“Mitigé” 3 5 étoiles

N° 42 sur 174 hôtels à Bordeaux
Roubaix
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mitigé car il y a du plus et du moins.

+ : l'emplacement, l'accueil et le calme dans les chambres (sauf la ventilation de la salle de bain)

- : l’ascenseur est très très long, la chambre est sans charme, le petit déjeuné est plus que simple (le choix ne fait pas tout, il faut aussi de la qualité)

En conclusion, cet hôtel est plutôt un bon 2* mais pas un 3*. Le prix est donc excessif pour la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Par ailleurs, nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous commandons notre pain et viennoiseries auprès d'un boulanger qui nous livre tous les jours. Les autres produits (céréales, fromages, confitures, yaourts...) sont des produits de marques (Président, Kellog's, Nova, St Mamet....)référencées auprès de notre fournisseur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant petit hôtel très bien placé à Bordeaux (toute la vielle ville est facilement accessible à pied). Le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service.
Nous le recommandons pour un WE de découverte de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien situé dans le triangle d'or a proximité des grands intérêts. Petit déjeuner correct mais sans plus, des fruits frais auraient été bienvenus. Lunch box.... ni vue ni connue!! Notre chambre était correcte mais par contre a la salle de bain il n'y avait pas de tringle ni de rideau de douche, donc tout était mouillé après nos douches. Nous avons averti la réception qui nous a dit qu'il s'occupait de ce soucis mais dans nos trois nuits rien n'a été fait, ce qui nous a beaucoup incommodé et déçu. J'ai souvent voyagé et dans tous les 3 étoiles je retrouvais des échantillons de savon, shampooing ... pas de simple distributeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet de type "continental" propose un large choix de produits variés: compote, salade de fruits, yaourts & fromage blanc, jambon & salami, fromages, jus de fruits (orange & pamplemousse), viennoiseries, boissons chaudes (thés, café et chocolat), céréales...
Toutes nos salles de bains sont équipées de pare-douche; nous n'avons pas de rideau de douche. Nous avons mis des tapis de bains supplémentaires afin de remédier à ce soucis.
Nous aurions également pu vous proposer une autre chambre (selon nos disponibilités) si vous le souhaitiez.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les distributeurs de produits de toilette (gel douche, shampoing, savon mains) à la place des produits emballés individuellement.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir.
Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé au centre de Bordeaux et à proximité du parking des grands hommes où l'on bénéficie de tarifs privilégiés. Formule très intéressante avec pdj inclus, Wifi et lunch box. Notre chambre était tout à fait correcte et propre par contre les équipements sont assez vieillots. La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement (carrelage fendu du tablier de la baignoire, porte savon branlant). Pas d'échantillon de crème, shampoing .... Le petit déjeuner est simple, dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous avons bien reçu vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les produits d'hygiène sans emballages: toutes nos salles de bains sont équipées de distributeurs savons, gel douche et gel pour les mains.
Le petit déjeuner buffet est de type "continental" et offre un large choix de produits variés (céréales, jambon, compote, salade de fruits, fromages, yaourts, fromage blanc, viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes et pain)

Nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bien pour notre WE.
Bien situé. Accord avec le parking Des grands Hommes (10€/24h) si places disponibles biensûr... ce qui ne fut pas notre cas en arrivant un samedi en début d'après midi, parking "saturé".
Chambre très bien, réservée la veille, le vendredi, avec baignoire, calme sur cour.. vraiment rien à dire.
Petit déjeuner ...plutôt classique.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement
et toute l'équipe vous en remercie vivement.

Nous esperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Beatrice Malinge
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel certes en plein cœur de ville, très bien placé proche du tramway cependant chambre moyenne, salle d eau médiocre, mais surtout bruits incessants des chasses d eaux et des portes qui claquent . La Tv étant fixé à plat au mur une fois dans le lit on ne voit rien ! Bref y aller seulement pour l emplacement sinon je le déconseille étant donné le prix exorbitant pour les prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients.

En espérant que nous garderons votre confiance et souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux,

Beatrice Malinge
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes arrivé très tôt le matin sans avoir dormi de la nuit. La personne à la réception a fait préparer notre chambre rapidement. Personnel courtois, petit déjeuner diversifié, petite bouteille de vin dans la chambre (petit goût aussi), prix réduit pour le stationnement aux Grands Hommes, hôtel charmant mais corridors étroits pour des voyageurs avec des valises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.