“Excellent rapport qualité-prix, idéal pour un séjour à Bordeaux.” 5 5 étoiles

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France   |
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Excellent rapport qualité-prix, idéal pour un séjour à Bordeaux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Les critiques que j'ai pu lire par le passé ne sont plus d'actualité. Désormais rénové, le Continental offre d'excellentes prestations pour un deux-étoiles et il est idéalement situé au cœur des plus beaux quartiers du centre-ville. Chambre propre, agréable. Personnel accueillant et souriant. Journaliste spécialisé dans le tourisme, j'y ai passé deux nuits incognito, sans prévenir de mon passage. J'ai été ravi. J'y reviendrai, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

L'hôtel Continental est très bien situé, en plein centre-ville, dans une rue calme et non-passante. L'idéal pour visiter Bordeaux....! A promixité des trams aussi.
Nous avons été accueilli par le réceptionniste de nuit, très aimable et serviable. La taille de la chambre était plus que correcte, surtout quand on est en centre-ville de Bordeaux..! La literie était bonne, la propreté excellente (rien à redire). Le technicien a dû venir dans la journée (avant notre arrviée) et n'a pas beaucoup nettoyé derrière, dans la salle de bains, mais les femmes de ménage n'y sont pour rien..!
Le petit-déjeuner était copieux, la serveuse très observatrice, à l'écoute et aimable. Elle paraissait un peu débordée, mais elle a su bien gérer.
Ensuite, la réceptionniste du matin (et de la journée) nous a beaucoup aidé pour nous diriger dans Bordeaux, et nous indiquer des restaurants sympas. Avant de partir le dimanche soir, on nous a proposé un panier pique-nique, ca tombait à pic.
Bref, le séjour s'est agréablement bien passé, et on a pu profiter de la ville sans problème. Merci à toute l'équipe..!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons passé un week-end à bordeaux avec ma femme et avons séjourné dans hôtel. Si l'emplacement est parfait, la qualité de l'hôtel est épouvantable.
En effet le réceptionniste nous a explique que les chambres n'étaient pas nettoyées entre deux clients les week-ends. Bref nous sommes arrivé un samedi soir et avons trouvé une chambre particulièrement sale ou les effets personnels oubliés des clients passés trainaient dans la salle de bain. Je ne sais même pas s'ils ont changé les draps. Je l'espère. Bref cet établissement n'est pas digne d'un hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Très agréablement surprise par cet hôtel admirablement situé au centre - sans être bruyant- grandes chambres au 4è étage côté rue ( attention, en plein été c'est peut être plus bruyant) - accueil très aimable, accès internet à la réception + Wifi - c'est ce qu'on appelle un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Bonjour à tous, j ai été à cet hôtel avec ma soeur du 07 au 12 Septembre, Notre chambre (standing) était confortable , spacieuse, propre, ts les matins, la femme de ménage (une certaine nadia) d’une gentillesse incroyable s’occupait de nettoyer à fond la chambre et laisse du café , thé, petits biscuits ds la chambre,
L hôtel est trop bien situé, en plein centre ville , tant de resto, tant de magasins chics je dirai , si vs prenez la rue Sainte Catherine , les magasins sont beaux ,un peu cher, mais plus vous continuez tt droit, et plus vs avez de magasins moins chers
Si vous allez à une rue St Pierre, y a des resto avec des terrasses et on mange trop bien et pas cher, vs avez le tramway, si vs souhaitez sortir de la ville et visiter d autres villes,
Non loin de l hôtel, vs avez l’Opéra et des resto avec terrasse, c’est génial , en face de l’hôtel vs avez le gd cinéma (12 Cinéma) en sortant de l hôtel face à vs, et vs avez les ts derniers films , ts les soirs avec ma sœur on regardait un film au cinéma,
Je vous le conseil cet hôtel, le service est trop bien, l accueil est chaleureux et les hotesses sont si chaleureuses .
S.N
R.S +R.N
Merci à vs ts , j’étais ravie d y être

j

• Séjour du septembre 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Les plus : Hôtel bien situé - Chambre très correcte pour un 2* - 1h Accès internet gratuit - Petit déjeuner buffet très correct et inclus dans le prix - Lunch box offert .
Assez calme car donne sur rue semi piétonne
Point négatif : absence de parking particulier et pas de prix négocié avec parking publics à proximité qui sont chers .
Salle de bain petite et sans armoire ou étagère mais avec sèche-cheveux
Rangement insuffisant dans la chambre pour un séjour de plusieurs jours

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel très bien situé (proximité transports, parking, restaurants) mais chambre exigüe, avec literie, couvre-lit et moquette d'un autre âge qui mériterait une bonne rénovation. Rapport qualité/prix pas très favorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos tarifs. Cependant nous nous efforçons toujours d'améliorer nos offres, c'est pour cela que nous avons procédé à une rénovation complète de notre établissement en 2009. Nous prenons bien sur en compte votre remarque car la satisfaction de nos clients est primordiale. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
La Direction."

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 31 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux