Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 42 sur 174 hôtels à Bordeaux
Roubaix
Auteur de niveau
57 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mitigé car il y a du plus et du moins.

+ : l'emplacement, l'accueil et le calme dans les chambres (sauf la ventilation de la salle de bain)

- : l’ascenseur est très très long, la chambre est sans charme, le petit déjeuné est plus que simple (le choix ne fait pas tout, il faut aussi de la qualité)

En conclusion, cet hôtel est plutôt un bon 2* mais pas un 3*. Le prix est donc excessif pour la qualité.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Par ailleurs, nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous commandons notre pain et viennoiseries auprès d'un boulanger qui nous livre tous les jours. Les autres produits (céréales, fromages, confitures, yaourts...) sont des produits de marques (Président, Kellog's, Nova, St Mamet....)référencées auprès de notre fournisseur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    240
    100
    38
    22
Consultez les avis pour
61
234
32
60
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant petit hôtel très bien placé à Bordeaux (toute la vielle ville est facilement accessible à pied). Le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service.
Nous le recommandons pour un WE de découverte de la ville.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien situé dans le triangle d'or a proximité des grands intérêts. Petit déjeuner correct mais sans plus, des fruits frais auraient été bienvenus. Lunch box.... ni vue ni connue!! Notre chambre était correcte mais par contre a la salle de bain il n'y avait pas de tringle ni de rideau de douche, donc tout était mouillé après nos douches. Nous avons averti la réception qui nous a dit qu'il s'occupait de ce soucis mais dans nos trois nuits rien n'a été fait, ce qui nous a beaucoup incommodé et déçu. J'ai souvent voyagé et dans tous les 3 étoiles je retrouvais des échantillons de savon, shampooing ... pas de simple distributeur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet de type "continental" propose un large choix de produits variés: compote, salade de fruits, yaourts & fromage blanc, jambon & salami, fromages, jus de fruits (orange & pamplemousse), viennoiseries, boissons chaudes (thés, café et chocolat), céréales...
Toutes nos salles de bains sont équipées de pare-douche; nous n'avons pas de rideau de douche. Nous avons mis des tapis de bains supplémentaires afin de remédier à ce soucis.
Nous aurions également pu vous proposer une autre chambre (selon nos disponibilités) si vous le souhaitiez.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les distributeurs de produits de toilette (gel douche, shampoing, savon mains) à la place des produits emballés individuellement.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir.
Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé au centre de Bordeaux et à proximité du parking des grands hommes où l'on bénéficie de tarifs privilégiés. Formule très intéressante avec pdj inclus, Wifi et lunch box. Notre chambre était tout à fait correcte et propre par contre les équipements sont assez vieillots. La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement (carrelage fendu du tablier de la baignoire, porte savon branlant). Pas d'échantillon de crème, shampoing .... Le petit déjeuner est simple, dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous avons bien reçu vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les produits d'hygiène sans emballages: toutes nos salles de bains sont équipées de distributeurs savons, gel douche et gel pour les mains.
Le petit déjeuner buffet est de type "continental" et offre un large choix de produits variés (céréales, jambon, compote, salade de fruits, fromages, yaourts, fromage blanc, viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes et pain)

Nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bien pour notre WE.
Bien situé. Accord avec le parking Des grands Hommes (10€/24h) si places disponibles biensûr... ce qui ne fut pas notre cas en arrivant un samedi en début d'après midi, parking "saturé".
Chambre très bien, réservée la veille, le vendredi, avec baignoire, calme sur cour.. vraiment rien à dire.
Petit déjeuner ...plutôt classique.
Nous y avons passé un très bon séjour.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement
et toute l'équipe vous en remercie vivement.

Nous esperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Beatrice Malinge
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
112 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel certes en plein cœur de ville, très bien placé proche du tramway cependant chambre moyenne, salle d eau médiocre, mais surtout bruits incessants des chasses d eaux et des portes qui claquent . La Tv étant fixé à plat au mur une fois dans le lit on ne voit rien ! Bref y aller seulement pour l emplacement sinon je le déconseille étant donné le prix exorbitant pour les prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients.


En espérant que nous garderons votre confiance et souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux,

Beatrice Malinge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Quebec, Canada
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes arrivé très tôt le matin sans avoir dormi de la nuit. La personne à la réception a fait préparer notre chambre rapidement. Personnel courtois, petit déjeuner diversifié, petite bouteille de vin dans la chambre (petit goût aussi), prix réduit pour le stationnement aux Grands Hommes, hôtel charmant mais corridors étroits pour des voyageurs avec des valises.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 15 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 701 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Et...
N° 32 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 311 avis
À 0.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 30 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 603 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
BEST WESTERN Grand Hotel Francais
BEST WESTERN Grand Hotel Francai...
N° 12 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 282 avis
À 0.3 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 8 sur 174 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 371 avis
À 0.4 km
Hotel des 4 Soeurs
Hotel des 4 Soeurs
N° 31 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 159 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N° 42 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux
Bordeaux Hotel Continental
Continental Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.