“Hôtel de sèze” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seze

Hotel de Seze a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seze
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France   |
N° 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
Reims, France
“Hôtel de sèze”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre très petite (pourtant nous avions réservé une chambre de luxe qui va de 25 à 35 m²). A mon avis, on nous a donné la plus petite (25m²) pourtant au même prix que les plus grandes. Comme à leur habitude dans la majorité des hôtels, à la réservation, personne n'a jugé opportun de nous prévenir qu'il y avait des travaux juste dans la rue, au pied de l'hôtel...donc très bruyant... Un manque de professionnalisme et de sincèrité. Cela ne nous a pas du tout donné envie d'essayer le restaurant, le bar et autre. Le petit-déjeuner, nous sommes allés le prendre ailleurs aussi. Petite chambre, mais un niveau de confort et de propreté impeccable et irréprochable. L'accueil et le départ ont été très froids aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Déco chaleureuse et raffinée, environnement cosy, idéalement situé en plein centre de Bordeaux et tout près des rues piétonnes, accueil agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien décorées et la literie est de très bonne qualité!
Le +: le spa en sous sol!!
parfait pour un weekend romantique...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cedric j, Responsable réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s’est agréablement déroulé au sein de notre établissement et nous vous remercions de nous en faire part.

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires qui nous sont utiles pour l’amélioration de notre service au quotidien.

Lors d’un autre séjour n’hésitez pas à essayer notre formule brunch, elle est servi le dimanche de 11h à 15h à notre restaurant le « comptoir de Sèze ». Vous pouvez également opter pour la formule Brunch Spa, pour un dimanche tout en douceur, le brunch au comptoir et un soin d’une heure.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Sèze,

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

l'adresse que l'on voudrait garder pour soi afin d'être sûr qu'il y ait de la place lors de notre prochaine visite à Bordeaux !
Merci pour l'accueil ,l'accueil et encore l'accueil de toute l'équipe ,même lorsque nous avons demandé de changer de chambre pour éviter d'être à coté de l'ascenseur :le personnel l'a fait avec le sourire !
Tout était parfait ;confort de la chambre ,de la literie ,propreté .super spa avec possibilité de soins supplémentaires payant .
Pour le restaurant ,le chef est venu nous expliquer sa façon de faire le risotto et a accepté avec le sourire nos remarques et nous a offert le dessert .C'est de cette façon que l'on peut progresser afin de devenir un jour un grand chef ;nous lui souhaitons .
Nous espérons pouvoir à nouveau séjourner dans cet établissement qui fait honneur à l’hôtellerie française et que certaines chambres d'hôte devraient s'inspirer pour l'accueil.
Un exemple à suivre pour mettre en valeur le "made in France " .Encore bravo et merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de votre séjour parmi nous.

La qualité du service et l’accueil que nous garantissons à nos clients sont essentiels dans notre quotidien. Votre commentaire vient récompenser ce travail, et nous sommes heureux de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes.

Si vous êtes amateur de Jazz, sachez que tous les premiers jeudi du mois à partir de 20h, nous recevons Lawrence COLLINS à notre restaurant le « Comptoir de Sèze ».

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Et bien,me voilà à donner un avis sur un hôtel attachant et avec cependant quelques petits travers .l emplacement est idéal ,au coeur du triangle d or et pourtant ...allez je me lance ..qui aime bien châtie bien.il faut insister sur le choix dès chambres:1ère is , chambre vraiment petite ,belle deco ,bonne literie ,seconde :belle surface ,toilettes separes ...mais aucune vue ...fenetre avec vue sur cour , petite, très petite cour:un mur , deux murs , trois murs .....dommage .par contre , quelle belle surprise :le comptoir , le restaurant ...bravo au jeune chef.plats tout en finesse ,parfum,qualité des mets.diversite des vins à prix abordable .petits dejeuners copieux.la réception est cordiale, efficace .donc, nous attendons la 3e visite , car oui nous y retounerons .

• Séjour du janvier 2013
Chers clients,

Merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que tout s’est bien passé.

Comme vous l’avez remarqué, toutes nos chambres sont uniques pour garder toute la singularité du triangle d’or. N’hésitez pas à faire nous part de vos souhaits lors d’une prochaine votre réservation, nos réceptionnistes se feront une joie de vous attribuer la chambre qui correspond le mieux à vos attentes (selon les disponibilités bien entendu). Nous avons en effet des chambres plus lumineuses qui offrent la vue sur les allées de Tourny et/ou la rue de Sèze.

Nous sommes heureux d’entendre vos éloges sur notre chef Jean Christophe MARTINEZ suite à votre repas dans notre restaurant le comptoir de Sèze. Pour compléter cette découverte, sachez que nous proposons tous les dimanches, un brunch servi à partir de 11 heures (ouvert également à notre clientèle extérieure).

En vous remerciant pour votre fidélité,

london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel superbe.Qualité de l'accueil et du service.Une décoration différente de tous les autres hôtels. Trés bien situé et proche de tous ce que peut offrir Bordeaux.Brunch le dimanche trés généreux. Essayer la docuhe expérience du SPA, c'est fantastique .... Hâte d'y retourner !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir consacré de votre temps pour nous écrire cet agréable commentaire.

Pour répondre au mieux à toutes vos attentes, il est important pour nous d’avoir vos avis. Nous sommes très heureux de voir que tous nos services sont à la hauteur de vos espérances.

Notre offre Spa qui vous a séduit est également ouvert si vous ne séjourner pas à l’hôtel. Nos hôtesses se feront un plaisir de vous accueillir de 10h à 19h du lundi au mercredi, de 10h à 20h du jeudi au samedi et même le dimanche de 9h à 15h.

Au plaisir de vous revoir au sein de l’hôtel de Sèze,

Laure ROULAND et son équipe

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seze

Adresse: 7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels Spa à Bordeaux
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Bordeaux
De Seze Hotel
De Seze Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.