“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°14 sur 176 hôtels à Bordeaux
Pleneuf-Val-Andre, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéalement situé au cœur du centre. Une fois la voiture au garage ( a réserver), on est place de la Comédie. accueil agréable, hôtel propre, calme, et confortable. Prix raisonnable. Notre chambre à 95 € était simple mais confortable et très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé cinq nuits pour les fêtes de fin d'année dans cet établissement. L'hôtel est idéalement situé en plein centre-ville à quelques pas de l'opéra, des restaurants et du tramway.
L'accueil est sympathique et le personnel professionnel. Notre chambre était spacieuse et lumineuse et d'une propreté irréprochable.
Nous conseillons vivement cet hôtel si vous passez un séjour à Bordeaux.

Marika et Franck

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bien placé, en plein centre, très calme, visiblement rénové récemment, de bon goût.
Petit déjeuner très bien. Accueil sympathique. Chambre de bonne taille, grande salle de bain.
Très bonne insonorisation. Trajet très rapide de la gare par le tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les vrais plus : l'emplacement proche d'à peu près tout ainsi Bordeaux peut se découvrir entièrement à pied. La déco du hall de réception, agréable et refaite dernièrement. Le personnel qui nous a donné tout un tas d'information et qui s'est montré agréable sans plus. La literie encore en bon état et confortable. La salle de bain refaite avec une douche italienne, la tranquillité du quartier et de l’hôtel et aussi l'ancienneté de l'immeuble qui lui confère un certain charme. Le prix de moins de 100 euros par nuit.

Les moins : la grandeur de la chambre, à peine plus qu'un mouchoir de poche, la déco très sombre de la chambre, l'éclairage peu concluant, les bruits de tuyauterie.

En résumé parfait pour un weekend ou vous avez planifié une visite intensive et donc relativement peu de temps dans votre chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel discret et tranquille au cœur du vieux Bordeaux. Chambre confortable avec douche privée ultra moderne. L'hôtel est situé près de la Plaçe Quinconces, près des lignes de tramway, donc permet de se rendre facilement à la Gare St-Jean (ligne C). De l'aéroport, on s'y rend aisément avec la ligne 1 d'autobus. L'accueil est chaleureux et sympathique. Petit déjeuner offert en option, sur place. Lors de notre arrivée, nous avons pu obtenir une chambre rapidement et cela fut très apprécié en raison de notre manque de sommeil. Advenant un autre séjour à Bordeaux, nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel du centre de Bordeaux. l'hotel dispose d'un parking privé à défaut,le parking public voisin à 2 pas est très pratique. Possibilité de se garer quelques instantS devant l'hotel pour decharger les bagages. La chambre est vaste, la literie de bon confort, ls lits sont grands, la salle de bains spacieuse. Nous étions au 1er étage, la rue est calme, dommage que l'insonorisation de l'hotel ne soit pas meilleur.Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé, la viennoiserie est plus qu'ordinaire.

Astuce pour la chambre : eviter les chambre au 1er étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une situation exceptionnelle, à 2 pas de la place de la Comédie, proche du vieux Bordeaux et des Chartrons. Chambre spacieuse, ambiance feutrée... un séjour agréable. (Nous avons pu profiter d'une place de garage, ce qui est un plus appréciable)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse : 2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°6 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°14 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Majestic Bordeaux
Hotel Majestic Bordeaux
Majestic Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.