“Hôtel des grands hommes” 5 5 étoiles

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°40 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Hôtel des grands hommes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel avec une situation exceptionnelle dans le coeur de ville de Bordeaux Personnel très attentif et aimable. Très propre. Petit déjeuner très correct avec un petit regret : la salle de restaurant est aveugle.
Notre chambre au 4ème avec balcon (un peu petite) mais très ensoleillée.
On peut garer facilement son véhicule dans le quartier le soir sinon parking à deux pas.
A recommander.

conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé près du centre de Bordeaux, la chambre correspond à ce que l'on peut attendre pour ce tarif. Les prestations ne sont pas haut de gamme, l'agencement de la chambre et de la salle de bain non plus, mais le petit déjeuner est correct et le tarif est raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre qui nous a été donné se situait au 2ème étage et donnait sur la cour intérieure. Ce n...
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel Continental est idéalement situé. Rapport qualité/prix, correct car au coeur du Triangle d'Or, quartier chic par excellence de la ville, on pourrait s'attendre à plus cher.
Chambre propre, literie impeccable, parking facile d'accès tout proche avec forfait négocié avec l'hôtel (10€ la journée) et personnel très sympathique à l'accueil.
Le petit-déjeuner est très varié, très frais (petits pains et viennoiseries excellents) et il y en a pour tous les goûts...
Un prochain voyage à BORDEAUX et nous serons ravis de séjourner à nouveau dans cet établissement.

conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je m'attendais au pire en lisant certains avis, et j'ai été très agréablement surprise. Nous avons eu une très belle chambre pour 3, la literie était parfaite, la salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, et la climatisation fionctionnait très bien. Toutes les personnes à l'accueil sont charmantes matin et soir et toujours prêtes à rendre service efficacement. Le bruit de la rue peut en effet géner un moment le soir, mais j'ai surtout apprécié la très bonne insonorisation des chambres les unes avec les autres. Pour notre part le petit déjeuner nous convenait tout à fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos compliments seront transmis à toute l'équipe.
En espérant vous de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé notre deuxième nuit dans cet hôtel et grand désespoir cette fois ci!
Nous sommes passé par un site nous permettant de bénéficier de prix plus avantageux. Résultat une chambre minuscule, sans climatisation alors que dehors il faisait 30°C.
Nous sommes vraiment déçu. Déjà la première fois nous avions demandé une chambre avec une vue sympa, nous avions eu vu sur cour... Je ne pense pas que cet établissement mérite ces 3 étoiles.

conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres ne sont pas climatisées en effet, et c'est pour cela que nous avons installé des ventilateurs dans les chambres non climatisées.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé en centre ville, chambre propre et bien aménagée, bonne literie, décoration simple et agréable, accueil sympathique. Parking à proximité pratique avec un tarif négocié correct (10€ la journée). EN période de chaleur, l'absence de climatisation se fait sentir. Côté rue, du bruit tard le soir (rangement de la terrasse d'un restaurant) et tôt le matin (collecte des ordures), supportable fenetre fermée seulement.
Un vrai effort à faire sur le petit déjeuner, certes offert, mais vraiment de qualité médiocre : petit pain et viennoiserie industrielle, jus de fruit (ou simili) pas terrible, confiture bas de gamme, chocolat chaud pas bon... Il vaudrait mieux ajouter 5 ou 6€ et proposer des produits de qualité. C'est un fléau dans les hôtels de ce type de gratter autant sur cette prestation, qui si elle avait été de qualité aurait fait oublié les petits bémols (bruit, pas de clim)... Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en particulier concernant le petit déjeuner.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous espérons garder toutefois votre confiance et vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel propre et tres bien placé(à coté de la place des grands hommes) chambre tres agréable personnel tres sympatique petit dejeuner simple mais suffisant par rapport au prix. Chambre dulex avec une magnifique terrasse dominant Bordeaux
prochaine visite à Bordeaux hotel déjà trouvé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe vous remercie

et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux.

B.MALINGE
Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux