“Un restaurant à la hauteur de cette ville magnifique” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
PARIS
“Un restaurant à la hauteur de cette ville magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Idéalement placé sur le quai Richelieu ce petit restaurant au charme Italien vous invite à la dégustation de produits maison. L'accueil est très sympathique, le service décontracté et efficace.
Ici vous ne trouverez pas de pizzas mais plutôt des croquettes de pommes de terre fourrées à la mozzarella et un Risotto aux cèpes. Le rapport qualité prix est excellent. Au plaisir de revenir très vite pour nos prochaines vacances.

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Un bon instant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un bon instant passé dans ce petit restaurant, accueil enjoué, une carte de plats simples et bien élaborés à partager, une carte de vins au verre ou à la bouteille, le tout dans un cadre agréable. Le temps est passé sans s'en rendre compte et fûmes comblés.

• Visité en mai 2014
Fronsac, France
“Soirée sur les quais de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour finir la semaine, il est toujours sympa d'aller boire un coup en ville.
Ce petit restaurant est juste à côté d'une station de tram, premier bon point.
Le cadre, vraiment top. On est sur les quais, en terrasse, que demander de plus? Bien manger et bien boire...
Pas manqué. Sélection de vin intéressante (notamment sur l'italie) et plat non onéreux très gourmand. Cocktail parfait pour passer une bonne soirée.
A faire!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A la recherche d'un restaurant pour notre passage a bordeaux, nous avons fais confiance aux avis des internautes.... et nous avons passé un très bon moment et découvert une table originale. Carte surprenante car l'on mange des "tapas"... mais avec des plats italien.... plats à partager avec tout la table....qualité irréprochable.. patron et service aux petits soins.... je recommande.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“superbe découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

excellent! Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Nous avons profité de leur accueil hyper chaleureux (hésitant entre 2 vins, le patron a débouché les 2 bouteilles pour nous permettre de gouter avant de choisir), de leur cuisine authentique, sur les quais. Ne vous laissez pas prendre par la denomination "antipasti", bien des restaurants italiens proposeraient la même quantité pour le double du prix... Bien manger, bien boire, en bonne compagnie: finalement, voilà résumé ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Perdi Tempo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Perdi Tempo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perdi Tempo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.