“Idéal” 5 5 étoiles

N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Terrasson-Lavilledieu, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Oui, idéal tant par son emplacement que par la qualité de l'accueil et du service. Cet hôtel, très bien situé, en plein centre-ville vous permet de tout faire à Bordeaux en étant juste armé de vos chaussures et de votre curiosité.
Par ailleurs, le personnel est absolument charmant, disponible et d'une grande compétence. Bref, vous souhaitez passer quelques jours à Bordeaux, flâner, visiter, découvrir la ville, vous pouvez réserver sans crainte.
En dernier lieu, le petit-dej inclus dans le prix de la chambre, fait de cet hôtel un des meilleurs rapport prestation/prix de sa catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos ccompliments sur le personnel ont été transmis à toute l'équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'aspect général de l'hôtel est très correct, l'acceuil est parfait et l'hôtesse de bon conseil. Néanmoins l'isolation phonique n'est pas au top: on entend tout les écoulements de la salle de bain du dessus comme si on y était, et on peu partager toutes les discutions du couloir...
Donc pour conclure, l'hôtel est idéalement placé et pratique pour la visite de Bordeaux, mais si c'est pour passer une nuit reposante il y a mieux...

conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement en nous demandant une chambre au dernier étage pour éviter le bruit des écoulements d'eau, ce qui permettra de passer un agréable séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir prochainement à Bordeaux.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Première visite à Bordeaux pour un week-end. Nous avons pu profiter à 100% de la ville grâce à l'emplacement de l'hôtel et aux conseils donnés pour le choix du restaurant où nous avons passés une excellente soirée. En résumé, si nous avons l'occasion de revenir à Bordeaux, nous n'aurons plus à chercher un hôtel, le continental sera validé sans hésitation.

conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel, qui se trouve dans un des plus beaux quartiers de Bordeaux, a beaucoup d'attraits et, notamment, un excellent rapport qualité/prix. Chambre assez spacieuse, simple mais confortable, avec tout ce qu'il faut. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner, satisfaisant, dans une salle invitante. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bon accueil , bien situé , parking proche et pris en charge en partie par l' hotel, chambre pas tres grande mais calme .Accueil sympa avec petite bouteille de bordeaux et , ou café , ou thé.
Bon rapport qualité prix .Petit dejeuner assez correct dans jolie salle .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le calme en plein centre, au coeur de Bordeaux; une situation idéale à deux pas des sites incontournables de la ville; un parking public juste à côté (avec tarif réduit pour les clients de l'hôtel); un personnel très aimable, un accueil attentif, un prix modéré, une chambre simple mais confortable, des attentions agréables...
Je reviendrai très volontiers.

conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments qui ont été transmis à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Bordeaux.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Directrice.
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Belle chambre avec balcon au dernier étage, donc une vue magnifique sur Bordeaux.
Hôtel très bien situé en plein centre de bordeaux, des rues piétonnes, magasins, d'un grand parking et du tram.
Rue calme quand même.
Petit déjeuner basique( thé/café/jus d'orange/croissants...) mais très bon.
Tres bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.