“Visite de Bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seze

Hotel de Seze a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seze
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°12 sur 175 hôtels à Bordeaux
Corminboeuf Switzerland
“Visite de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hôtel fraichement rénové avec gout. Excellente literie, grande salle de bain, très propre. Seul bémol la robinetterie de la douche n'est pas au top. Les chambres supérieures sont très belles et bénéficient d'une terrasse privative. Le personnel est très accueillant, poli et disponible pour le client. L'hôtel est très bien situé à quelques encablures des quais et de la rue piétonne. Emplacement idéal pour visiter cette magnifique ville.
Très calme et un grand parking est situé à deux pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir consacré de votre temps pour nous écrire cet agréable commentaire.

Pour répondre au mieux à toutes vos attentes, il est important pour nous d’avoir vos avis.

Nous sommes très heureux de voir que tous nos services sont à la hauteur de vos espérances.

Notre offre Spa qui vous a séduit est également ouvert si vous ne séjourner pas à l’hôtel. Nos hôtesses se feront un plaisir de vous accueillir de 10h à 19h du lundi au mercredi, de 10h à 20h du jeudi au samedi et même le dimanche de 9h à 15h.

Au plaisir de vous revoir au sein de l’hôtel de Sèze,

Ploufragan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très agréable, décoré avec goût où se mèle avec subtilité le high tech et le traditionnel. Idéalement situé dans le centre de Bordeaux. Accueil très chaleureux. Seul bémol la taille des chambres et de la salle d'eau.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que tout s’est bien passé.

Comme vous l’avez remarqué, toutes nos chambres sont uniques pour garder toute la singularité du triangle d’or. N’hésitez pas à faire nous part de vos souhaits lors d’une prochaine votre réservation, nos réceptionnistes se feront une joie de vous attribuer la chambre qui correspond le mieux à vos attentes (selon les disponibilités bien entendu).

Nous avons en effet des chambres plus lumineuses qui offrent la vue sur les allées de Tourny et/ou la rue de Sèze.

Nous sommes heureux d’entendre vos éloges sur notre chef Jean Christophe MARTINEZ suite à votre repas dans notre restaurant le comptoir de Sèze. Pour compléter cette découverte, sachez que nous proposons tous les dimanches, un brunch servi à partir de 11 heures (ouvert également à notre clientèle extérieure).

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel refait récemment dans un esprit cosy, il dispose également d'un Spa très agréable, sauna, hammam, Spa, douches thématiques facturé 25€ par couple. Possibilité de se faire masser. Le service est très pro et le personnel agréable et disponible.
Seul bémol, les chambres sont petites. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Chers clients,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réserver une suite dans cet hotel . Dommage qu il n'y ai pas de voiturier alors qu un parking public se trouve juste en face il suffirait de louer des places à l année et les clients ne seraient pas obliger de batailler pour trouver une place dans le quartier et payant en plus donc Pv assure . . Quand nous sommes rentrés le soir le lit n était pas défait , le petit déjeuner et correct mais rien de plus . Le Spa reste très accueillant et le personnel en général aussi mais des efforts sont à faire au niveau des prestations hôtelières . Très bon restaurant mais manque de vie ! Un brin tristounet

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Concernant le parking, notre établissement peut vous faire bénéficier de tarif avantageux pour 24h ou 48h et nous serions ravis de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un vrai hôtel 4 étoiles emplacement idéal, accueil top et matériaux top..
Le plus sont SPA une bulle de bien être, très propre, un accueil chaleureux et des soins d'exception... Une expérience inédite avec la douche ambiance, la douche écossaise et la fontaine à glace pillée

• Séjour du avril 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à L’Hôtel de Séze.

En attendant, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Sincèrement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bel établissement, rénové avec beaucoup de gout avec de très beaux matériaux. Idéalement situé à 2 pas des rues commerçantes et du centre de Bordeaux. La literie est une vraie merveille. Tablette apple portable à disposition dans la chambre afin d'accéder à Internet sur l'écran du téléviseur, ce dernier detaille idéale face au lit. Beaucoup d'autres petits détails qui font le charme des chambres.
Rapport qualité prix du Petit déjeuner totalement justifié, produits de qualité, frais et variés. Le personnel très gentil, à l'écoute et très pro (Monsieur Le Concierge)
Je ne peux que vous recommander cet établissement qui est un vrai 4 étoiles (à l'heure ou le classement à totalement changé et que l'on peut se retrouver avec un ancien 3 passé 4 alors que le service ne correspond pas). Bravo donc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bordeaux et pour nous faire part de votre ressenti.

Nous nous réjouissons de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Lors d’un prochain passage à Bordeaux, comme vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous vous proposons d’essayer notre formule brunch servi le dimanche de 11h à 15h au comptoir de Sèze. Pour un dimanche tout en douceur, vous pouvez également profiter de notre offre brunch SPA (votre brunch ainsi qu’un soin d’une heure.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet Hôtel fin mars grâce a une promotion sur internet. L Hôtel est très beau, très bien situé. Nous avions une chambre standard. Excellente literie seul bémol la surface de la chambre vraiment petite. Le service de l Hôtel est excellent et le petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seze

Adresse: 7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°4 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Bordeaux
De Seze Hotel
De Seze Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.