“Belle hotel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seze

Hotel de Seze a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seze
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°12 sur 176 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Belle hotel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est un très bel hôtel idéalement placé . L'accueil et le service sont de grande qualité, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
On peut regretter que le Spa soit en supplément (24€/chambre), au prix de la nuit, on imagine quelques services compris.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel, très bien placé, en plein centre, près des jardins publics, de la place de la bourse etc.
il est propre et le personnel est agréable.
Néanmoins, la chambre est très petite pour un 4 étoiles, le prix est donc assez élevé par rapport au confort de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel de Sèze en chambre supérieure.
Chambre très belle avec une terrasse privative, parquet magnifique, décor réussi, salle de bain luxueuse et vue imprenable sur les allées de Tourny.
Les points forts: la literie d'excellente qualité, ainsi que le service et la propreté.
Nos réserves se concentrent sur le prix du petit-déjeuner qui est un peu excessif car les produits sont de qualité mais relativement simples, l'absence de canal+ qui paraît étonnante pour un tel établissement, la sonnerie de l'ascenseur qui s'entend des chambres, enfin nous n'avons pas bénéficié du tarif réduit pour le parking, il y a peut être des conditions pour en profiter.
Nous retournerons malgré tout à cet hotel qui a rendu notre sejour tres agréable et le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Emplacement en plein centre-ville, près de l'office de tourisme. Chambres rénovées et décorées avec goût, même si le tout manquait un peu d'espace surtout dans la salle de bains! Personnel compétent et agréable avec tous les services pour passer un bon moment, surtout le spa à ne pas manquer!

• Séjour du avril 2014
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Presque tout est dit dans le titre : une chambre type chambre de bonne parisienne ou on a à peine la place de passer !! Confortable certes mais à près de 200€ la nuit sans petit déjeuner c est un tarif abusif. J ai failli oublier la vue sur un puit de lumière !! Et en demandant a changer, on me propose une chambre qui donne sur l ascenseur et qui risque d être bruyante : un 4 étoiles vous avez dit ??? De qui se moque t on !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai été invitée dans cet hôtel, accueil irréprochable, personnel à l'écoute et dévoué, chambre super jolie un peu étroite mais très bien décorée, petit dejeuner très bien servi! Le spa est très beau il y règne un calme et un bien-être parfait, quant à l'estheticienne rien à redire, professionnelle, discrète et agréable!!!
Dommage de devoir quitter, je reviendrais très bientôt...!

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal près de tout, facile d'accès! Petit hic : "pas de parking privé, conclus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel confortable, idéalement situé dans Bordeaux pour visiter et faire du shopping.
Le personnel est vraiment très attentionné. On se sent chouchouté.
Nous avons pris le petit déjeuner continental : classique et copieux avec des produits de grande qualité.
La chambre était bien équipée (wifi etc) et la literie confortable.
La salle de bain était spacieuse et j'ai découvert que l'on peut cacher le chauffage derrière le miroir d'une salle de bain !
Le tout rend le séjour formidable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seze

Adresse : 7 rue de Seze | 23 allées de Tourny, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Bordeaux
De Seze Hotel
De Seze Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.