“Un bien bel endroit...” 5 5 étoiles

145 Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un bien bel endroit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour très agréable, lieu décoré avec goût et sens du détail, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié, proximité du centre ville, pas de problème pour se garer...
Si j'avais juste un petit bémol à apporter, notre chambre, située au RDC, manquait un peu de placard.
Cette remarque mise à part, une adresse à retenir... et à conseiller !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue au RDC mais était malgré tout très calme et silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Découverte d'une échoppe Bordelaise remarquablement rénovée avec goût et talent . Surpris de voir notre chambre "des anges " au sous-sol , aussi lumineuse et agréable. Au calme et à proximité du centre grâce au tram tout proche, notre séjour de 4 nuits fût excellent .La future terrasse ajoutera certainement encore plus d'agrément ! Accueil très chaleureux avec les renseignements indispensables aux visiteurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Remarquable échoppe - bien située, quartier calme, proche des transports pour accèder en 10 minutes au centre ville. Trois belles chambres, déco différente mais originale pour les 5 personnes que nous étions a occuper toute la maison.
Petits déjeuners copieux, variés, beaucoup de produits "maison"
Maitresse de maison sympatique, disponible, de bon conseil pour découvrir la ville

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Belle échoppe (maison traditionnelle Bordelaise), récemment rénovée avec beaucoup de goût. Un mariage parfait entre la pierre et une décoration très recherchée, en accord parfait avec le thème de la chambre. Nous avons passé deux nuits dans la chambre Baroque et nous avons été impressionnés par le calme de cette chambre. Propreté irréprochable, une literie très confortable et des petits déjeuners maisons. La proximité du tram est un véritable atout pour découvrir Bordeaux. Nous avons choisi l’option VCub (vélo en location sur Bordeaux) qui s’avère très agréable les beaux jours. Ce service est disponible à quelques rues de l’échoppe. Pas de difficultés pour stationner dans la rue. Les hôtes sont aux petits soins, je ne vois vraiment que du positif. Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Avons sejournés cinq jours dans la chambre "Baroque".
Tout était PARFAIT. Propriétaires très sympathiques, jeunes et disponibles.
Chambre très bien décorée, très propre, pas bruyante et bien agencée.
Rien a redire non plus concernant les petits déjeuners.
La proximité du tram permet de visiter tout Bordeaux facilement.
Bref, très très bon rapport qualité-prix. A conseiller vivement car bien
mieux qu'une chambre d'hotel classique.
Un couple de Dijonnais découvrant Bordeaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une très jolie echoppe magnifiquement restaurée ...
Nous avions la chambre vue du ciel décorée avec beaucoup de goûts et de jolies objets .
Lit king size très confortable, plusieurs oreilles par personne ferme et moelleux, du linge de lit en percale très douce ... Bref chambre digne d une grand hotel !
Partie commune agréable
Petit déjeuner simple et efficace ...
Je suppose que le petit jardin sera bientôt aménagé ce qui ne fera que parfaite cette adresse .
Accueil sympathique

• Séjour du février 2014
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tres belle chambre d hote neuve, excellente situation proche tramway, gratuite parking et a 20mn a pied de la cathedrale.
Gentillesse et disponibilite de la proprietaire, nous avions la chambre en sous sol qui donne cote rue, tres belle deco et surtout tres tranquille, bon petit dejeuner, nous reviendrons

• Séjour du février 2014

Vous connaissez L'Echoppe des Bouilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echoppe des Bouilles

Adresse: 145 Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 18 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echoppe des Bouilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echoppe des Bouilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.