“Hôtel épatant” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 174 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Hôtel épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'emplacement est formidable au sein du Triangle d'or dans un beau bâtiment: on peut touf faire à peid. La chambre double que nous avons eue était très agréable et très lumineuse et le personnel charmant. Bref, une adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions vivement.

toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville.

Béatrice Malinge

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un vieux bâtiment, qui fait d'ailleurs tout son charme! placé en plein centre! on peut donc tout faire à pied!!! en face du cinéma cgr tout proche du grand théatre.
Une adresse à retenir sans hésiter! nous, nous y reviendront sans chercher ailleurs!
Une chambre propre (vétuste, oui un peu... mais très propre)! (on ne peut pas faire du neuf dans du vieux! mais c'est très bien entretenu, c'est le plus important!)

a l'arrivée, une petite bouteille de vin (verre d'accueil) nous attendait dans notre chambre avec une petite boite de chocolat, ça fait super plaisir!

L'accueil, super une personne très a l'écoute et très agréable!

J'avais choisi l'option petit déjeuner en chambre (5€ de plus / personne) mais ça vaut le coup! on vous demande la veille ce que vous souhaitez ;) et c'est l'occasion de se faire le ptit dej au lit héhé

Deux ptites promos, pas forcément précisées mais qui valent le détour!
1) en commandant sur le site internet de l’hôtel vous aurez une réduction non negligeable
2) garez vous au parking des grands hommes, tamponnez votre ticket par l'hotel, et vous ne payerez que 10€ pour la nuit au lieu de 19€!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié les services proposés.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

La Chapelle sur Erdre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Emplacement idéal en plein centre et à 100m d'un parking
Accueil sympathique même si nous nous étions trompés dans la résa
Hotel un peu austère qui mériterait un peu plus de lumière et de couleur
Une suggestion : dans les chambres où le sèche cheveux n'est pas à proximité du lavabo, mettre une glace à coté !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons des chambres donnant sur la rue qui sont plus lumineuses que les chambres donnant sur la cour. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous préciser la situation de la chambre que vous souhaitez.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Quincy-sous-Senart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel très bien situé, central, très calme mais chambre petite, valable pour un court séjour ; rien pour ranger ses affaires, pas d'étagère, ni en chambre, ni en salle de bain.
Petit déjeuner bien, à condition de ne surtout pas arriver en fin de service.
Bien se renseigner pour le parking des Grands Hommes, dès que l'on est installé, y retourner, voir le gardien du parking, avec le ticket tamponné par l'hôtel, vous aurez un forfait pour la durée séjour, et vous pourrez sortir et rentrer comme vous le voulez (ce qui nous a pas du tout été dit à l'accueil de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage donnent une vue agréable sur les toits de la ville .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les chambres sur rue sont plus petites mais bénéficient d'une vue agréable sur Bordeaux.
Pour le parking nous nous excusons pour le malentendu. Nous avons un partenariat avec le parking des Grands-Hommes situé a proximité de l'hôtel qui vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur présentation d'un justificatif.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

B.MALINGE
Montignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bonne adresse plein centre ville. Service excellent, personnel à l'écoute et accueil de qualité.
Hotel calme, bonne literie et salle de bains de bonne taille.
A recommander pour les déplacements à BORDEAUX et pouvoir profiter du centre, des parkings sont à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que les services proposés.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bien situé, endroit calme, service excellent. Bon rapport qualité/prix à condition de vérifier les promos et de réserver à l'avance. Idéal pour visiter Bordeaux ou si vous venez de l'aéroport, le tram tout près est vraiment pratique. Voyez par vous-même avec Google view.

Astuce pour la chambre : Regarder les promos
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Bordeaux.

sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Si vous souhaitez visitez le cœur de bordeaux cet hôtel st idéalement situé, l'accueil est très bien
vous trouverez dans votre chambre une petite bouteille de bordeaux avec 2 verres + pour les des biscuits et de quoi faire un chococat, thé ou café
Nous étions garés au parking des grands hommes et l’hôtel à un accord avec ce parking ce qui vous permet d'avoir une réduction (au prix du parking c'est pas un luxe !!)
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étages donc pas de nuisances sonore et une belle vue sur les toits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez profité et apprécié les services proposés.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°37 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, EasyToBook, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux