“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 175 hôtels à Bordeaux
sarlat
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Si vous souhaitez visitez le cœur de bordeaux cet hôtel st idéalement situé, l'accueil est très bien
vous trouverez dans votre chambre une petite bouteille de bordeaux avec 2 verres + pour les des biscuits et de quoi faire un chococat, thé ou café
Nous étions garés au parking des grands hommes et l’hôtel à un accord avec ce parking ce qui vous permet d'avoir une réduction (au prix du parking c'est pas un luxe !!)
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étages donc pas de nuisances sonore et une belle vue sur les toits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez profité et apprécié les services proposés.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé idéalement dans le cœur de Bordeaux.
L'hôtel lui-même est très beau, l'ascenseur est peut-être petit et lent mais il a le mérite d'exister et dans une telle bâtisse ce n'était pas évident !
Le petit déjeuner continental est tout à fait correct et il est compris dans le prix de la chambre.
Sur demande vous pouvez même avoir un petit piquenique pour le midi (également offert) et dans votre chambre très propre et fonctionnelle (wifi) une petite bouteille de Bordeaux vous souhaite la bienvenue.
Bref nous recommandons très chaudement ce petit hotel où nous fûmes vraiment bien accueillis

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à Bordeaux.

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super emplacement pour ce bel hôtel récemment rénové ! On oublie la surprise de l'ascenseur minuscule année 70, les joints de la douche a nettoyer et la tristesse de la déco de la salle de petit déjeuner.... Mais l'ensemble est d'un excellent rapport qualité prix, un personnel sympathique, une belle chambre nickel propre dominant les toits de cette belle de Bordeaux ! A recommander sans soucis !

• Séjour du décembre 2013
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Nous avons bien pris connaissance et votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Bordeaux; Si vous venez en voiture, vous pouvez la garer au parking des grands hommes avec lequel l'hôtel a des tarifs.
Hôtel sympa, accueil très aimable. Franchement, rien à dire.
j'ai trouvé mon adresse pour un prochain séjour à Bordeaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
conti33, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

En plus de sa localisation l hôtel est très propre, confortable et l'equipe est très efficace. Un bon rapport qualité prix. Adresse à conserver pour un prochain déplacement. Petit déjeuner offert mais un petit peu léger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe, qui appréciera.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Enfin un hôtel indépendant qui se bat pour séduire la clientèle. Il n'est pas seulement très bien placé, au coeur de la ville, il est sympa et généreux dans sa démarche: le petit déjeuner est copieux (il manque juste du muesli!), le panier repas de midi sympa à déguster au soleil et les chambres sont bien tenues. bref, excellent rapport qualité/prix, sans passer par les prédateurs d'internet pour réserver...

Astuce pour la chambre : Demandez un étagé élevé sur rue, on y voit tout Bordeaux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre offre "All For You".
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mitigé car il y a du plus et du moins.

+ : l'emplacement, l'accueil et le calme dans les chambres (sauf la ventilation de la salle de bain)

- : l’ascenseur est très très long, la chambre est sans charme, le petit déjeuné est plus que simple (le choix ne fait pas tout, il faut aussi de la qualité)

En conclusion, cet hôtel est plutôt un bon 2* mais pas un 3*. Le prix est donc excessif pour la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Par ailleurs, nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous commandons notre pain et viennoiseries auprès d'un boulanger qui nous livre tous les jours. Les autres produits (céréales, fromages, confitures, yaourts...) sont des produits de marques (Président, Kellog's, Nova, St Mamet....)référencées auprès de notre fournisseur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux