“Bon WE” 4 5 étoiles

La Rochelle, France
“Bon WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bien pour notre WE.
Bien situé. Accord avec le parking Des grands Hommes (10€/24h) si places disponibles biensûr... ce qui ne fut pas notre cas en arrivant un samedi en début d'après midi, parking "saturé".
Chambre très bien, réservée la veille, le vendredi, avec baignoire, calme sur cour.. vraiment rien à dire.
Petit déjeuner ...plutôt classique.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement
et toute l'équipe vous en remercie vivement.

Nous esperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Beatrice Malinge

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel certes en plein cœur de ville, très bien placé proche du tramway cependant chambre moyenne, salle d eau médiocre, mais surtout bruits incessants des chasses d eaux et des portes qui claquent . La Tv étant fixé à plat au mur une fois dans le lit on ne voit rien ! Bref y aller seulement pour l emplacement sinon je le déconseille étant donné le prix exorbitant pour les prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients.

En espérant que nous garderons votre confiance et souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux,

Beatrice Malinge
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes arrivé très tôt le matin sans avoir dormi de la nuit. La personne à la réception a fait préparer notre chambre rapidement. Personnel courtois, petit déjeuner diversifié, petite bouteille de vin dans la chambre (petit goût aussi), prix réduit pour le stationnement aux Grands Hommes, hôtel charmant mais corridors étroits pour des voyageurs avec des valises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bonjour, je suis allée dans cet hotel pour une nuit , j' avoue que le personnel est à l' écoute et adorable , mais ayant l' habitude de voyager beaucoup , je suis une femme exigente certes mais juste et là j' avoue être très déçue , l' hygiene de la chambre laisse à desirer et le petit déjeuner pour le prix sincèrement ..nul et j' en ai fait la remarque au personnel il y a des limites tout de même , pour 9,00 se contenter d un morceau de pain d un yaour(t et jus de fruit bas de gamme maurice faut pas pousser le bouchon tout de même , je me régale mieux dans des hotels ibis ou best western il semblerait que le patron soit atteint de radinisme de ce fait nous faire manger de la m.. ne doit pas le déranger ...mesdames les femmes de menage il est fort désagréable quand on est asthmatique comme moi de trouver et de sentir la poussiere ...les sanitaire auraient besoin d un rafraichissement sérieux les joints moisi pour un trois etoiles pas top du tout ...un conseil ne choisissez pas une chambre sur cour c 'est deprimant ..Apart ça l' hotel est bien situé proche des centre d' interêt car Bordeaux est une jolie ville et monsieur JUPPE A TOUT FAIT POUR QU ELLE LE DEVIENNE ALORS MERCI ..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenions à vous préciser que tous les joints des salles de bains ont été refaits au mois d'août cette année.
De plus, notre petit déjeuner est offert et nous ne comprenons pas qu'il vous ait été facturé 9 €.
Cela fait partie de notre offre "All for You" (petit déjeuner, lunch box, verre de bienvenue et wifi gratuits).
Quant à la propreté, nous vous présentons toutes nos excuses et si vous nous aviez signalé ce problème dés votre arrivée, nous vous aurions proposé une solution (changement de chambre ou re-nettoyage).
Certes nos chambres sur cour sont plus sombres, mais plus calmes aussi que les chambres qui sont sur rue.

Parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien placé près du Grand Théâtre et des autres points culturels, excellent accueil, coût du parking très intéressant, petit déjeuner copieux, chambre agréable, le quart de vin de Bordeaux est appréciable, nous y revenons relativement souvent pour le conseiller.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir !
A très bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Idéalement situé, c'est mon Hotel de prédilection au centre de Bordeaux. Petit déjeuner copieux inclus et accueil toujours chaleureux pour un bon rapport qualité prix. Je recommande cet Hotel sans réserve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pile dans le triangle d'Or, cet hôtel est parfait pour un passage dans Bordeaux, pour y profiter du best-of local. Les services sont au top (lunch box pour le midi, petit déj inclus...) et les chambres sont propres et climatisées (désormais). Le tout dans un cadre charmant et insonorisé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre retour concernant votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe vous remercie vivement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

sincères salutations.

béatrice Malinge

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux