“emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

emplacement idéal pour séjour shopping ou visite de cette ville magnifique qu'est Bordeaux.
Un accueil téléphonique et physique chaleureux, des chambres spacieuses avec tout le confort dû à leur rang et un petit déjeuner à tout à fait honorable.
Un petit bémol sur le nettoyage de la salle de bains qui aurait mérité plus d'attention..

Séjour du août 2014
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bordeaux . Nous vous remercions également pour l'avis chaleureux que vous avez déposé nous concernant, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre passage à Bordeaux, le bien être de nos clients est une priorité pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé en centre-ville. On trouve à moins de 5mn à pied des commerces, des restaurants, principalement en zone piétonne, ainsi que le tramway qui permet de se déplacer très rapidement et simplement d'un point à un autre de Bordeaux. Cerise sur le gâteau, un cinéma (12 salles) est situé juste en face si l'envie de se faire une toile nous prend.
A noter que l'hôtel permet de bénéficier d'une réduction (à demander à l'accueil de l'hôtel) pour le parking des Grands Hommes situé à deux pas. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à des miracles : les tarifs avec réduction de ce parking restent très élevés (~10€ pour 1 nuit ; ~28€ pour 1,5 jour, donc incluant 1 nuit).

L'accueil a l'hôtel a été très agréable et prévenant.
Si la chambre était assez petite, elle était propre et calme.
Le débit Wifi était correct et suffisant pour consulter ses mails et naviguer sur internet.
Au final, le rapport situation/qualité/prix de la chambre en plein été (début Juillet) était excellent.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, sous forme de buffet, était correct mais manquait finalement d'originalité, voire de fraîcheur. La bonne baguette fraîchement livrée le matin par le boulanger m'a manqué. A la place, on avait droit à du pain, certes frais, mais plutôt "industriel" et probablement cuit à l'hotel. De même, les viennoiseries, cuites probablement aussi à l'hôtel, manquaient un peu de cuisson, ce qui les rendaient peu croustillantes et peu digestes. Je pense qu'il était tout à fait possible de faire mieux pour le même prix.

Enfin, dernier petit point anecdotique : l'ascenseur est étroit, lent et vieux. Le problème est qu'il semble n'enregistrer qu'un seul ordre/appel (le premier, a priori). Par conséquent, il est souvent nécessaire de l'appeler plusieurs fois et attendre parfois 5mn avant qu'il n'arrive à notre niveau. Pour les gens pressés (et sans bagages), l'escalier est souvent la meilleure solution :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cette appréciation très détaillée ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous avons bien pris en compte vis remarques concernant la cuisson de nos viennoiseries et allons faire le nécessaire afin d'y remédier.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d' un prochain séjour à Bordeaux.

Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre de Bordeaux. Beaucoup de commerces et de restaurant sont à proximité. Les chambres ne sont pas très grande, mais propre, il n'y a rien a redire. Les petit déjeuners sont très bon et copieux. Seul petit point négatif, internet est très lent en wifi. A recommander pour un passage dans le Bordeaux centre!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignez en choisissant notre hôtel pour votre séjour à Bordeaux, ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre passage à bordeaux et d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En plein coeur du Triangle d'Or, cet hôtel est remarquablement bien placé. Les chambres qui donnent sur la rue vous permettent de savourer l'or de la pierre bordelaise... même quand il pleut! Belle vue sur les toits de Bordeaux, les clochers et, bien sûr, la colonne des Girondins! *** nouvelle norme. Personnel sympathique à l'accueil. Je retrouve l'odeur d'humidité prononcée constatée lors de mon dernier séjour (il y a quelques années) dans la salle de bain (due probablement au revêtement du sol). Une petite bouteille de Bordeaux en guise de bienvenue remplace la traditionnelle bouteille d'eau minérale. Un prix intéressant pour cet été; chambre avec petit déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : une chambre sur la rue est conseillée, en hauteur si possible (au 4ème, vous avez même un balcon)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé (malgré une météo peu clémente) et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation privilégiée et ses services.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L.hôtel est bien situé , propre et très bien entretenu , dans une rue calme . Accueil souriant , personnel prévenant et très sympathique . Magnifique vue des chambres avec balcon . Buffet du petit déjeuner très varié .
Nous y retournerons un jour .
Je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vos compliments seront transmis au personnel, qui appréciera.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Idéalement situé pour visiter Bordeaux, avec un parking à proximité, cet hôtel nous a aussi séduit par la qualité de l'accueil. La réceptionniste d'une rare disponibilité nous a judicieusement conseillé pour les visites et les restaurants et la bonne surprise a été de découvrir le surclassement dans une chambre avec terrasse .
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Continental à Bordeaux, et d'avoir déposé un commentaire chaleureux concernant notre établissement et son équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu participé à votre séjour et que ce dernier vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe de votre avis.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Venu pour un we professionnel j'avais réservé dans cet hôtel pour une nuit.
L'hôtel est très bien placé, à proximité des transports en commun et des quartiers sympas de la ville.
L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable.
La chambre est correct, mais sans plus.
La mienne donnait sur un puit de jour, avec une machinerie un peu bruyante et un vis à vis important.
N'étant la que pour la nuit, cela ne m'a pas dérangé, car cela n'était pas non plus insupportable.
Le petit déjeuner était correct, mais à mon avis un peu insuffisant au regard du classement de l'hôtel et du cadre.
Bref, je pense que si je n'étais pas venu pour des raisons professionnelles, j'aurai été plus sévère compte tenu du temps plus important que j'aurais du passer dans cette chambre.
Je ne peux que le conseiller pour son emplacement et son personnel, les chambre étant correctes mais sans plus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes ravi que vous aillez choisi l'Hôtel Continental à Bordeaux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu en général, et que le service était à votre convenance.
Nous sommes désolé que la chambre n'était pas à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous avons d'autres chambres qui donnent sur rue. N'hésitez pas à demander à la réception une de ces chambres.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux