Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une rénovation chic avec des matériaux de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Caudrot, France
1 avis
“Une rénovation chic avec des matériaux de qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'étais pas descendu dans cet hôtel depuis environ 2 ans. Quelle surprise! Hôtel entièrement rénové! l'accueil, salle de petit dej, chambres, salle de bain et tout cela avec gout et élégance. J'adore la salle de bain, clean, moderne avec des matériaux innovants. Pour la chambre, si vous aimez l'esthétique et le confort, n'hésitez pas. C'est la bonne affaire du moment sur Bordeaux, je ne serai pas surpris de voir son classement évoluer vers le 4*. Ce serait mérité.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé au coeur de la ville, a 2 pas des magnifiques quai de Bordeaux, au bout de la plus grand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et surtout pour nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet nous avons essayé de raconter une nouvelle histoire en sélectionnant de belles matières, de beaux matériaux, des technologies de pointes......pour le confort de nos clients.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir sur Bordeaux dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter directement nous sommes à votre disposition.

Dans cette attente nous vous souhaite une très agréable journée.

Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    139
    63
    23
    14
Consultez les avis pour
25
132
20
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé dans cet Hotel le long week end du 14 mai au 17 mai. Position très central pour visiter la ville et partir pour les excursion dans la région. Personnel et propriétaire très cordiale. Hotel propre bien gérer avec un prix raisonnable !!

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bordeaux. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment et pu profiter de notre magnifique ville.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à vos besoins.
Dans cette attente nous vous prions de croire Chère Madame, Cher Monsieur à l'expression de nos sincères salutations.
Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nuit reposante passée dans la dépendance Bayonne en avril 2015.

Tout est neuf, décoré dans un style Art Déco.

Les volumes n'étaient pas des plus exceptionnels, mais néanmoins agréables: l'espace est utilisé de façon optimale aussi bien pour la salle d'eau que pour la chambre en elle-même.
Literie très confortable, très peu de bruit alors que ma chambre donnait sur le tram.
Hôtel idéalement situé.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pu découvrir notre ville.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à vos besoins et vous faire découvrir une autre chambre. En effet étant dans un bâtiment du XVIIIe siècle nos 61 chambres sont différentes.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
champniers
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bel hôtel peut être un peu trop "design": cela rend l'ambiance un peu froide ! literie excellente ! jolie linge ! belle salle de bains accueil sympathique petit déjeuner varié, copieux

cet hôtel est bien situé, facile d'accès parking des grands hommes tout près et un tarif préférentiel

un peu désagréable : malgré un prix assez élevé....il faut
payer un oeuf au petit déjeuner !!!!

bel établissement manquant un peu de " chaleur" dans sa décoration

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le cours : plus claire et très bien isolée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Vous avez été accueillie dans la partie « Bayonne » de notre établissement qui a réouvert il y a 3 semaines après 5 mois de travaux. Il est tout à fait exact que notre salon de réception n’avait pas tout son mobilier, d’autre part une ambiance musicale a été mise en place. Nous prenons nos marques dans ce nouvel univers et peaufinons les espaces
Nous espérons très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous les faire découvrir…

Notre petit déjeuner propose un buffet composé de café 100% arabica, expresso ou café filtre, une sélection de thé Dammann, tisanes, chocolat Van Houtten , jus d’orange 100% jus, jus de pomme, jus de pamplemousse, boulangerie et pâtisseries artisanales : variétés de pain de campagne et céréales, croissants pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, quatre quart nature et marbré, patisserie, crêpes, toast grillé, corn flakes, muesli, oeufs durs, oeufs à la coque, assortiment de fromage, assortiment de charcuterie, tomates cerises, fruits frais de saison, yaourts natures ou fruits, yaourts 0% natures ou fruits, fromage blanc, compotes artisanales cuites au chaudron, abricots et pruneaux secs, confitures à l’ancienne cuites au chaudron, miel, beurre doux, beurre salé….
Nous proposons également des prestations à la carte, il me semble que vous aviez choisi une omelette. Oui en effet il y a un supplément.

Nous espérons très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous joindre directement afin de bénéficier des meilleurs conditions et de vous accompagner dans l’organisation de votre séjour.

Dans cette l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée
Bien à vous

Catherine Parinaud,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Premiere nuit pres de l ascenseur une catastrophe car pas de sas deuxieme nuit tout aussi bruyante car l on partage notre chambre avec les voisins du dessus le petit dejeuner a 15euro50 est du foutage de gueule 6 mini croissant pour 4 table de 2 vous prevenez la responsable pdj elle en ramene 3 de plus je deconseille cet etablissement a tous le monde c le hotel que nous avons fais

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Raso,

Nous sommes très sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement du 27 au 29 Avril 2015.
Toutes nos chambres sont insonorisées murs et plafonds et sont équipée de double fenêtre et double vitrage . Il y bien un SAS dans nos chambres sans double portes.

Pour le petit déjeuner le 28 Avril au matin, lorsque vous avez pris place dans notre salon, nous avons effectivement pris du retard dans le réassort de nos viennoiseries après le départ d’un groupe, cependant notre buffet a été par la suite entièrement réapprovisionné. Nous avions des croissants , des pains au raisin ainsi que des pains au chocolat
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Vous noterez que le petit déjeuner vous a été facturé 14.00 € personne, les deux bouteilles d’eau consommées pendant votre séjour vous ont été offertes.

Notre petit déjeuner buffet propose de 7h00 à 11h00 : café 100% arabica, expresso ou café filtre, thé, tisanes chocolat Van Houtten , jus d’orange 100% jus, jus de pomme, jus de pamplemousse, boulangerie et pâtisseries artisanales : variétés de pain de campagne et céréales, croissants pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, quatre quart nature et marbré, biscuits, crêpes, toast grillé, corn flakes, muesli, oeufs durs, oeufs à la coque, assortiment de fromage, assortiment de charcuterie, tomates cerises, fruits frais de saison, yaourts natures ou fruits, yaourts 0% natures ou fruits, fromage blanc, compotes artisanales cuites au chaudron, abricots et pruneaux secs, confitures à l’ancienne cuites au chaudron, miel, beurre doux, beurre salé….

Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion que nous pourrions mettre en place pour le confort et le plaisir de nos clients.

Dans cette attente nous vous prions de croire Cher Monsieur Raso, à l’expression de nos sincères salutations

Catherine Parinaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Soirée st valentin passé dans cet hôtel,pas décevant . Personnel très accueillant. Belle chambre avec grande salle de bain . Par contre chambre côté cour ,bof... bon petit déjeuner très copieux . Je le conseille ! Prix assez élevé par rapport a l'emplacement certainement .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous lors de la Saint Valentin.

Comme vous le savez notre établissement se transforme : le bâtiment « Bayonne » a rouvert ses portes le 25 Mars après une rénovation complète.
Lors de votre prochaine venue dans notre magnifique ville, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir et vous faire découvrir nos nouvelles prestations et nos nouvelles ambiances.

N'hésitez pas à revenir vers nous directement afin de toujours bénéficier du meilleur tarif disponible

Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une bonne semaine !

Très Sincèrement,

Catherine Parinaud,
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.