“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°15 sur 174 hôtels à Bordeaux
Eauze, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bien situé,calme,confortable,personnel agréable;deux petits bémols :manque d'isolation sur le couloir et les rangements un peu justes.nous n'avons pas pu profiter du parking (complet) mais un arrangement avec le syndicat d'initiative permet d'avoir une place au même prix dans un parking de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil excellent, calme, idéalement situé en centre ville avec garage privé à 15€.
La chambre de catégorie supérieure à 117€ donnait sur une jolie cour intérieure et présentait un large espace avec une literie de qualité.
Buffet du petit déjeuner à 14€ de qualité supérieure.
Excellent séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel en plein centre de Bordeaux, parking ou places de voiture à proximité . Personnel très accueillant et disponible, hôtel rénové , confortable, propre, chambres spacieuses, calme. Seul bémol, les portes des chambres qui ne sont pas assez isolées phoniquement du couloir. Buffet Petit déjeuner généreux , salle agréable. Rapport qualité prix parfait. C'est notre 3ème séjour, et nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'avais réuni ma tribu ( 10 pers) pour un grand we bordelais. Nous avions donc 5 chambres très confortables, spacieuses au calme. L'hotel est entièrement refait à la fois cossu et moderne . Le garage est particulièrement pratique car l'hotel est en plein centre et tout est accessible à pied:centre historique , musées ,rues commerçantes, opéra et restaurants .Excellent petit déjeuner buffet et accueil chaleureux.
Vraiment une excellente adresse .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y avons passé 2 nuitées (vendredi et samedi). Nous avons pris une chambre prestige située au 4e étage donnant sur la rue Condé. La chambre est bien entretenue et c'est propre. Télé écran plat, Wifi fonctionne parfaitement. L'hôtel a un certain style, sans excès. Sachez que la rue peut être parfois bruyante les nuits de week-end, surtout si vous dormez les fenêtres ouvertes (doubles fenêtres). Un très grand avantage de cet hôtel, c'est sa situation géographique, très proche de la vieille ville, et surtout, à 2 pas du terminus du bus N°1 Aéroport Mérignac <=> Place Quinconces, donc extrêmement pratique. Le trajet en bus de l'aéroport à la place Quinconces dure env. 1h.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel propre et bien situé, draps blancs, salle de bain impeccable, mobilier pas très moderne mais ok, salle du déjeuner très jolie, buffet petit mais avec assortiment. Personnels courtois. L'endroit idéal pour visiter la ville et profiter du shopping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Apres un accueil courtois et agréable, nous avons pris possession de notre chambre, de bon goût très propre et silencieuse. Service efficace et discret.
Très bien situé au centre de bordeaux proche de l office de tourisme et de la place Gambetta . Buffet petit déjeuner convenable manque peu être un peu de choix. Hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic

Adresse : 2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°12 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Majestic Bordeaux
Hotel Majestic Bordeaux
Majestic Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.