“Hotel en plein coeur de Bordeaux” 4 5 étoiles

Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
N° 41 sur 174 hôtels à Bordeaux
Brive-la-Gaillarde, France
“Hotel en plein coeur de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Situation exceptionnelle pour découvrir Bordeaux. Nous avons passé un séjour magnifique. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos demandes. La chambre avec vue sur les toits est très agréable. Le petit dejeuner est copieux. Je recommande cet Hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
conti33, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.

toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

cordialement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est la deuxième fois que nous descendions dans cet hôtel. Parfaitement situé, entre le marché des Grands Hommes et la place Gambetta, cet hôtel est l'adresse idéale pour visiter Bordeaux. Personnel accueillant et très sympathique, chambres spacieuses et bien équipées, jolie vue sur les toits de Bordeaux, petit déjeuner complet. Bref, une bonne adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : choisissez les étages supérieurs pour le vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis lorsque nos clients ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous quittent satisfaits...mais surtout quand ils reviennent nous voir !
A très bientôt parmi nous.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel decouvert dans le cadre d'une offre wonderbox. Situé au coeur du centre ville, idéal pr visiter la ville. Accueil et personnel très agréable. Pas de parking ds l'hotel ms accord tarifaire avec un pkg couvert situé à 2 pas.

• Séjour du février 2014
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un personnel souriant et agréable, une chambre propre et accueillante, un cadeau de bienvenue délicat, un emplacement idéal dans ce quartier pietonnier, et un petit-déjeuner copieux et diversifié pour bien commencer la journée... Bref, on vous le recommande les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ème ou 5ème étage pour la vue sur les toits de Bordeaux...ou le cinéma à l'archi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'emplacement est formidable au sein du Triangle d'or dans un beau bâtiment: on peut touf faire à peid. La chambre double que nous avons eue était très agréable et très lumineuse et le personnel charmant. Bref, une adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions vivement.

toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville.

Béatrice Malinge
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un vieux bâtiment, qui fait d'ailleurs tout son charme! placé en plein centre! on peut donc tout faire à pied!!! en face du cinéma cgr tout proche du grand théatre.
Une adresse à retenir sans hésiter! nous, nous y reviendront sans chercher ailleurs!
Une chambre propre (vétuste, oui un peu... mais très propre)! (on ne peut pas faire du neuf dans du vieux! mais c'est très bien entretenu, c'est le plus important!)

a l'arrivée, une petite bouteille de vin (verre d'accueil) nous attendait dans notre chambre avec une petite boite de chocolat, ça fait super plaisir!

L'accueil, super une personne très a l'écoute et très agréable!

J'avais choisi l'option petit déjeuner en chambre (5€ de plus / personne) mais ça vaut le coup! on vous demande la veille ce que vous souhaitez ;) et c'est l'occasion de se faire le ptit dej au lit héhé

Deux ptites promos, pas forcément précisées mais qui valent le détour!
1) en commandant sur le site internet de l’hôtel vous aurez une réduction non negligeable
2) garez vous au parking des grands hommes, tamponnez votre ticket par l'hotel, et vous ne payerez que 10€ pour la nuit au lieu de 19€!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié les services proposés.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.

La Chapelle sur Erdre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Emplacement idéal en plein centre et à 100m d'un parking
Accueil sympathique même si nous nous étions trompés dans la résa
Hotel un peu austère qui mériterait un peu plus de lumière et de couleur
Une suggestion : dans les chambres où le sèche cheveux n'est pas à proximité du lavabo, mettre une glace à coté !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons des chambres donnant sur la rue qui sont plus lumineuses que les chambres donnant sur la cour. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous préciser la situation de la chambre que vous souhaitez.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.