“Hôtel simple mais pratique” 5 5 étoiles

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
N° 39 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Hôtel simple mais pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Les chambres sont simples, vieillottes, mais propres. Le petit déj est vraiment basique (mais offert) mais comme ce que l'on trouve dans toutes les chaines. En revanche la situation est vraiment top, en plein centre, la vue sur rue sublime. Le prix en réservant à l'avance tout a fait raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Continental. L'emplacement est idéal. L'accueil chaleureux. L'aspect soigné. Nous avions réservé une chambre pour deux adultes avec un grand lit et une chambre pour deux enfants avec deux petits lits. La chambre avec grand lit donnait sur cour et n'avait pas de baignoire. On a demandé à changer pour une chambre donnant sur rue piétonne et avec baignoire. Ça s'est fait sans souci. L'autre chambre, juste parfaite, très belle vue sur les toits, grande baignoire et spacieuse. L'acces wifi est gratuit et marche dans les chambres. Ne pas oublier le tampon sur le ticket de parking pour la remise! Le seul bémol serait le petit déjeuner. La salle n'a pas vraiment de fenêtre. La machine à café étant cassé, nous avons eu le droit à du café filtre de fortune. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches. Pas de pain frais ou grillé et pas trop de choix salé. Peut mieux faire! Cependant, nous recommendons vivement cet établissement. Merci a l'équipe!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments qui ont été transmis à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Bordeaux.
Nous vous renouvellons nos excuses pour le problème technique sur la machine à café. Problème qui a été résolu dans la matinée. Le pain ainsi que les viennoiseries sont livrés tous les jours par notre boulanger, et nous avons un grille pain sur demande.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain week end à Bordeaux.

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel est très bien situé et répond aux exigences d'un trois étoiles. Mais le plus c'est vraiment l'accueil et le professionnalisme du personnel. Pour un premier week-end à Bordeaux, cela donne envie d'y revenir; à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire; vos appréciations élogieuses sur notre hôtel et son personnel seront transmises à l'ensemble de l'équipe qui appréciera.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Directrice.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

séjourné du 18 au 20/01/13.Ai pu apprécier à nouveau la localisation centrale de l’hôtel, ses chambres calmes, son personnel accueillant et attentionné. adresse à recommander.A noter , la proximité du Parking des Grands Hommes , avec tarif préférentiel , permet d'abandonner la voiture pour privilégier la découverte de la ville à pieds , en tramway ou à vélo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel idéalement situé dans Bordeaux, proche de toutes commodités. Personnel très agréable et le service très accueillant. La chambre était parfaite : au calme, propre, confortable, literie de qualité.
Je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous descendons depuis 10 ans à l'hôtel Continental.
Accueil agréable, personnel toujours d'humeur égale,
réception très bien,
chambre soignée,
petit déjeuner parfait
nette amélioration malgré la bonne tenue de cet établissement.
A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cela fait déjà trois fois que je me fais des weekend sur bordeaux et jamais déçu!! Emplacement idéal pour découvrir tout Bordeaux à pieds ...
Hôtel idéalement situé en plein centre-ville dans un quartier calme à proximité de toutes les commodités.
Une réception spacieuse et agréable, accueil très agréable avec un personnel compétent, aimable, serviable et disponible.
La chambre était propre et très bien tenue et confortable avec climatisation à disposition ainsi que la salle de bains, les parties communes.
J'ai trouvé le petit déjeuner buffet copieux et varié, dans une salle à manger confortable.
Ce fut un weekend très agréable avec un service de qualité. Je recommande et recommanderai dans mon entourage vivement cet établissement à qui veut découvrir le charme de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain week end à Bordeaux dans notre établissement.