“Un personnel d'une extreme gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bastia, France
“Un personnel d'une extreme gentillesse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bien situé, cet hôtel n'est pas particulièrement beau . Les chambres sont basiques sans charme particulier. Mais elles sont propres et disposent d'un petit plateau d'accueil avec une bouilloire. L'hôtel est très calme. Le seul hic est lié aux ouvertures de portes du fait d'un système de clés un peu particulier qui pousse les gens à forcer et à faire du bruit. Mais le personnel est d'une telle gentillesse que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ou à l'entretien des chambres que cela compense tout le reste.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous avons le plaisir de vous informer que notre établissement, composé de deux demeures du XVIII siècle « Bayonne » et « Etche Ona » situées à 40 mètres l’une de l’autre se transforme…
La partie « Bayonne » réouvrira ses portes dans un style résolument « Art Déco » fin Mars début Avril 2015. La partie « Etche Ona » sera quant à elle en rénovation entre Novembre 2015 et Mars 2016.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles ambiances très prochainement, sans oublier un accueil chaleureux !
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle fin de semaine.
Directeur Général.

Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je reviens d'un séjour de 3 nuits à l'Hôtel BW Bayonne Etche-Ona.
Mon séjour à Bordeaux était organisé pour des raisons familiales très tristes et difficiles et je désire surtout saluer le très grand professionnalisme de l'ensemble du personnel et les qualités humaines des personnes qui nous ont accueillies, ma mère et moi, et en particulier à Laurence.
Cela mis à part, ce petit hôtel de ville dans le même style que tous les beaux bâtiments qui font le charme de Bordeaux est idéalement situé près des plus beaux endroits de Bordeaux et à côté de toutes les facilités (tramway, Galeries Lafayette, brasseries, banques, etc..). De plus l'endroit est très animé (un très grand marché de Noël est en train de s'implanter non loin).
La chambre est petite mais literie excellente, très propre, café et thé gratuit, mini bar bien achalandé et correct comme prix; la salle de bain est plus spacieuse, très propre et avec toutes les commodités (sèche-cheveux, bain, 2 lavabos etc...)
C'est incontestablement là que je séjournerai lors d'un prochain passage à Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue Mautrec ont vue sur l'Opera et le Grand Hôtel de Bordeaux (Splendide)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment pour vos très aimables commentaires.
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous apporter un peu de réconfort malgré les tristes circonstances qui vous amenaient à Bordeaux.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de séjourner à nouveau parmi nous et de pouvoir visiter et de profiter de notre belle ville de Bordeaux.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir ainsi que votre maman,
Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre petite avec la chaise devant bureau difficile de faire le tour du lit
salle de bain nickel
très bien entretenu
et le personnel est très pro et sympathique
situation en plein centre ville très agréable
aucun bruit si ce n'est la porte de la chambre pour mettre la carte d'entrée
mais quand on passe peu de temps dans la chambre aucun probleme

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux que vous ayez eu un agréable séjour parmi nous.

Si vous revenez dans notre magnifique ville n'hésitez pas à nous contacter directement nous ne manquerons pas de vous proposer pour votre confort une chambre plus spacieuse. Vous pourrez également découvrir nos nouveaux services et prestations.

Nous restons à votre entière disposition

Excellente journée

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, accès facile à pieds au centre ville. Hôtel un peu vieillot, petit dèj moyen. Idéal pour court séjour, chambre petite par rapport au prix. Personnel très sympathique et serviable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 4 au 7 novembre 2014
Hôtel idéalement situé, au cœur de la ville, et proche des transports en communs. Accès facile de et vers la gare.
Accueil super chaleureux, personnel très disponible et de bons conseils.
Chambre simple au style vieillot, mais très propre et bonne literie.
Deux formules de petits-déjeuners (7€ pour café, jus d'oranges et viennoiseries) (15€ déjeuner buffet).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Le tarif de cet hôtel ne se justifie que par son emplacement. En plein centre de Bordeaux, on peut aller partout à pied et le tram passe juste devant. Par contre, l'hôtel est très décevant. La réception est vieillissante et se fait au premier étage. Les chambres sont banales et mériteraient un peu de design pour mériter ses 3 étoiles. Les télévisions ont une image de mauvaise qualité et la chambre donnait sur une minuscule cour avec de petites fenêtres. Pour plus de 120 Euros, le tarif est largement exagéré. Si vous cherchez un hôtel en plein centre, pourquoi pas, mais cet hôtel n'a vraiment pas de charme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et somme désolé que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Vous avez certainement pris connaissance de la lettre d'accueil déposée sur votre lit, notre établissement est composé de deux Demeures du XVIIIe et l' Immeuble "Bayonne" ferme dans 10 jours (Le Bâtiment Etche-Ona est ouvert).Vous pourrez le redécouvrir à partir du mois de Mars 2015(date de réouverture à préciser) et nous espérons alors, si vous avez l'opportunité de revenir sur Bordeaux, que vous viendrez découvrir notre nouvel univers et surtout vivre une nouvelle histoire.
Afin de bénéficier des meilleures conditions tarifaires n'hésitez pas à réserver sur notre site officiel bordeaux-hotel.com. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Sincèrement
Catherine Parinaud
Directreur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

très mauvais rapport qualité/prix, l'état de la soit disant suite est indigne d'un établissement de ce type et du prix payé. Peinture écaillée, porte sale, petit déjeuner basique dans une pièce sans charme, bref séjour à oublier et le prix que j'ai du payer est honteux

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Monsieur C,

Nous sommes très sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes suite à votre séjour dans notre établissement du 30 Septembre au 01er Octobre 2014.

Vous nous avez déjà communiqué vos commentaires par Best Western et nous vous avons répondu très naturellement, par contre certain détail n'était pas dans votre premier courrier . je me permet donc d'être précise dans notre réponse.
Vous avez été logé dans la Suite 424 d'une superficie de 46 m² composé d'un salon, d'un bureau, d'une chambre, d'un dressing et d'une salle de bain. Il est tout a fait exact que la porte de la salle de bain a été abîmée, cette dernière a été repeinte.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous permettons de vous lister ce que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous serions très reconnaissant de nous indiquer ce que vous auriez aimé avoir en prestations complémentaires.
Tous les matins le buffet se compose de : café 100% Arabica, expresso « Nespresso » sur demande, assortiment de thés "Damman" et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, jus d'Orange 100% pur fruit, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales : variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissants pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, quatre quart, marbré au chocolat, gourmandises à la noix de coco, crêpes toast grillé, corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc, assortiment de compotes cuites au chaudron, œufs durs, œufs à la coque sur demande, assortiment de fromages salés, assortiment de charcuteries, tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, ananas frais, fruits secs, confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé.

Vous avez certainement pris connaissance du courrier d'information déposé dans votre chambre concernant nos travaux de transformation. Peut-être aurons-nous l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel univers ?

Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.