“Bordeaux souffre d'une offre hotelière médiocre par rapport à son potentiel touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
N° 33 sur 175 hôtels à Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bordeaux souffre d'une offre hôtelière médiocre par rapport à son potentiel touristique au regard de la splendeur architecturale de cette ville. C'est vraiment dommage, et l'hotel Continental ne fait malheureusement pas exception. Pour un tarif relativement élevé, plus de 100 euros, vous disposez de chambres exigus, de lits fatigués, et d'un sentiment d'usure. L'établissement est propre, très bien situé, l'accueil sympathique, le petit déjeuner juste correct, mais cela ne compense pas le retard en termes de normes par rapport aux standards européens. Un effort dans ce sens est indispensable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative.
Nous avons en effet plusieurs types de chambres avec des superficies et des vues différentes. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients afin qu'ils gardent un souvenir agréable de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La reception est tres aimable et disponible.Hotel est en centre ville donc parfait pour le tourisme.
Salle a manger tres belle et petit dejeuner copieux.hotel tres calme ,salle de bain impecable.
A voir: Bordeau depuis la terrasse le la chambre 504.
Les petits plus .Possiblité de preparer un thé ou un café dans la chambre et le petit sac sandwich lors du départ.
Je recommande cet Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui seront transmis à l'enesemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux dans notre hôtel.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très agréable, personnel vraiment sympathique.
Idéalement placé pour visiter Bordeaux , très calme.
Chambre et salle de bains d'une propreté parfaite.
Démarche développement durable intéressante : produits de nettoyage bio , note sur les serviettes de bain .
On ne peut que recommander cet établissement que nous espérons retrouver dès que possible.
Sylvie et Dominique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Emplacement génial dans Bordeaux ! Confort des chambres à améliorer : literie vraiment usée pour un 3*** dommage. Deco classique. Vivement une couette quand même ... Sdb ok. Wifi offert. Petit déj inclu mais franchement limite. Chambres bien insonorisées. Accueil chaleureux, tjs dispo pour explications sur Bordeaux. Et les bars de nuit branchés sont à 5 min à pied !

• Séjour du janvier 2012
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle. Nous allons donc prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème de literie.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Afin d avoir une chambre bien précise, celle qui donne sur le toit terrasse, j ai réservé 6 mois à l'avance. Après avoir reçu une confirmation immédiate, je viens de renvoi un mail m informant, sans justificatif aucun, que cette chabre ne serait pas disponible à la date requise. Quel mépris pour les clients !

• Séjour du avril 2011
Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous renouvelons nos excuses pour ce changement de réservation.
Nous tenons également à vous rappeler que nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez refusée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

SAINT TROJAN LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

L'Hôtel Continental était un des rares hôtels ouverts dans Bordeaux Centre entre Noël et le 1er de l'an. Très Bon accueil. L'unique ascenseur sait se faire attendre: mieux vaut résider sur les premiers étages et prendre l'escalier!
Nous n'avons pas été dérangés par les chambres voisines mais par des individus vociférant dans la rue en pleine nuit. Le double vitrage est peu opérant face à ces comportements...
Le petit déjeuner était satisfaisant (nous avions lu des critiques à son sujet).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. nous vous remercions infiniment de vos appréciations sur le service et sur le personnel.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

la Celle Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

(+) Idéalement situé près des Grands Hommes, Tourny et Gambetta. Personnel serviable, chambres et Salle de bains propres et fonctionnelles. Petit dej inlcus dans le prix. Ouvert toute la nuit y compris la nuit de Noel, avec réceptionniste.Parking des Grands Hommes à proximité.

(-)Chambres très petites et lit 1.40m. Peu de rangement (pas de tiroirs, seulement des penderies, pas de rangement dans la salle de bains), pas de baignoire. Pt Dej très très simple dans une salle sans lumière du jour et des tables/chaises un peu entassées. Ascenseur lent (éviter les heures d'affluence et de ménage)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauetur de vos attentes.
Nous vous informons que certaines de nos chambres disposent de baignoires et de rangements
(étagère en hauteur). Nous avons gardé le cachet de notre salle de petits déjeuners, qui possède et verrière et des vitraux d'époque début XIX.
Nous espérons conserver votre confiance et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 33 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux