“literie à revoir” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
“literie à revoir”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est bien placé, l'accueil est très bon mais la qualité de la chambre est très décevante pour un 3 étoiles... lit de petite taille, matelas inconfortable et coussins qui ne servent à rien... je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là je ne peux pas conseiller cet hôtel.

Albi, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son tarif.
Il est idéalement situé à quelques mètres de la coupole des Grands Hommes, en plein centre.
Nous avions un balcon ce qui nous a permis de profiter d'une très belle vue sur les toits de Bordeaux.
L'accueil fut très agréable et la petite bouteille de vin dans la chambre très appréciée.
Par contre les chambres, bien que confortables, vieillissent un peu et ceci est encore plus notable dans la salle de bain. Un petit rafraîchissement va vite devenir nécessaire.
Mais cela n'a rien enlevé à la réussite de notre sejour.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bel établissement qui m'a légèrement déçu pour la première fois. La salle de bain de cette chambre qui mérite d'être rafraîchi et le service du petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur de cet établissement. Sinon très bon accueil et rapport qualité / prix.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Notre petit déjeuner est de type "continnetal" et offre un large choix de produits: boissons chaudes, jus de fruits, pains, yaourts, céréales, fromage blanc, yaourts, compote, salade de fruits, charcuterie....
Nous espérons toute fois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Avons beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel Continental situé dans un des plus beau quartier de Bordeaux tout en étant au calme car donnant sur une rue semi-piétonne. Avions réservé une chambre double qui s'avérait être une chambre triple et donc avons apprécié la grandeur et la luminosité de cette dernière. Accueil très chaleureux et petit-déjeuner tout à fait correct. Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour sur Bordeaux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis lorsque nos clients ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous quittent satisfaits...mais surtout quand ils reviennent nous voir !
A très bientôt parmi nous.

zurich
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel à recommander au point de vue situation géographique en ville. Bonne qualité prestation / prix. J'ai demandé à la réservation un grand lit et finalement j'ai eu deux lits. Le petit-déjeuner est ok tenant compte de la taille de l'hôtel, mais pourrait être un peu plus varié.

Astuce pour la chambre : Chambre plutôt petite, mais pour quelques jours ok.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et plus particulièrement sa situation privilégiée.
Nous avons des chambres doubles à grand lit ou à 2 lits; sur demande de votre part lors de votre séjour, nous aurions pu vous proposer une chambre qui convenait mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochain séjour.
Notre petit déjeuner buffet est de type "continental" et propose un large choix de produits: pains, viennoiseries, yaourts, fromage blanc, salade de fruits, compote, charcuterie, fromages, céréales, boissons chaudes et jus de fruits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

Kiev, Ukraine
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est bien situé au calme la chambre très bien mais il m'a fallu beaucoup de bravoure pour aller prendre ma douche vue l'état de la salle de bain plein de moisissure, pour 95 Euro je trouve ça scandaleux on m'a seulement offert le petit déjeuné.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel était complet lors de votre séjour et nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer une autre chambre.
Nous avons dores et déjà fait le nécessaire (rénovation des joints de douche, entre autre) afin que ce problème de vétusté soit réglé.

Nous espérons toutefois garder votre confiance, et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel se situe au coeur des beaux quartiers, toute la visite du centre peut s'effectuer à pied depuis l'hôtel. Le personnel est agréable ainsi que la décoration. En revanche, est-ce parce que nous avions réservé sur booking, notre chambre était très sombre avec peu d'éclairages, une odeur de friture empestait le placard puis la chambre à partir de l'heure du dîner et l'eau de la douche était tiède. Les bruits de la douche du voisin ainsi que les bruits dans le couloir nous ont réveillées de très bonne heure. Le matelas quant à lui était très confortable et la chambre propre. Petit déjeuner à fuir, jambon blanc bas de gamme, jus d'orange industriel, fruits au sirop et non frais et croissants surgelés à peine cuits.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été tout à fait à la heuteur de vos attentes.
Les chambres situées sur la rue sont plus lumineuses que les chambres donnant sur la cour; n'hésitez pas à nous faire part de votre choix lors de votre prochaine réservation.
Notre petit déjeuner est un petit déjeuner "Continental" avec des produits de marque, le jus d'orange est un concentré de jus de fruits ainsi que la salade de fruits (salade de fruits frais). Nous avons fait le nécessaire afin de revoir la cuisson de nos viennoiseries.

Nous espérons avoir toutefois le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

Directrice

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux