Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillot et triste” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Genève
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Vieillot et triste”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel choisi pour sa situation géographique idéale, je me suis faite avoir par les photos sur un site de réservation. En fait l'hôtel est très vieillot et tout est à l'étroit. La chambre horrible, la salle de bains qu'avec le strict nécessaire vital, on entend les douches et wc des voisins. On ne sait pas ou poser les valises pour les ouvrir tant la chambre est minuscule. La literie inconfortable au possible et le lit minuscule. Il y a un tout petit écran TV. Le personnel fait son boulot. Bref... au revoir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Certaines de nos chambres ont des superficies plus grandes. Notre métier est de satisfaire tous nos clients,
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    194
    80
    26
    20
Consultez les avis pour
52
183
25
38
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Remarquablement situé au coeur du "triangle d'or" bordelais. Mais certaines chambres sont minuscules, d'autres assez vétustes. Petit déjeuner décevant, peu de choix et produits assez médiocres. Personnel serviable et sympa. Une "luch box" est offerte sur demande, et l'internet et le wifi sont gratuits.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Mon équipe et moi-même regrettons vivement de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire durant votre séjour.
Toutes nos chambres ont été rénovées en 2009 et certaines chambres sont plus grandes que d'autres. N'hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservation, nous ferons le maximum pour vous donner satisfaction.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est de type continental; vous offrant un choix varié de produits: jambon, fromage, compote, salade de fruits, céréales, fromage blanc, jus de fruits, boissons chaudes (thé, café, chocolat), viennoiseries...
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bordeaux souffre d'une offre hôtelière médiocre par rapport à son potentiel touristique au regard de la splendeur architecturale de cette ville. C'est vraiment dommage, et l'hotel Continental ne fait malheureusement pas exception. Pour un tarif relativement élevé, plus de 100 euros, vous disposez de chambres exigus, de lits fatigués, et d'un sentiment d'usure. L'établissement est propre, très bien situé, l'accueil sympathique, le petit déjeuner juste correct, mais cela ne compense pas le retard en termes de normes par rapport aux standards européens. Un effort dans ce sens est indispensable.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative.
Nous avons en effet plusieurs types de chambres avec des superficies et des vues différentes. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients afin qu'ils gardent un souvenir agréable de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chantilly, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La reception est tres aimable et disponible.Hotel est en centre ville donc parfait pour le tourisme.
Salle a manger tres belle et petit dejeuner copieux.hotel tres calme ,salle de bain impecable.
A voir: Bordeau depuis la terrasse le la chambre 504.
Les petits plus .Possiblité de preparer un thé ou un café dans la chambre et le petit sac sandwich lors du départ.
Je recommande cet Hotel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui seront transmis à l'enesemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux dans notre hôtel.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très agréable, personnel vraiment sympathique.
Idéalement placé pour visiter Bordeaux , très calme.
Chambre et salle de bains d'une propreté parfaite.
Démarche développement durable intéressante : produits de nettoyage bio , note sur les serviettes de bain .
On ne peut que recommander cet établissement que nous espérons retrouver dès que possible.
Sylvie et Dominique

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Emplacement génial dans Bordeaux ! Confort des chambres à améliorer : literie vraiment usée pour un 3*** dommage. Deco classique. Vivement une couette quand même ... Sdb ok. Wifi offert. Petit déj inclu mais franchement limite. Chambres bien insonorisées. Accueil chaleureux, tjs dispo pour explications sur Bordeaux. Et les bars de nuit branchés sont à 5 min à pied !

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle. Nous allons donc prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème de literie.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Afin d avoir une chambre bien précise, celle qui donne sur le toit terrasse, j ai réservé 6 mois à l'avance. Après avoir reçu une confirmation immédiate, je viens de renvoi un mail m informant, sans justificatif aucun, que cette chabre ne serait pas disponible à la date requise. Quel mépris pour les clients !

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous renouvelons nos excuses pour ce changement de réservation.
Nous tenons également à vous rappeler que nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez refusée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux
Bordeaux Hotel Continental
Continental Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.