci au personnel (réception, gouvernante, femme de chambre) qui a fait de son mieux pour résoudre les problèmes rencontrés avec la chambre 309, où la tuyauterie émettait des gémissements inquiétants, et surtout très perturbants pour le sommeil. Nous avons été "surclassés" dans la chambre 205.
Mais un zéro pointé à cet hôtel, à recommander aux personnes de petite taille, car tout y est petit:
- la chambre de dimension modeste, ainsi que la salle de bains (minuscule dans la ch 309, à peine mieux en 205)
- la salle du petit-déjeuner qu'une quinzaine de personnes suffit à remplir
Inconcevable aussi qu'un 3 étoiles ne propose même pas les chaînes de la TNT, et se contente d'offrir les chaînes 1 à 6, plus Eurosport. Aucune chaîne d'information continue!

Un bon point (quand même) pour terminer: la situation dans l'hyper centre au coeur du Triangle d'or.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques. Nous sommes très sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Je viens de contrôler la chambre 309, heureusement aucun bruit de tuyauterie n'a été détecté. Tout fonctionne normalement.

La chambre que vous aviez réservée était de catégorie Tradition Douche (nos plus petites chambres) de 15.50 m².Sauf erreur de notre part la Réception vous avait lors de votre réservation par téléphone proposée également des chambres de catégorie Tradition Bain et Supérieure, proposition que vous avez déclinée puisque vous étiez sur Bordeaux pour découvrir notre magnifique ville.

Comme vous le savez notre établissement est composé de deux bâtiments du XVIIIe siècle. Celui ou vous avez résidé est l'ancienne résidence du Prince des Asturies avec des contraintes de structure. Nos 61 chambres et Suites sont toutes différentes.

La Chambre 205 est d'une superficie de 18.55 m². Chambre Tradition avec Baignoire, le lit fait 180/200.
La salle de petit déjeuner de ce bâtiment peut accueillir 22 personnes et propose un buffet.
Les chaines de Télévision sont au nombre de 24 françaises et internationales avec des chaines d'information et de divertissement. Notre technologie va dans les mois futurs se développer.

J'espère avoir répondu précisément à vos remarques et je me permettrai de vous informer quant aux transformations de notre établissement.

Excellente journée
Très Cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien situé avec le privilège d'une rue calme. Accueil toujours agréable, chambre agréable et relativement spacieuse avec une décoration peut être un peu désuète mais nous sommes ici dans un bâtiment de caractère.
Seul le petit déjeuner, n'est pas à la hauteur comparé aux hôtels Best Western, le jus d'orange fraîche et les œufs Bacon en option c'est mesquin.
Astuce, le parking des allées de Tourny et sortie piéton vers Grand Hotel est de loin le plus pratique et vraiment juste à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques suite à votre séjour sur Bordeaux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner buffet "Gourmand" .

Il est composé de café 100% Arabica, assortiment de thés et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, jus d'Orange 100% pur fruit frais, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales : variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissant pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, cannelés ou financiers ou rochers selon le jour, cakes, biscottes, toast grillé,corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc, assortiment de compotes cuites au chaudron, œufs durs, œufs a la coque, assortiment de fromages salés, assortiment de charcuteries, tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, salade de fruits, fruits secs, confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé.

Il est tout a fait exacte que nous avons également des prestations à la carte telles que les jus de fruits pressés à la minute, les œufs sur le plat, les omelettes ou les œufs brouillés .......

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
N'hésitez pas à nous contacter directement ou réservez sur notre site officiel bordeaux-hotel.com, vous aurez l'occasion de découvrir nos prestations, séjours et meilleurs tarifs disponibles.

Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé juste derrière le grand théâtre et en plein milieu des rue piétonnes, hôtel confortable, au calme, salle de bains moderne. Petit déjeuner avec produits varies et frais. Accueil sympathique et à l écoute pour nous donner tous renseignements. Très bon rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos remarques, nous sommes toujours très heureux que nos clients profitent de leurs séjours à Bordeaux.

Si vous avez l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement ou réserver sur notre site officiel bordeaux-hotel.com, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous restons à votre entière disposition.

Très belle journée

Sincèrement

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Partis pour un week end en amoureux sur Bordeaux, nous avons eu une chambre par booking à 97€ (ch 305)..mais dont l'exiguité était atterante. Dans la salle de bain il fallait se contorsionner pour accéder aux WC sur lesquels on ne peut s'asseoir de face !!!.
La clim chauffante ne fontionnait pas et pas de couvertures complémentaires dans la chambre.
A noter : pas de parking sous l'hôtel, difficultés d'accès en voiture..mais un service très agréable..Mention pour le petit déjeuenr en chambre !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 305 !!! Bonne isolation des fenêtres qui permet de dormir côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel nous le recommandons à tous les voyageurs,très grande chambre ainsi que la salle de bain un petit déjeuner sucré salé très complet, très bien situé dans Bordeaux centre et les hôtesses sont fort agréable.

• Séjour du décembre 2013
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Certains commentaires laisse à penser que nous ne sommes pas aller dans le même hôtel... Pour ma part je trouve beaucoup de bon point sur cet établissement: comme l'accueil, l'emplacement, etc Le seul bémol serait la grandeur des chambres mais nous n'étions pas là pour faire un 100 m. Merci au personnel ainsi qu'au responsable qui ont contribué à notre excellent week-end sur Bordeaux.

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la superficie de la chambres ne vous ai pas totalement convenu.
En effet notre hôtel est dans un bâtiment du XVIII e siècles, Les 61 chambres et Suites sont de superficies différentes (de 14,80 a 46 m²).

Pour votre prochain séjour sur Bordeaux, n'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone ou sur le site officiel de l’hôtel.
Ainsi nous pourrons satisfaire vos besoins.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse : 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°43 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.