“A recommander!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°35 sur 175 hôtels à Bordeaux
“A recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil. Les réceptionnistes sont souriantes, accueillantes et elles ont su nous renseigner(visites touristiques, restaurants, trajets).
L'hôtel continental est en plein centre de la ville mais dans une rue très calme.
Les chambres sont plaisantes même si elles ne sont pas très grandes. Nous avions demandé au calme, et cela a été respecté!
Une bouteille de vin en guise de bienvenue, de quoi se faire un thé ou un café, le wifi, etc... sont d'autant de gestes fort attentionnés qui nous ont ravis!
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos compliments ont été transmis à toute l'équipe.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

plein centre ville, idéal pour rayonner de droite et de gauche. Accueil fort sympathique. Chambre pour trois parfaite, un petit balcon donnant sur la rue pour la nôtre. Le parking n'est pas loin, dommage que je vienne d'apprendre que nous pouvions avoir une réduction sur celui-ci.
Le petit déjeuner est compris dans le prix est très bien et plus que copieux et pour simplifier la vie le dernier jour, un service de bagagerie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien situé au cœur de la ville de Bordeaux. Nous avons pu garer la voiture dans le parking de la place des Grands Hommes situé à coté et avec lequel l'hôtel a un accord. Pratique pour un hôtel de centre ville. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres trois lits représentent un bon atout quand on voyage entre amis. La rapport qualité /prix est très bien. Cet hôtel mérite sa troisième étoile apparemment juste obtenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonjour
l'emplacement est très bien. Les chambre ont été refaites, mais la salle de bain pas entièrement... Le petit déjeuner n'est pas tip top.
Sinon, dans l'ensemble, c'est correct, ca vaut un 2 étoiles et demi. :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes (salle de bains & petit déjeuner).
Il est en effet important pour nous de connaître les impressions de notre clientèle pour pouvoir améilorer notre service et nos prestations.
En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Terrasson-Lavilledieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Oui, idéal tant par son emplacement que par la qualité de l'accueil et du service. Cet hôtel, très bien situé, en plein centre-ville vous permet de tout faire à Bordeaux en étant juste armé de vos chaussures et de votre curiosité.
Par ailleurs, le personnel est absolument charmant, disponible et d'une grande compétence. Bref, vous souhaitez passer quelques jours à Bordeaux, flâner, visiter, découvrir la ville, vous pouvez réserver sans crainte.
En dernier lieu, le petit-dej inclus dans le prix de la chambre, fait de cet hôtel un des meilleurs rapport prestation/prix de sa catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos ccompliments sur le personnel ont été transmis à toute l'équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

L'aspect général de l'hôtel est très correct, l'acceuil est parfait et l'hôtesse de bon conseil. Néanmoins l'isolation phonique n'est pas au top: on entend tout les écoulements de la salle de bain du dessus comme si on y était, et on peu partager toutes les discutions du couloir...
Donc pour conclure, l'hôtel est idéalement placé et pratique pour la visite de Bordeaux, mais si c'est pour passer une nuit reposante il y a mieux...

• Séjour du mars 2013
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement en nous demandant une chambre au dernier étage pour éviter le bruit des écoulements d'eau, ce qui permettra de passer un agréable séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir prochainement à Bordeaux.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Première visite à Bordeaux pour un week-end. Nous avons pu profiter à 100% de la ville grâce à l'emplacement de l'hôtel et aux conseils donnés pour le choix du restaurant où nous avons passés une excellente soirée. En résumé, si nous avons l'occasion de revenir à Bordeaux, nous n'aurons plus à chercher un hôtel, le continental sera validé sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux