“Une bonne adresse chaleureuse au coeur de Bordeaux” 5 5 étoiles

Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Rennes, France
“Une bonne adresse chaleureuse au coeur de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous n'avons été agréablement accueillis lors de notre séjour dans cet hôtel. A la réception, gentillesse et sourires sont au rendez-vous. Coté chambre, rien à dire : propre et confortable. Le petit déjeuner, dans une grande salle stylée , est copieux. Rien ne manque. Pour nous, un bon rapport qualité prix dans le quartier historique.

Astuce pour la chambre : Toutes las chambres sont au calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Bordeaux.

caluire
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil au top, chambres modestes mais propres avec toutes les prestations
emplacement parfait vers la place des grands hommes, super petit hotel , excellente alternative
aux chaines impersonnelles
Petit dejeuner plantureux et rapport qualite prix excellent parking à proximite

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et d'avoir déposé votre avis au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre hôtel et ses services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Blois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé pour découvrir la belle ville de Bordeaux. Très central. Chambre petite mais adaptée avec une bonne literie. Propreté correcte . Accepte les chiens , un plus pour nous. Bon petit déjeuné .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation et ses services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je connais cet hôtel depuis plus de 10 ans. Il a été bien rénové récemment, la déco est sobre et très agréable. Très propre, une bonne literie et un petit déjeuner très agréable sont d'excellentes raisons pour passer quelques nuits en plain centre de Bordeaux pour un budget raisonnable.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages hauts pour vous éloigner un peu de la rue, les éboueurs passent tôt le matin ! M...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernier et nous vous remercions pour votre fidélité.
A très bientôt pour un prochain séjour à Bordeaux !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil et service toujours impeccable j.etais en liste d'attente et comme d'habitude ils ont réussi a me trouver de la place en plein vinitech bravo toujours aussi efficace merci. Personnel prévenants et gentils.

Astuce pour la chambre : Idéalement situe à bordeaux
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir !
A très bientôt parmi nous.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation en plein centre de Bordeaux, idéal pour une visite à pieds de la ville ou en tramway (à proximité de l'arrêt quinquonces). Le prix est très correct : en prenant une réservation non annulable non remboursable sur le site de l'hôtel directement il est possible de bénéficier d'un tarif préférentiel (85€ la nuit avec les deux petits déjeuners inclus).

On apprécie le plateau de courtoisie dans la chambre. En revanche, la chambre est vétuste et très petite. La salle de bain mériterait un rafraîchissement (joints sales notamment). Nous étions au deuxième etage avec vue sur une cour intérieure peu sympathique et bruyante le matin.

Le vrai plus : plein de restaurants à proximité, un petit centre commercial et le cinéma mega CGR.

En conclusion, malgré la vétusté, nous recommandons cet hôtel car il est peu cher au vu de sa situation.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en dernier etage et côté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux de rénovation dans nos chambres: changement du mobilier, en autre. Les chambres sur cour sont certes moins bruyantes, mais nous avons également des chambres sur rue. N'hésitez pas à nous faire part de votre choix lors de votre prochain séjour.
Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande cet hotel, des que je vais a Bordeaux, je descends dans cet hotel, le calme, la proximite du parking dans le centre de la ville, pres des magasins, des restaurants et les theatres. Recommande sans hesiter.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement, sa situation privilégiée et les services proposés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°35 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux