“hotel propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France   |
N° 14 sur 174 hôtels à Bordeaux
Bevaix, Suisse
“hotel propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel propre et bien situé, draps blancs, salle de bain impeccable, mobilier pas très moderne mais ok, salle du déjeuner très jolie, buffet petit mais avec assortiment. Personnels courtois. L'endroit idéal pour visiter la ville et profiter du shopping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Apres un accueil courtois et agréable, nous avons pris possession de notre chambre, de bon goût très propre et silencieuse. Service efficace et discret.
Très bien situé au centre de bordeaux proche de l office de tourisme et de la place Gambetta . Buffet petit déjeuner convenable manque peu être un peu de choix. Hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2012
hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Que ce soit à moto ou en voiture, le Majestic est l'hôtel idéalement central et confortable pour Bordeaux. Garage à réserver absolument quand on a des véhicules un peu spéciaux. Accueil très courtoisement attentif et efficace.Bonne humeur générale. Chambre très agréable quelque soit le tarif. Petit déjeuner copieux et varié. Informations diverses très complètes à la réception.A découvrir sans risque absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel.
Il est idéalement situé, à deux pas du grand théâtre, de l'office de tourisme et du triangle d'or.
L’accueil est très bien et le personnel attentionné. Mention spéciale à la patronne pour sa bonne humeur et ses conseils!
Les chambres sont propres et bien décorées (sur le thème de la musique). Attention, certaines sont un peu petites (pas de table pour prendre le petit déjeuner dans la chambre).
Que ce soit côté cours ou côté rue, nous n'avons jamais eu de bruit.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Jus de fruits frais, très bon café... nous ne pouvons pas nous prononcer sur le buffet, car nous le prenons toujours dans la chambre (un vrai plaisir!)
Pour le stationnement, l'hôtel dispose d'un parking (attention de bien réserver votre place!)
Vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés pour passer un weekend à Bordeaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

La situation de l'hôtel est idéale (proche du théâtre, des transports en communs, des principaux sites touristiques, des restaurants...).
Le personnel est très gentil et discret.
Les chambes sont simples, propres et fonctionnelles (bien qu'un peu petites). Le seul inconvénient est qu'elles ne sont pas insonorisées et que si des voisins rentrent tard ou parlent dans les couloirs, on entend tout.

Autre bémol: le petit déjeuner, un peu cher pour 12 euros et qui n'offre que très peu de choix pour le prix.

Dans l'ensemble, un bon hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hòtel en septembre 2011 et le recommandons chaudement. La position est idéale (à 2 minutes de l'Office du Tourisme d'où partent toutes les visites) et des rues piétonnes. Nous étions en voiture mais ne l'avons utilisée que pour des excursions en dehors de la ville. Le garage de l'hòtel était complet mais nous avons trouvé du parking devant l'hòtel (dimanche gratuit, le lundi nous avons eu une contravention de 17 euros que nous avons payée dans un bureau de tabac). Notre chambre (interne) était très silencieuse, très propre et agréable. Le petit déjeuner était varié et bon (journaux et revues à disposition). Attention aux chauffeurs de taxi malhonnètes: nous avons dù payer 50 euros de l'hòtel à l'aéroport de Mérignac (peu de circulation) alors que nos amis en ont payé 30 pour le mème trajet le mème jour (à une heure de pointe).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

cet hotel est vraiment très bien situé.
pour le calme on repassera, pas dormi de la nuit à cause du bruit des voitures et des gens.
Grande chambre, nous avons pris chambre confort.
Belle salle de bain et très propre
petite télé
très très bon service des gens de la réception
Nous avons apprécié notre passage à cette hotel et qualité prix c'est génial pour Bordeaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°14 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majestic 3*
Hotel Majestic Bordeaux
Majestic Bordeaux
Majestic Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.