“Belles chambres, mais parcours client horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France   |
N° 16 sur 175 hôtels à Bordeaux
Torcy, Ile-de-France, France
“Belles chambres, mais parcours client horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je fais 6h30 de route depuis Paris, j'arrive vers 21h un mardi soir. Je dois me garer en double file dans la rue de l'hotel Majestic où j'avais réservé et demandé une place de parking car je suis malheureusement boiteux.
On me fait savoir que le parking est plein et qu'il faut que j'aille me garer ailleurs. Le réceptioniste m'indique comme il peut le parking Vinci le plus proche.

Malheureusement, les indications étant orales, et découvrant Bordeaux pour la premiere fois, je me trompe et je prend des directions qui m'empêchent de revenir sur mes pas. Au bout de 15 minutes, j'arrive à repasser devant l'hotel, je ressaie... J'arrive devant ledit parking Vinci : complet... bon, je vais au prochain parking souterrain de la ville... je me gare... je réalise via mon GPS iPhone que je suis à 1km de l'hotel.

Je reviens à pied à l'hotel. Je rappelle que je suis boiteux suite à un AVC. J'arrive devant le receptioniste exténué. Je lui exprime ma mésaventure avec politesse : et là, j'ai droit à des réactions culpabilisantes (faut anticiper, etc.) J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit d'un hotel luxueux et "chic", dans le triangle de bordeaux.

Le lendemain, j'en parle à la responsable de l'hotel, en leur suggérant qu'ils embauchent un voiturier et qu'ils réservent des abonnements dans le parking Vinci. Peu importe si l'idée est bonne ou pas, elle ridiculise l'idée, en expliquant que c'est compliqué à mettre en place.

Résultat : "1 étoile" sur tripadvisor. Alors que les chambres sont très correctes, le parcours client est juste horrible.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Après un marathon Bordelais intense il a été agréable de trouver une chambre confortable et un accueille de qualité !! Un petit déjeuner très bon pour se requinquer après l effort de la veille.
Rien a redire !!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel très bien situé, près de la place des Quinconces, près du centre piétonnier historique (non loin du Grand Théâtre) et dans une rue très calme. Personnel très accueillant et souriant. Chambre confortable. Petit déjeuner extra (viennoiseries, baguette, pain spécial; charcuterie, fromages, yaourts et vraie macédoine de fruits) agrémenté de la presse locale, nationale et anglaise. Le tout dans un décor musical (tapis, cadres au mur) intérieur assez cosy associé à une belle façade en pierre de taille très harmonieuse. Lieu accessible en tram (ligne C) de la gare St Jean ou à pieds (une demi heure) en longeant les quais de la Garonne et à une centaine de mètres du ponton de la navette fluviale qui dessert les rives du fleuve. A proximité, des restaurants de tous genres....Un endroit à conseiller , à recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions la ³106 donnant sur une terrasse intérieure agrémentée de pots d'arbustes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

idéalement situé a quelques pas de la rue Sainte Catherine et des magnifiques quais , l'hôtel le Majestic est un bel endroit à la décoration originale dédiée à la musique ,le personnel est accueillant et charmant tout comme les chambres ,un bémol la baignoire est assez petite surtout quand on rêve de délasser , le petit déjeuner est commun , sucré ou salé
une très bonne adresse pour un week end à conseiller et à refaire

Astuce pour la chambre : tout est mis en place dans les chambres pour que le bruit de la rue ne perturbe pas votre sommeil...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, à deux pas du théâtre et de la place des Quinconces.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
En revanche, le chambre était petite, assez mal insonorisée, avec une literie un peu molle et un petit déjeuner "tout juste correct"...
Bref, une expérience moyenne !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Bien bel endroit à deux pas du Grand Théâtre, idéal pour un petit séjour ou un we en amoureux. Calme propre et soigné. De haute tenue fréquenté par des mélomanes ou des amoureux de la musique.
chambres confortables, petit déjeuner gargantuesque où la qualité n'est pas un vain mot. Si vous souhaitez découvrir le bordelais pas mal d'informations à votre disposition.
Bref un endroit qu l'on n'oublie pas idéalement situé près des quais et de l'hyper centre

Astuce pour la chambre : demandez à ne pas avoir la ou le deux chambre qui jouxtent l'ascenseur si vous voulez dormir tra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Hôtel admirablement situé dans le centre de Bordeaux, près du fleuve, du grand théâtre, de la place des Quinconces, près du tram et de plusieurs lignes de bus tout en étant dans une rue calme. Accueil aimable et agréable. Chambre confortable mais dans la chambre que nous occupions, il y avait malheureusement une petite marche traitresse entre la chambre et la salle de bain, pas bien indiquée. D'autre part l'éclairage des couloirs est un peu faible, si bien qu'il n'est pas facile de trouver la serrure pour les chambres situées tout au fond du couloir. Petits défauts qui ne nous empêcherons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : chambres situées plutôt près de l'ascenseur ou les escaliers, éviter le bout du couloir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 2 rue de Conde, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°11 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°15 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majestic 3*
Hotel Majestic Bordeaux
Majestic Bordeaux
Majestic Hotel Bordeaux
Bordeaux Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.