“Jolies chambres ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona

BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cours de L'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Jolies chambres ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage pour un nuit, nous avons apprécié notre chambre ! Nous étions côté 4 étoiles (Bayonne il me semble, pas facile à comprendre au début !). Les chambres sont rénovés et très jolies. Un peu petites mais pour quelques nuits, c'est très convenable surtout juste pour y dormir. La literie très confortable ! Pas de bruit pendant la nuit. Franchement bien !
Mention spéciale à la dame qui nous a accueilli et qui a été d'une grande gentillesse ! L'accueil a été parfait, avec de bons conseils et toujours disponible. Merci !
Pour moi, le négatif serait pour le petit déjeuner qui est tout de même à 13€ par personne (avec réduction apparemment) et dont je n'ai pas été fan du tout ! Nous sommes allés dans la petite salle, il y avait du choix mais sans plus et la qualité était très industriel... Disons que ce n'est pas ce que je préfère. Peut être est il mieux dans la grande salle ?!?

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre petite (à peine de la place entre le côté du lit et le mur), de même que la salle du petit déjeuner exiguë, mais idéalement situé, très calme, excellente literie et agréable salle de bain.
Pas de parking, malgré le tarif du parking public tout proche spécial pour l'hôtel, le stationnement était cher ...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel au coeur de la ville et des restaurants. La rénovation est magnifique. les pièces sont un peu petites, mais suffisantes. Le personnel est charmant. La literie est confortable et l'insonorisation est très bonne pour un centre ville. On entend le tram, mais c'est léger. Mais, il y a un mais. Le petit déjeuner, 100% industriel est très décevant. Il y a tout ce qu'il faut, mais en bas de gamme de grande surface. Dommage pour un 3 étoiles !

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Séjour agréable en mai dernier. La situation est idéale, centrale et au pied du tram qui mène directement Quai des marques pour qui veut faire un peu de shopping ou se balader dans les nouveaux quartiers en devenir.
Les chambres rénovées sont très agréables et l'accueil toujours au top.
Le petit déjeuner est suffisant et j'ai du mal à comprendre les critiques sur ce point : il y a plus de choix que chez moi ! La salle est sans doute un peu sous dimensionnée mais je suis un lève tôt et n'ai eu aucun souci à m'installer.
Pour moi, c'est le meilleur de Best Western, sans aucun reproche à formuler. Il y a sans doute plus luxueux et plus cher mais moi ça me suffit bien pour un WE !
Merci à toute l'équipe pour son sens de l'hospitalité.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre confiance et surtout pour votre commentaire . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous avons fait une transformation totale de l'hôtel aux niveaux des technologies, des normes de sécurité, du confort, de la décoration....Nous avons fait appel à de magnifiques sociétés françaises, des artisans pour la réalisation de notre mobilier, nos lumières, ...... que nous avons entièrement conçus, dessinés. Nos tissus anti feu proviennent des plus belles maisons d'édition françaises et Italiennes......
La qualité à un prix, au delà d'un certain nombre de chambres un Hôtel à des règles a respecter donc des investissements à assumer. Rien n'est gratuit mais certaines prestations peuvent être offertes. Malheureusement, notre société de consommation nous fait oublier les fondamentaux.

Concernant notre petit déjeuner nous avons deux espaces pouvant accueillir nos clients : le salons Margaux de 24 couverts et le salon Pomerol accueillant 40 couverts. Nous proposons un quarantaine de produits variant selon la saisonnalité.

DONC ENCORE MERCI de tout cœur pour nous avoir fait partager votre expérience parmi nous et de me laisser l'opportunité de rebondir avec bienveillance et reconnaissance.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour, nous nous ferrons un plaisir de vous faire découvrir un autre univers.

Nous vous souhaitons une très belle journée

très Sincèrement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Emplacement idéal pour cet hôtel dans lequel nous avons dormi une nuit au mois de septembre. Le personnel était charmant, très accueillant et nous ont bien conseillés, notamment sur les restaurants. La décoration par contre est bonne à refaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous avez séjourné cher nous il y a 9 mois .
Nous sommes très heureux de vous informer que notre établissement a réouvert ses portes il y a maintenant deux mois suite à 5 mois de travaux de rénovation et redécoration.
Nous serons donc très heureux de vous accueillir afin de vous faire découvrir notre nouvel univers.
Dans cette attente nous restons à votre entière disposition.
Très Sincèrement
Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Nous avons passé une bonne nuit en plein centre de Bordeaux dans cet hôtel élégant et avec un personnel agréable. .Seuls bémols avec une salle de petit déjeuner très étriquée et un choix limité et un coût global assez élevé. .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Concernant le petit déjeuner, je suis très sincèrement désolée du désagrément que vous avez subi. Nous avons deux salons de petit déjeuner et pour votre confort nous aurions du vous accompagner dans notre salon Pomerol.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à vos attentes.

Excellente journée

Sincèrement

Caudrot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Je n'étais pas descendu dans cet hôtel depuis environ 2 ans. Quelle surprise! Hôtel entièrement rénové! l'accueil, salle de petit dej, chambres, salle de bain et tout cela avec gout et élégance. J'adore la salle de bain, clean, moderne avec des matériaux innovants. Pour la chambre, si vous aimez l'esthétique et le confort, n'hésitez pas. C'est la bonne affaire du moment sur Bordeaux, je ne serai pas surpris de voir son classement évoluer vers le 4*. Ce serait mérité.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé au coeur de la ville, a 2 pas des magnifiques quai de Bordeaux, au bout de la plus grand...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et surtout pour nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet nous avons essayé de raconter une nouvelle histoire en sélectionnant de belles matières, de beaux matériaux, des technologies de pointes......pour le confort de nos clients.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir sur Bordeaux dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter directement nous sommes à votre disposition.

Dans cette attente nous vous souhaite une très agréable journée.

Sincèrement