“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seze

Hotel de Seze a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seze
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France   |
N° 20 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel de Sèze en chambre supérieure.
Chambre très belle avec une terrasse privative, parquet magnifique, décor réussi, salle de bain luxueuse et vue imprenable sur les allées de Tourny.
Les points forts: la literie d'excellente qualité, ainsi que le service et la propreté.
Nos réserves se concentrent sur le prix du petit-déjeuner qui est un peu excessif car les produits sont de qualité mais relativement simples, l'absence de canal+ qui paraît étonnante pour un tel établissement, la sonnerie de l'ascenseur qui s'entend des chambres, enfin nous n'avons pas bénéficié du tarif réduit pour le parking, il y a peut être des conditions pour en profiter.
Nous retournerons malgré tout à cet hotel qui a rendu notre sejour tres agréable et le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Emplacement en plein centre-ville, près de l'office de tourisme. Chambres rénovées et décorées avec goût, même si le tout manquait un peu d'espace surtout dans la salle de bains! Personnel compétent et agréable avec tous les services pour passer un bon moment, surtout le spa à ne pas manquer!

• Séjour du avril 2014
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Presque tout est dit dans le titre : une chambre type chambre de bonne parisienne ou on a à peine la place de passer !! Confortable certes mais à près de 200€ la nuit sans petit déjeuner c est un tarif abusif. J ai failli oublier la vue sur un puit de lumière !! Et en demandant a changer, on me propose une chambre qui donne sur l ascenseur et qui risque d être bruyante : un 4 étoiles vous avez dit ??? De qui se moque t on !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai été invitée dans cet hôtel, accueil irréprochable, personnel à l'écoute et dévoué, chambre super jolie un peu étroite mais très bien décorée, petit dejeuner très bien servi! Le spa est très beau il y règne un calme et un bien-être parfait, quant à l'estheticienne rien à redire, professionnelle, discrète et agréable!!!
Dommage de devoir quitter, je reviendrais très bientôt...!

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal près de tout, facile d'accès! Petit hic : "pas de parking privé, conclus...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel confortable, idéalement situé dans Bordeaux pour visiter et faire du shopping.
Le personnel est vraiment très attentionné. On se sent chouchouté.
Nous avons pris le petit déjeuner continental : classique et copieux avec des produits de grande qualité.
La chambre était bien équipée (wifi etc) et la literie confortable.
La salle de bain était spacieuse et j'ai découvert que l'on peut cacher le chauffage derrière le miroir d'une salle de bain !
Le tout rend le séjour formidable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La réceptionniste était aux petits soins et très très agréable
Le déjeuner au bistrot de l'hotel était très bien.
Le petit déjeuner excellent et copieux.
Le spa était petit, mais très propre.
Les chambres n'étaient pas très grande, mais très propre, et très bien décorées, dans un mélange de classique et de moderne.

Emplacement impeccable à 1 minute de la place des quinquonces

Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel de Sèze est un hôtel 4 étoiles, idéalement situé en plein centre ville avec un parking public à moins de 50m (l'hôtel offre une réduction sur le coût du parking: 32 euros pour 48h00 au lieu de 49 euros prix normal). On peut sans difficultés s'arrêter devant l'hôtel déposer ses bagages avant de se rendre au parking. L'accueil et le service tout au long du séjour sont impeccables: le personnel, nombreux, est attentionné. La literie est excellente. Les chambres très calmes. Toutefois la qualité du service et des chambres est à replacer au regard du coût d'une chambre et au classement de l'hôtel. J'aurais donc trois (petites) réserves à effectuer. La première concerne le suivi dune de nos demandes. Nous avions demandé par mel la possibilité d'un reclassement si cela était possible. Une impossibilité est tout à fait naturelle mais nous aurions aimé qu'au moment de la prise de chambre on nous rappelle spontanément notre demande pour nous en tenir informer. Cela n'a pas été fait. On peut alors se demander si elle a été (ou pas) examinée ; deuxième réserve la plus importante, la taille de notre chambre (la 202). Elle était très petite. Nous voyagions avec deux valises, un sac à main, un ordinateur portable et un petit sac à dos et force est de constater qu'il n'y a pas assez de place pour ranger nos affaires et poser nos valises. Une seule armoire dont la moitié sert au mini bar et au coffre. Cela laissait peu de place. Et entre le lit et le mur, moins de80 cm pour passer. Enfin, troisième réserve: le choix offert au petit déjeuner. Nous sommes dans un 4 étoiles et je trouve que l'offre proposée n'est pas assez étoffée. Deux exemples: seuls des yaourts au lait entier sont proposés et pas de 0% ou bien, seulement une omelette et pas d'œufs durs. Mes ces réserves ne doivent pas atténuer outre mesure la grande qualité de cet hôtel. Pour finir, nous avions réservé par l'intermédiaire de l'office de tourisme et ainsi bénéficié d'un package au tarif intéressant (hôtel et sorties). A aucun moment (si ce n'est peut être lors de la prise de chambre, voir plus haut) on nous a fait ressentir quoique ce soit. C'est aussi cela la qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible la chambre 202, très petite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seze

Adresse: 7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Bordeaux
De Seze Hotel
De Seze Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.