“J'y reviendrai” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bruxelles
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Très agréablement surprise par cet hôtel admirablement situé au centre - sans être bruyant- grandes chambres au 4è étage côté rue ( attention, en plein été c'est peut être plus bruyant) - accueil très aimable, accès internet à la réception + Wifi - c'est ce qu'on appelle un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Bonjour à tous, j ai été à cet hôtel avec ma soeur du 07 au 12 Septembre, Notre chambre (standing) était confortable , spacieuse, propre, ts les matins, la femme de ménage (une certaine nadia) d’une gentillesse incroyable s’occupait de nettoyer à fond la chambre et laisse du café , thé, petits biscuits ds la chambre,
L hôtel est trop bien situé, en plein centre ville , tant de resto, tant de magasins chics je dirai , si vs prenez la rue Sainte Catherine , les magasins sont beaux ,un peu cher, mais plus vous continuez tt droit, et plus vs avez de magasins moins chers
Si vous allez à une rue St Pierre, y a des resto avec des terrasses et on mange trop bien et pas cher, vs avez le tramway, si vs souhaitez sortir de la ville et visiter d autres villes,
Non loin de l hôtel, vs avez l’Opéra et des resto avec terrasse, c’est génial , en face de l’hôtel vs avez le gd cinéma (12 Cinéma) en sortant de l hôtel face à vs, et vs avez les ts derniers films , ts les soirs avec ma sœur on regardait un film au cinéma,
Je vous le conseil cet hôtel, le service est trop bien, l accueil est chaleureux et les hotesses sont si chaleureuses .
S.N
R.S +R.N
Merci à vs ts , j’étais ravie d y être

j

• Séjour du septembre 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Les plus : Hôtel bien situé - Chambre très correcte pour un 2* - 1h Accès internet gratuit - Petit déjeuner buffet très correct et inclus dans le prix - Lunch box offert .
Assez calme car donne sur rue semi piétonne
Point négatif : absence de parking particulier et pas de prix négocié avec parking publics à proximité qui sont chers .
Salle de bain petite et sans armoire ou étagère mais avec sèche-cheveux
Rangement insuffisant dans la chambre pour un séjour de plusieurs jours

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel très bien situé (proximité transports, parking, restaurants) mais chambre exigüe, avec literie, couvre-lit et moquette d'un autre âge qui mériterait une bonne rénovation. Rapport qualité/prix pas très favorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos tarifs. Cependant nous nous efforçons toujours d'améliorer nos offres, c'est pour cela que nous avons procédé à une rénovation complète de notre établissement en 2009. Nous prenons bien sur en compte votre remarque car la satisfaction de nos clients est primordiale. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
La Direction."
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Bon accueil, chambre confortable. je recommanderai cet hotel.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 8 juin 2010
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Lors de chacun de mes déplacements, tant professionnels que privés, à Bordeaux, je séjourne dans ce charmant hôtel dont j'apprécie particulièrement la prévenance du personnel.
Idéalement situé dans le "Triangle d'Or", cet hôtel 2 étoiles pratique des tarifs cohérents avec sa catégorie mais le confort se rapproche fortement d'un 3 étoiles, surtout depuis la réfection récente - simple et de bon goût - des chambres.
Vous l'aurez compris... Je suis un inconditionnel !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Cholet, 49
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel calme et serein. Personnel accueillant. Le plus : une "lunch box" qui comprend un petit casse-croute, bienpour un petit pique nique. Le moins : pas de parking à l'hôtel mais celui des grands hommes est à 30m. Globalement très positif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
DIRECTRICE

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux