“Pas mal !” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 42 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Soirée st valentin passé dans cet hôtel,pas décevant . Personnel très accueillant. Belle chambre avec grande salle de bain . Par contre chambre côté cour ,bof... bon petit déjeuner très copieux . Je le conseille ! Prix assez élevé par rapport a l'emplacement certainement .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous lors de la Saint Valentin.

Comme vous le savez notre établissement se transforme : le bâtiment « Bayonne » a rouvert ses portes le 25 Mars après une rénovation complète.
Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir et vous faire découvrir nos nouvelles prestations et nos nouvelles ambiances.

N'hésitez pas à revenir vers nous directement afin de toujours bénéficier du meilleur tarif disponible

Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une bonne semaine !

chatou
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La déco des chambres m'a rappelé les hôtels Est-Allemands avant la chute du mur.

Au petit déjeuner il faut payer en plus pour des œufs brouillés et bcp d'autre produits sont .. À la carte !! (Je parle bien du petit déjeuner). Une première pour moi. Le jus d'orange et les fromages sont industriels. Bof bof.

Bref n'importe quel Novotel fait bcp bcp mieux au même prix.

Heureusement le personnel est gentil et pro et lorsqu'on signale son étonnement devant un hôtel d'un autre temps (je n'était pas le seul visiblement) il évoquent une rénovation à venir.

Jusque-là un conseil : évitez..

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous sommes très sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour du 25 au 27 Mars 2015 dans notre établissement.
Peut être aurez vous l'occasion de revenir à Bordeaux. Nous nous ferons un plaisir à vous faire découvrir notre établissement "Bayonne" qui a rouvert ses portes le 18 Mars dernier et propose des prestations 4 étoiles dans un univers résolument « Art Déco ».
En effet la thématique de l'Etche Ona où vous avez séjourné qui est actuellement en 3 étoiles sera entièrement transformée à partir d’Octobre 2015.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous nous permettons de lister les produits que nous proposons : café 100% Arabica, expresso « Nespresso » sur demande, assortiment de thés "Damman" et de tisanes, chocolat chaud Van Houten, jus d'Orange 100% pur fruit, jus de Pomme, jus de Pamplemousse, boulangerie et pâtisserie artisanales : variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissant pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, quatre quart, marbré au chocolat, gourmandises à la noix de coco, toast grillé, corn flakes, muesli, yaourts aux fruits, yaourts natures, yaourts 0%, fromage blanc, assortiment de compotes cuites au chaudron, œufs à la coque, assortiment de fromages salés, assortiment de charcuteries, tomates cerise, corbeille de fruits frais de saison, ananas frais, fruits secs, confitures à l'ancienne cuites au chaudron, miel, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé.

Si vous avez la moindre proposition n'hésitez pas à revenir vers nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Saint-Martin-le-Beau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est situé dans une petite rue au calme et en retrait de la place du grand théâtre. L'hôtel est confortable, et cosy. Les chambres ne sont pas très grandes tout comme le lit, mais le confort y est. Le personnel est très attentionné et très professionnel. Le tramway est a 2 pas.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous.

Nous profitons de ce courriel pour vous rappeler que notre établissement se transforme : le bâtiment « Bayonne » a rouvert ses portes le 25 Mars après une rénovation complète, puis ce sera le tour de « l’Etche Ona », où vous avez séjourné entre Novembre 2015 et Mars 2016.

Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos nouvelles prestations et nos nouvelles ambiances.

Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine !

Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Très bien situé à deux pas de la zone piétonne, à 200 mètres du bord de la Gironde,à proximité des restaurants que le personnel saura vous recommander, une chambre calme , je recommande la catégorie supérieure pour la surface de la chambre. Parkings à proximité. Démarrer la journée avec de bons produits au petit-déjeuné.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et dans notre belle ville de Bordeaux élue très récemment meilleure Destination Européenne !

Nous vous rappelons que notre établissement se transforme, les rénovations du bâtiment « Bayonne » ont commencé au début du mois de Novembre (réouverture au plus tard début Avril 2015) puis ce sera le tour de « l’Etche Ona » entre Novembre 2015 et Mars 2016.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel au rapport qualité/prix excellent. Personnel très attentionné, chambre confortable. Situation géographique exceptionnelle. Sachant que cette hôtel doit être rénové fin 2015, cela sera encore mieux.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour vos aimables commentaires.

Effectivement vous avez raison, notre établissement se transforme, les rénovations du bâtiment « Bayonne » ont commencé au début du mois de Novembre (réouverture au plus tard fin Mars 2015) puis ce sera le tour de « l’Etche Ona » entre Novembre 2015 et Mars 2016.

Nous comptons donc sur votre prochaine visite pour vous faire découvrir notre nouvel univers ! N'oubliez pas le meilleur tarif est toujours disponible en direct.

Genève, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hotel très correcte, dans une rue en face du théâtre, plein centre ville mais très calme, près des transports, des magasins, des restos. Personnel particullièrement très dévoué, respectueux et très gentil. Je remercie tous le monde de tout coeur. Je n'irai pas ailleurs si je doit retourner à Bordeaux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre message .
Toute notre équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et pu découvrir notre magnifique ville.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir, vous aurez alors l'occasion de découvrir nos nouvelles prestations. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs et forfaits.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Catherine Parinaud
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Très bonne situation, proche des transports, juste à côté du cours de l'intendance, et à quelques pas des galeries Lafayette, restaurants et autres commodités. Les hôtesses de réception sont super accueillantes, et gentilles. Un petit clin d'œil à Lyne qui n'a ménagé aucun effort pour tout nous expliquer. Merci! Literie confortable, chambre propre, et le petit déjeuner rafraîchissant! J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 224, bien insonorisée, donnant sur une ruelle calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous espérons donc que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir notre nouvel univers. N'hésitez pas à réserver en direct : les meilleurs tarifs vous seront accordés.

Directeur Général

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 42 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.