“emplacement superbe pour découvrir Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
benney
“emplacement superbe pour découvrir Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Magnifique emplacement à coté du grand théâtre. Façade neuve. Chambre exiguë notamment coté WC. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est hors de prix (14€) - préférez la"Brioche Dorée" en face pour sa formule à 4€

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Réserver pour un voyage d'affaires.
Hotel très bien placé dans Bordeaux, vraiment au centre, mais service réellement dramatique.
Chambre : vraiment petite, heureusement que j'étais seul car à deux cela aurait été vraiment trop juste.
Salle de bains : propre, sans plus.
Réception : ils n'auvaient pas ma réservation passée par Expedia. Il a fallu que je me connecte à Internet pour leur communiquer...
Petit déjeuner : vu le prix (14 €), ils se moquent complètement du monde. Vous avez droit à une tasse de café + 1 verre de jus d'orange et des tardines peu appétissantes. C'est horriblement cher pour le service.
Je déconseille fortement ce service sauf si vous n'avez pas le choix.

• a aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Hotel 3 etoiles sans charme.
L'hotel est tres bien situe dans le centre de Bordeaux, ce qui nous a pousses a y aller, mais les chambres etaient tristounettes et quelconques.

• a aimé — situation centrale a Bordeaux
  • n'a pas aimé — manque de charme
  • Séjour du janvier 2005 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Best Western. Il est très bien situé dans cette magnifique ville de Bordeaux. De là, on peut aller à pied voir la plupart des attractions de la ville : le Théâtre Royal, le Musée des Arts et la cathédrale. Son meilleur atout selon moi est qu’il est juste à côté du meilleur quartier commerçant de France : des boutiques de vêtement géniales, les plus belles du coin. Le meilleur du style européen. Et il est aussi entouré d’une multitude d’excellents restaurants. Nous avons hâte d’y retourner. Le personnel de la réception parle très bien l’anglais et ils sont merveilleux pour indiquer aux touristes les meilleurs endroits bien d'ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
burlington, nj
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel quatre fois depuis l’année 2000. Les deux dernières fois dans le plus petit bâtiment juste à côté. On peut voir les équipes du chantier de l’autre côté de l’allée. Nous avons quitté l’hôtel tôt le matin car nous avions des rendez-vous dans les Châteaux et nous sommes rentrés aux environ de 18h30. L’hôtel vient d’être repris par Best Western. Le personnel parle plusieurs langues et ils sont serviables. De plus, il se trouve juste à côté de l’Intendant, mon magasin de vin préféré à Bordeaux. Je devais partager une chambre avec un collègue car il y avait foule dans la ville pour la dégustation des vins sur fûts de 2005. La chambre semblait un peu étroite pour deux et les oreillers étaient minuscules. Le parking souterrain est sûr et facile d’accès. Il y a beaucoup de travaux de rénovation dans la ville en ce moment. C’est un bon point de chute si vous avez une voiture et que vous connaissez votre chemin mais il peut y avoir des embouteillages le matin avec tous ces chantiers. J’espère que Best Western aura amélioré cet hôtel pour mon prochain séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Adresse: 15 cours de l'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona
Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona Hotel Bordeaux
Bordeaux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Bordeaux Bayonne Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.