“PROBLEME DE DOUCHE !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°16 sur 174 hôtels à Bordeaux
France
“PROBLEME DE DOUCHE !!!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un gros problème d'accès à la cabinet de douche installée dans la chambre pour les personnes de forte corpulence - impossible d'entrer dans la cabine, la porte pliante ne permettant pas l'accès....
Ayant informé la réception de cette situation, ladite réception aurait parfaitement informée de ce souci , la chambre a été volontairement donnée sachant le problème pour le client.
La direction n'a fait aucune excuse, ni geste commercial et le prix a été payé intégralement.

Encore une preuve de "raciste" envers les personnes différentes.
j'avais personnellement choisi cet hôtel et réservé plusieurs chambres pour un petit groupe.

Astuce pour la chambre : Vérifier les installations sanitaires (douche) avant de s'installer, même pour un nuit
Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Quedillac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous recherchions un hôtel situé dans le centre-ville de Bordeaux mais pour autant au calme, avec si possible un parking. Nous avons trouvé le Majestic. Cet hôtel agréable propose des chambres spacieuses, confortables, climatisées et parfaitement insonorisées. Le personnel est accueillant, particulièrement le responsable du service de nuit qui a très gentiment répondu à nos diverses questions sur Bordeaux. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son excellente situation géographique, avec, de plus un parking privé. Les chambres sont "au standard" avec une suggestion, c'est de fixer une barre d'appui dans la baignoire. Utile pour les séniors.

Le personnel est très aimable. Salle de petit déjeuner un peu tristounette et buffet français, amélioré. Un peu chiche. Mais nous emportons un bon souvenir.

Victor (Cannes)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un hôtel très bien placé dans le centre ville de bordeaux proposant un parking privé. l'accueil est exemplaire, le service est irréprochable. les chambres sont impeccables. l'hôtel est bien décoré. les petits déjeuners sont raffinés. les chambres premiers prix sont abordables pour un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits à Bordeaux et avons dormi à l'hôtel Majestic .
Il est idéalement situé en plein centre de la ville dans une rue pourtant calme .
Le confort y est parfait et le service discret mais efficace. Il s'agit d'une maison ancienne totalement rénovée qui donne à l'immeuble un charme douillet des plus appréciable . A recommander . Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéalement situé au cœur du centre. Une fois la voiture au garage ( a réserver), on est place de la Comédie. accueil agréable, hôtel propre, calme, et confortable. Prix raisonnable. Notre chambre à 95 € était simple mais confortable et très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé cinq nuits pour les fêtes de fin d'année dans cet établissement. L'hôtel est idéalement situé en plein centre-ville à quelques pas de l'opéra, des restaurants et du tramway.
L'accueil est sympathique et le personnel professionnel. Notre chambre était spacieuse et lumineuse et d'une propreté irréprochable.
Nous conseillons vivement cet hôtel si vous passez un séjour à Bordeaux.

Marika et Franck

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic

Adresse : 2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°13 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Majestic Bordeaux
Hotel Majestic Bordeaux
Majestic Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.