“Très bien situé mais .....” 2 5 étoiles

Tarif réduit
Early Summer. Dès 89€
Classé n°37 sur 174 hôtels à Bordeaux
strasbourg
“Très bien situé mais .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Trois nuits passées dans un hôtel ou nous avons du changer trois fois de chambres pour être logés dans un espace acceptable ,première chambre avec lit dans une alcôve obscure ,deuxième chambre sans téléphone , sans serviettes plus prise rasoir hors fonction. Dieu merci la climatisation fonctionnait d'autres membres de notre groupe disaient ne pas avoir de climatisation dans leur chambre , par 30 degrés c'est dur à supporter ! Mauvaise isolation phonique avec la rue peu passante mais avec bar en dessous des fenêtres . Petit déjeuner en self service avec machine à mauvais café , confitures synthétiques , pain industriel , dans un cadre vieillot ,nous avons eu droit au wifi gratuit non utilisé , 35 centilitres de vin de bordeaux pour compenser l'étroitesse et la vétusté des lieux !
Le personnel essaye de faire de son mieux pour calmer le jeu .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La verrière de la salle des petits déjeuners date du début du XXème et nous avons souhaité la conserver afin de garder le style d'époque de l'hôtel.
Le petit déjeuner est un buffet de type "continental" et le pain est frais et livré tous les matins, quant aux confitures ce sont des confitures de la marque St Mamet. La machine a été règlée afin d'améliorer le goût du café.
Toutes les chambres ont été rénovées en 2009 et certaines chambres ne sont pas encore climatisées.
Nous sommes désolés d'avoir du vous changer de chambre au cours de votre séjour, mais lorsque votre groupe est arrivé à 20h, comme la chambre ne vous convenait pas, nous avons fait de notre mieux de vous attribuer une chambre qui donne sur la rue. Nous étions alors complet et c'est pour cela que le lendemain, nous vous avons proposé une chambre au 5ème étage avec vue sur la ville qui correspondait mieux à vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois en dépit des efforts que nous déployions au quotidien des incidents peuvent survenir, mais nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients.
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel choisi pour sa situation géographique idéale, je me suis faite avoir par les photos sur un site de réservation. En fait l'hôtel est très vieillot et tout est à l'étroit. La chambre horrible, la salle de bains qu'avec le strict nécessaire vital, on entend les douches et wc des voisins. On ne sait pas ou poser les valises pour les ouvrir tant la chambre est minuscule. La literie inconfortable au possible et le lit minuscule. Il y a un tout petit écran TV. Le personnel fait son boulot. Bref... au revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Certaines de nos chambres ont des superficies plus grandes. Notre métier est de satisfaire tous nos clients,
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Remarquablement situé au coeur du "triangle d'or" bordelais. Mais certaines chambres sont minuscules, d'autres assez vétustes. Petit déjeuner décevant, peu de choix et produits assez médiocres. Personnel serviable et sympa. Une "luch box" est offerte sur demande, et l'internet et le wifi sont gratuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Mon équipe et moi-même regrettons vivement de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire durant votre séjour.
Toutes nos chambres ont été rénovées en 2009 et certaines chambres sont plus grandes que d'autres. N'hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservation, nous ferons le maximum pour vous donner satisfaction.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est de type continental; vous offrant un choix varié de produits: jambon, fromage, compote, salade de fruits, céréales, fromage blanc, jus de fruits, boissons chaudes (thé, café, chocolat), viennoiseries...

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bordeaux souffre d'une offre hôtelière médiocre par rapport à son potentiel touristique au regard de la splendeur architecturale de cette ville. C'est vraiment dommage, et l'hotel Continental ne fait malheureusement pas exception. Pour un tarif relativement élevé, plus de 100 euros, vous disposez de chambres exigus, de lits fatigués, et d'un sentiment d'usure. L'établissement est propre, très bien situé, l'accueil sympathique, le petit déjeuner juste correct, mais cela ne compense pas le retard en termes de normes par rapport aux standards européens. Un effort dans ce sens est indispensable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative.
Nous avons en effet plusieurs types de chambres avec des superficies et des vues différentes. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients afin qu'ils gardent un souvenir agréable de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La reception est tres aimable et disponible.Hotel est en centre ville donc parfait pour le tourisme.
Salle a manger tres belle et petit dejeuner copieux.hotel tres calme ,salle de bain impecable.
A voir: Bordeau depuis la terrasse le la chambre 504.
Les petits plus .Possiblité de preparer un thé ou un café dans la chambre et le petit sac sandwich lors du départ.
Je recommande cet Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui seront transmis à l'enesemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux dans notre hôtel.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très agréable, personnel vraiment sympathique.
Idéalement placé pour visiter Bordeaux , très calme.
Chambre et salle de bains d'une propreté parfaite.
Démarche développement durable intéressante : produits de nettoyage bio , note sur les serviettes de bain .
On ne peut que recommander cet établissement que nous espérons retrouver dès que possible.
Sylvie et Dominique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Emplacement génial dans Bordeaux ! Confort des chambres à améliorer : literie vraiment usée pour un 3*** dommage. Deco classique. Vivement une couette quand même ... Sdb ok. Wifi offert. Petit déj inclu mais franchement limite. Chambres bien insonorisées. Accueil chaleureux, tjs dispo pour explications sur Bordeaux. Et les bars de nuit branchés sont à 5 min à pied !

• Séjour du janvier 2012
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle. Nous allons donc prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème de literie.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°37 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, EasyToBook, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux