“Belle rénovation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona

BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cours de L'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Belle rénovation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour agréable en mai dernier. La situation est idéale, centrale et au pied du tram qui mène directement Quai des marques pour qui veut faire un peu de shopping ou se balader dans les nouveaux quartiers en devenir.
Les chambres rénovées sont très agréables et l'accueil toujours au top.
Le petit déjeuner est suffisant et j'ai du mal à comprendre les critiques sur ce point : il y a plus de choix que chez moi ! La salle est sans doute un peu sous dimensionnée mais je suis un lève tôt et n'ai eu aucun souci à m'installer.
Pour moi, c'est le meilleur de Best Western, sans aucun reproche à formuler. Il y a sans doute plus luxueux et plus cher mais moi ça me suffit bien pour un WE !
Merci à toute l'équipe pour son sens de l'hospitalité.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre confiance et surtout pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous avons fait une transformation totale de l'hôtel aux niveaux des technologies, des normes de sécurité, du confort, de la décoration....Nous avons fait appel à de magnifiques sociétés françaises, des artisans pour la réalisation de notre mobilier, nos lumières, ...... que nous avons entièrement conçus, dessinés. Nos tissus anti feu proviennent des plus belles maisons d'édition françaises et Italiennes......
La qualité à un prix, au delà d'un certain nombre de chambres un Hôtel à des règles a respecter donc des investissements à assumer. Rien n'est gratuit mais certaines prestations peuvent être offertes. Malheureusement, notre société de consommation nous fait oublier les fondamentaux.

Concernant notre petit déjeuner nous avons deux espaces pouvant accueillir nos clients : le salons Margaux de 24 couverts et le salon Pomerol accueillant 40 couverts. Nous proposons un quarantaine de produits variant selon la saisonnalité.

DONC ENCORE MERCI de tout cœur pour nous avoir fait partager votre expérience parmi nous et de me laisser l'opportunité de rebondir avec bienveillance et reconnaissance.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour, nous nous ferrons un plaisir de vous faire découvrir un autre univers.

Nous vous souhaitons une très belle journée

très Sincèrement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Emplacement idéal pour cet hôtel dans lequel nous avons dormi une nuit au mois de septembre. Le personnel était charmant, très accueillant et nous ont bien conseillés, notamment sur les restaurants. La décoration par contre est bonne à refaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous avez séjourné cher nous il y a 9 mois .
Nous sommes très heureux de vous informer que notre établissement a réouvert ses portes il y a maintenant deux mois suite à 5 mois de travaux de rénovation et redécoration.
Nous serons donc très heureux de vous accueillir afin de vous faire découvrir notre nouvel univers.
Dans cette attente nous restons à votre entière disposition.
Très Sincèrement
Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Nous avons passé une bonne nuit en plein centre de Bordeaux dans cet hôtel élégant et avec un personnel agréable. .Seuls bémols avec une salle de petit déjeuner très étriquée et un choix limité et un coût global assez élevé. .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Concernant le petit déjeuner, je suis très sincèrement désolée du désagrément que vous avez subi. Nous avons deux salons de petit déjeuner et pour votre confort nous aurions du vous accompagner dans notre salon Pomerol.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à vos attentes.

Excellente journée

Sincèrement

Caudrot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Je n'étais pas descendu dans cet hôtel depuis environ 2 ans. Quelle surprise! Hôtel entièrement rénové! l'accueil, salle de petit dej, chambres, salle de bain et tout cela avec gout et élégance. J'adore la salle de bain, clean, moderne avec des matériaux innovants. Pour la chambre, si vous aimez l'esthétique et le confort, n'hésitez pas. C'est la bonne affaire du moment sur Bordeaux, je ne serai pas surpris de voir son classement évoluer vers le 4*. Ce serait mérité.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé au coeur de la ville, a 2 pas des magnifiques quai de Bordeaux, au bout de la plus grand...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et surtout pour nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet nous avons essayé de raconter une nouvelle histoire en sélectionnant de belles matières, de beaux matériaux, des technologies de pointes......pour le confort de nos clients.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir sur Bordeaux dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter directement nous sommes à votre disposition.

Dans cette attente nous vous souhaite une très agréable journée.

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passé dans cet Hotel le long week end du 14 mai au 17 mai. Position très central pour visiter la ville et partir pour les excursion dans la région. Personnel et propriétaire très cordiale. Hotel propre bien gérer avec un prix raisonnable !!

Séjour du mai 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bordeaux. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment et pu profiter de notre magnifique ville.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à vos besoins.
Dans cette attente nous vous prions de croire Chère Madame, Cher Monsieur à l'expression de nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nuit reposante passée dans la dépendance Bayonne en avril 2015.

Tout est neuf, décoré dans un style Art Déco.

Les volumes n'étaient pas des plus exceptionnels, mais néanmoins agréables: l'espace est utilisé de façon optimale aussi bien pour la salle d'eau que pour la chambre en elle-même.
Literie très confortable, très peu de bruit alors que ma chambre donnait sur le tram.
Hôtel idéalement situé.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pu découvrir notre ville.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à vos besoins et vous faire découvrir une autre chambre. En effet étant dans un bâtiment du XVIIIe siècle nos 61 chambres sont différentes.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Sincèrement

champniers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

bel hôtel peut être un peu trop "design": cela rend l'ambiance un peu froide ! literie excellente ! jolie linge ! belle salle de bains accueil sympathique petit déjeuner varié, copieux

cet hôtel est bien situé, facile d'accès parking des grands hommes tout près et un tarif préférentiel

un peu désagréable : malgré un prix assez élevé....il faut
payer un oeuf au petit déjeuner !!!!

bel établissement manquant un peu de " chaleur" dans sa décoration

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le cours : plus claire et très bien isolée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Chère Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Vous avez été accueillie dans la partie « Bayonne » de notre établissement qui a réouvert il y a 3 semaines après 5 mois de travaux. Il est tout à fait exact que notre salon de réception n’avait pas tout son mobilier, d’autre part une ambiance musicale a été mise en place. Nous prenons nos marques dans ce nouvel univers et peaufinons les espaces
Nous espérons très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous les faire découvrir…

Notre petit déjeuner propose un buffet composé de café 100% arabica, expresso ou café filtre, une sélection de thé Dammann, tisanes, chocolat Van Houtten , jus d’orange 100% jus, jus de pomme, jus de pamplemousse, boulangerie et pâtisseries artisanales : variétés de pain de campagne et céréales, croissants pur beurre, assortiment de viennoiseries pur beurre, quatre quart nature et marbré, patisserie, crêpes, toast grillé, corn flakes, muesli, oeufs durs, oeufs à la coque, assortiment de fromage, assortiment de charcuterie, tomates cerises, fruits frais de saison, yaourts natures ou fruits, yaourts 0% natures ou fruits, fromage blanc, compotes artisanales cuites au chaudron, abricots et pruneaux secs, confitures à l’ancienne cuites au chaudron, miel, beurre doux, beurre salé….
Nous proposons également des prestations à la carte, il me semble que vous aviez choisi une omelette. Oui en effet il y a un supplément.

Nous espérons très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous joindre directement afin de bénéficier des meilleurs conditions et de vous accompagner dans l’organisation de votre séjour.

Dans cette l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée
Bien à vous

Catherine Parinaud,