“Idéalement placé” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Melun, France
“Idéalement placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel un peu ancien mais idéalement placé derrière la place de la comédie. Il faut se garer dans un parking public mais il y a un tarif préférentiel pour les clients (10 euros au lieu de 19 euros dans le parking de la place des grands hommes). Il est annoncé à l'arrivée que l'hôtel sera rénové à partir de 2015, cela ne fera pas de mal ! La chambre manque de cachet, la salle de bains est ancienne mais il faut signaler que la chambre est très calme, que l'accueil à l'arrivée est très agréable. Petit bémol pour le petit déjeuner : un peu cher pour la qualité des produits servis.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pas de noir dans la chambre, une clim qui fait un boucan du diable... Pas vraiment a la hauteur de l'emplacement!
Pourvu que les travaux prévu dans mes mois qui viennent corrige le tire.
Le personnel en profitera aussi pour rendre l'accueil moins mécanique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au BW Etche-ona. L'hôtel est parfaitement situé pour découvrir le cœur de ville. Le service day & night très chaleureux. Les conseils transports, visites, tarifs negociés parking, restaurants, de très bonne qualité! Nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur le cours de l'intendance, excecutive mais confortable et très clean.
L'hôtel va de plus être rénové, redécoré... Nous conseillons vraiment cet hôtel. Merci encore et bonne continuation a l'équipe.

• Séjour du août 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La localisation était absolument parfaite pour qui veut visiter la ville. L'hôtel est juste à côté du Grand Théâtre, de la rue Ste Catherine, de la place des Grands hommes,...et juste à côté d'une station de tramway. L'équipe de réception était très sympathique et de bons conseils. Notre chambre était très calme malgré la situation centrale de l'hôtel. Seuls point négatifs: un climatiseur qui était bruyant par moment et la décoration des chambres qui est un peu désuète mais j'ai crû comprendre que des rénovations allaient être faîtes bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montbron 16
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hotel très bien placé dans le centre de Bayonne. Les chambres sont calmes et spacieuse. Je recommande cet établissement. Le petit déjeuner était très complet à mon goût. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir sur Bordeaux, n'hésitez pas à nous recontacter directement afin de vous faire bénéficier de nos meilleures conditions et pourquoi pas vous faire découvrir une chambre témoin car notre établissement va se transformer.
Toutes les informations seront sur notre site internet officiel bordeaux-hotel.com.
Nous restons à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cela part bien: une belle demeure bordelaise très bien placée, un personnel très aimable, souriant et de bons conseils. De bonnes indications sur le site pour trouver l'hôtel et les parkings publics alentours. Un point qui pêche ce parking absent quoique que dans un des parkings on a une réduction.
Après tous est dans le lien entre la prestation et le prix. Accueil en fait au 1er appelé RDC mais on entre et on doit monter l'escalier. A moins de tenter de prendre ce petit ascenseur prévu pour 4 personnes affichées. En pratique un couple avec chacun un vrai bagage c'est impossible ....
Pour les chambres c'est plutôt ancien avec des peintures aux tons plutôt tristes.
Taille variable. Un point positif l'isolation des larges vitres est efficace; même sur le devant de la rue principale on n'entend pas le tram.
Bonne literie avec grand lit (transformable en deux lits pour peu que la demande ne soit pas faite l'après midi sinon on le fera demain!??? En fait c'est les draps et la couette qu'il faut changer ...). On attendra les aimables et efficaces femmes de chambre (ce n'est pas de l'ironie).
Salle de bain propre et assez grande, toilettes non séparées.
En suite les moins notables: qui a eu l'idée de placer au bout du lit un meuble large où on dépose ses valises? On ne peut presque plus passer, c'est idiot.
Large bureau pour travailler mais il manque notablement de prises électriques. Une seule non à hauteur mais par terre et sous le bureau .....
Pour recharger le téléphone il faut choisir avec l'ordinateur ou débrancher le sèche pantalon. Où le mettre dans la salle de bains!
Un placard dans le couloir assez étonnant: on ouvre les deux portes ce sont des cintres. deux planches une accessible à bras levé pour les grands d'au moins 180 cm, la deuxième ou vous placerez les oreillers de la première en sautant. Le coffre fort lui est en bas si bas qu'à genoux c'est encore trop haut.
A noter qu'il impossible si on ne coince pas le rideau de faire le noir dans la chambre.
N'est pas luxe qui veut.
La télévision est de style ancien accrochée au mur mais dans le coin de la fenêtre ... comme ça difficile d'ouvrir en grand. Peu de chaînes françaises (moins de dix semble-t-il). Et surtout le modèle ne permet pas d'afficher directement le numéro: en allumant on tombe sur le tourisme de la région et on doit donc manuellement descendre. Qualité médiocre.
Salle à manger petite serrée on est mal à l'aise; il faut savoir tourner autour des tables autour du buffet, gêné pour ceux qui sont proches. Le buffet est quelconque et bien trop cher pour ce qu'on y sert. Pas de Yaourt ou fromage blanc 0%. Viennoiseries de point de cuisson, pain dont on jette la mie, et qu'il est difficile de couper. Une fraise découpée dans une petite verrine: le ridicule. Gâteaux secs (du quatre quart breton et marbré). Fromage coupés finement sans aucune originalité, un jambon sec de? Café servi sur demande ni bon ni mauvais. Œuf dur ou pseudo coque gratuit mais pour le reste payant. Bref pour 15,50 € c'est plus qu'inadapté.
Et puis il y a les petites affiches qui invitent "au respect de l'environnement" en rappelant que la climatisation coute très cher en eau donc il faut être économe. Et pourquoi donc on choisirait l'hôtel si ce n'est pour ses équipements. Chiche supprimez la clim! De même on ne remplace les produits de toilette entamé au nom de la planète. En fait cela économise de l'argent aux Hôteliers pas à la planète. Il faudrait arrêter de nous faire croire que les produits pour se laver polluent les eaux. C'est une source d'économie pour l'établissement tout comme le coup des serviettes de toilettes.
Au final pour le prix c'est à déconseiller; pour les promotions il faut voir et balancer entre emplacement et parking.

Astuce pour la chambre : Précisez bien un lit ou deux lits! Il y a deux bâtiments distants de 50 m demandez à savoir dans le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.