“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seze

Hotel de Seze a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seze
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°10 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Une nuit dans un hôtel de grande qualité, bon insonorisation, très confortable, très belle deco, chambre et salle de bain impeccable. Établissement très bien place pour sortir dans bordeaux. Hotel a conseiller!!!

• Séjour du janvier 2014

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel hôtel pour un séjour romantique, gastronomique ou pour faire du shopping, il est très bien situé dans le centre-ville. Les belles chambres Classiques qui nous ont été attribuées sont un peu petites c'est dommage. La literie est confortable. Le personnel est aimable.
L'hôtel n'a pas de parking, cependant, un parking souterrain est à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti quant à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres. Les chambres classiques ont une superficie de 15 à 20 m², les supérieures font entre 20 et 25m² et les deluxes 25 à 35m². Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences.
En espérant vous compter prochainement parmi nos clients.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions réservé 1 mois auparavant et surprise en arrivant : nous avons été surclassés sans même l'avoir demandé.
Le personnel est très accueillant.
Le SPA et les chambres sont de qualité et bien décorés.
Peut être que pour le prix élevé des chambres, un SPA plus grand et le parking gratuit seraient les bienvenus...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à L’Hôtel de Séze.

Bien Cordialement,
Leyme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bien placé en plein coeur du triangle d'or bordelais.
Chambres calmes et propres, literie très confortable, salle de bain spacieuse (il manquait quand même un endroit pour poser ses affaires...).
Service impeccable, personnel attentionné et sympathique (prêt bien apprécié de parapluies!).
Seul bémol, le petit déjeuner est en dessous de ce que l'on attend de ce genre d'hôtels : qualité assez moyenne : café, lait, chocolat, viennoiseries... on sent que des économies ont été faites...malgré le prix (13€/pers).
Malgré tout, un très bon établissement. Le spa a également été apprécié!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de l’accueil et au confort de nos chambres.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la qualité des produits servis lors du petit déjeuner et nous allons prendre les mesures nécessaires afin que nos prestations répondent aux exigences de service d’un établissement de luxe et soient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Hôtel de Sèze.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je recommande cette endroit, les employés sont très agréables et accueillants,le spa est magique, d'une très grande classe. Pour une somme modique de 25€ vous avez accès au hamman, sauna jacuzzi, douchez écossaise.

Je reviendrais, bonne adresse pour ce détendre en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bordeaux et pour nous faire part de votre ressenti.

Nous nous réjouissons de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Lors d’un prochain passage à Bordeaux, comme vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous vous proposons d’essayer notre formule brunch servi le dimanche de 11h à 15h au comptoir de Sèze. Pour un dimanche tout en douceur, vous pouvez également profiter de notre offre brunch SPA (votre brunch ainsi qu’un soin d’une heure.

M. Cédric JANVIER
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Congrès à Bordeaux et réservation un peu tardive. Direction hôtel de Sèze, où il ne reste que des doubles supérieures à 282 € .
Ce que j'ai aimé :
- la situation en plein centre ville
- la qualité des matériaux utilisés pour la décoration.
- la qualité du double vitrage qui garantit un bon silence par rapport à la rue et au bruit de la ville
- la réactivité du service après une demande
Ce que je n'ai pas aimé :
- une chambre vraiment trop étroite ( on passe à peine entre le lit et le mur !)
- une salle de bain mouchoir de poche avec une eau trop chaude ou trop froide
- une offre TV réduite ( pas de Canal plus par exemple...)
- un concert de jazz au resto jusqu'à 23:00 qui résonne dans la chambre, alors qu'on aimerait dormir avant !
- aucune proposition de thé de qualité au petit dej.

Donc au final, un rapport qualité prix très mauvais et une vraie déception.

Astuce pour la chambre : Je ne connais que le premier étage, chambre 116 qui était particulièrement étroite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cedric j, Responsable réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons 3 catégories de chambres :
Nos chambres Classiques (de 17 à 20m²) donnent sur la rue de Sèze ou bien sur le patio intérieur. Elles peuvent accueillir jusqu’à deux personnes maximum.
Les chambres Supérieures (de 20 à 25m²) donnent sur la rue de Sèze, les allées de Tourny ou le patio intérieur. Elles peuvent accueillir jusqu’à deux personnes maximum.
Les chambres Deluxes de 25 à 32m² : elles ont pour vue la rue de Sèze, les allées de Tourny ou bien sur le patio intérieur. Elles peuvent accueillir jusqu’à trois personnes maximum.
L’hôtel dispose également de trois suites :
La suite millésime 1855, (28m²) jusqu’à deux adultes et 1 enfant maximum, située au 4ème étage de l’établissement, elle donne sur la rue de Sèze.
La suite de Sèze (42m²) jusqu’à quatre personnes maximum, est située au cinquième étage. Elle fait 42m² et vous offre une vue sur les allées de Tourny et la rue de Sèze,
La suite Marie Antoinette est située au troisième étage (jusqu’à quatre personnes maximum) et ses 60m² donne sur les allées de Tourny et la rue de Sèze.
Vous avez réservé et séjourné dans une chambre Deluxe, la chambre 116, qui a une superficie de 25 m². Contrairement à d’autres chambres, les toilettes sont séparés et vous avez une baignoire dans la salle de bain ce qui contribue au confort de cette chambre. Lors d’une prochaine réservation, n’hésitez pas à préciser votre demande. Nous serons ravis d’attribuer une chambre qui vous convient mieux.

Lors de vos séjours en hôtels 4 étoiles, dès que vous constatez un problème technique comme une eau trop chaude ou trop froide, n’hésitez pas à en faire part pour qu’une intervention technique soit faite rapidement.

Effectivement nous ne proposons pas la chaîne Canal +, en revanche, nous offrons un choix de 29 chaînes nationales et internationales d’informations et de culture et 18 stations de radios.

Tous les 1ers et 3èmes jeudis de chaque mois, l’hôtel organise une soirée Jazz au restaurant, de 20h00 à 23h00. Nous nous efforçons d’attribuer les chambres en étages élevés lorsque cela est possible. L’hôtel était certainement complet lorsque vous étiez présent. Nous vous remercions de cette remarque que nous allons étudier afin de trouver une solution à ce désagrément.

Pour le petit déjeuner, nous proposons des thés de la marque Kusmi Tea. Cette marque créée en 1867 est distribuée dans le monde entier et offre un large choix de thés classiques et aromatisés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont splendides et tres bien pensées, la salle de bain tres bien faite et la situation idyllique au centre de Bordeaux. La salle du petit déjeuner est agréable et le service souriant...Seul le café du petit déjeuner est à revoir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir consacré de votre temps pour nous écrire cet agréable commentaire.

Pour répondre au mieux à toutes vos attentes, il est important pour nous d’avoir vos avis. Nous sommes très heureux de voir que tous nos services sont à la hauteur de vos espérances.

Notre offre Spa qui vous a séduit est également ouvert si vous ne séjourner pas à l’hôtel. Nos hôtesses se feront un plaisir de vous accueillir de 10h à 19h du lundi au mercredi, de 10h à 20h du jeudi au samedi et même le dimanche de 9h à 15h.

Au plaisir de vous revoir au sein de l’hôtel de Sèze,

M. Cédric JANVIER
Directeur Général

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Seze

Adresse : 7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Bordeaux
De Seze Hotel
De Seze Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.