“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seze

Hotel de Seze a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seze
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France   |
N° 20 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La réceptionniste était aux petits soins et très très agréable
Le déjeuner au bistrot de l'hotel était très bien.
Le petit déjeuner excellent et copieux.
Le spa était petit, mais très propre.
Les chambres n'étaient pas très grande, mais très propre, et très bien décorées, dans un mélange de classique et de moderne.

Emplacement impeccable à 1 minute de la place des quinquonces

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel de Sèze est un hôtel 4 étoiles, idéalement situé en plein centre ville avec un parking public à moins de 50m (l'hôtel offre une réduction sur le coût du parking: 32 euros pour 48h00 au lieu de 49 euros prix normal). On peut sans difficultés s'arrêter devant l'hôtel déposer ses bagages avant de se rendre au parking. L'accueil et le service tout au long du séjour sont impeccables: le personnel, nombreux, est attentionné. La literie est excellente. Les chambres très calmes. Toutefois la qualité du service et des chambres est à replacer au regard du coût d'une chambre et au classement de l'hôtel. J'aurais donc trois (petites) réserves à effectuer. La première concerne le suivi dune de nos demandes. Nous avions demandé par mel la possibilité d'un reclassement si cela était possible. Une impossibilité est tout à fait naturelle mais nous aurions aimé qu'au moment de la prise de chambre on nous rappelle spontanément notre demande pour nous en tenir informer. Cela n'a pas été fait. On peut alors se demander si elle a été (ou pas) examinée ; deuxième réserve la plus importante, la taille de notre chambre (la 202). Elle était très petite. Nous voyagions avec deux valises, un sac à main, un ordinateur portable et un petit sac à dos et force est de constater qu'il n'y a pas assez de place pour ranger nos affaires et poser nos valises. Une seule armoire dont la moitié sert au mini bar et au coffre. Cela laissait peu de place. Et entre le lit et le mur, moins de80 cm pour passer. Enfin, troisième réserve: le choix offert au petit déjeuner. Nous sommes dans un 4 étoiles et je trouve que l'offre proposée n'est pas assez étoffée. Deux exemples: seuls des yaourts au lait entier sont proposés et pas de 0% ou bien, seulement une omelette et pas d'œufs durs. Mes ces réserves ne doivent pas atténuer outre mesure la grande qualité de cet hôtel. Pour finir, nous avions réservé par l'intermédiaire de l'office de tourisme et ainsi bénéficié d'un package au tarif intéressant (hôtel et sorties). A aucun moment (si ce n'est peut être lors de la prise de chambre, voir plus haut) on nous a fait ressentir quoique ce soit. C'est aussi cela la qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible la chambre 202, très petite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le management est prêt à faire plaisir et rendre le séjour parfait en surclassant si possible.

excellent service et personnel toujours disponible.

quant au Spa , c'est une réussite , massages top et hammam et sauna disponibles.

enfin un resto de très bon niveau quand on n'a pas envie de ressortir.

c'est devenu mon quartier général à Bordeaux . A recommander.

Astuce pour la chambre : la chambre deluxe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Une nuit dans un hôtel de grande qualité, bon insonorisation, très confortable, très belle deco, chambre et salle de bain impeccable. Établissement très bien place pour sortir dans bordeaux. Hotel a conseiller!!!

• Séjour du janvier 2014
Région de Dar Es-Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel hôtel pour un séjour romantique, gastronomique ou pour faire du shopping, il est très bien situé dans le centre-ville. Les belles chambres Classiques qui nous ont été attribuées sont un peu petites c'est dommage. La literie est confortable. Le personnel est aimable.
L'hôtel n'a pas de parking, cependant, un parking souterrain est à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti quant à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres. Les chambres classiques ont une superficie de 15 à 20 m², les supérieures font entre 20 et 25m² et les deluxes 25 à 35m². Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences.
En espérant vous compter prochainement parmi nos clients.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions réservé 1 mois auparavant et surprise en arrivant : nous avons été surclassés sans même l'avoir demandé.
Le personnel est très accueillant.
Le SPA et les chambres sont de qualité et bien décorés.
Peut être que pour le prix élevé des chambres, un SPA plus grand et le parking gratuit seraient les bienvenus...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à L’Hôtel de Séze.

Bien Cordialement,
Leyme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bien placé en plein coeur du triangle d'or bordelais.
Chambres calmes et propres, literie très confortable, salle de bain spacieuse (il manquait quand même un endroit pour poser ses affaires...).
Service impeccable, personnel attentionné et sympathique (prêt bien apprécié de parapluies!).
Seul bémol, le petit déjeuner est en dessous de ce que l'on attend de ce genre d'hôtels : qualité assez moyenne : café, lait, chocolat, viennoiseries... on sent que des économies ont été faites...malgré le prix (13€/pers).
Malgré tout, un très bon établissement. Le spa a également été apprécié!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de l’accueil et au confort de nos chambres.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la qualité des produits servis lors du petit déjeuner et nous allons prendre les mesures nécessaires afin que nos prestations répondent aux exigences de service d’un établissement de luxe et soient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Hôtel de Sèze.

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seze

Adresse: 7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Bordeaux
De Seze Hotel
De Seze Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.