“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
chevannes
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé dans un quartier calme, cette coquette chambre d'hôte est joliment décorée.
L'accueil de la propriétaire est chaleureux. Elle n'hésite pas à donner des conseils pour visiter ou diner sur Bordeaux et sa région. Documents touristiques miségalement à disposition.

Petits déjeuners bien sympatiques préparés avec soins. Gateaux et confitures faits maison.

Prestations à la hauteur des prix appliqués.

Petits plus éventuels à apporter : des petites bouteilles d'eau et une bouilloire seraient les bienvenus dans la chambre.
Petits Bémols : Pas de place de parking - Pas de vue sur le rue mais de grands Velux donnant sur le ciel.mais on peut s'en accomoder. :)

Endroit à recommander :)

Voyage solo
Bohain-en-Vermandois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Quartier très calme à 2 pas du centre ville, cadre agréable, chambre très bien tenue.
La propriétaire est très sympa et prépare des petits déjeuners variés avec gourmandises faites maison. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme aucun bruit et aussi toute proche d'une station de tramway. Point important...
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petite échoppe très coquette, restaurée et aménagée avec goût. Accueil très chaleureux et conseils pour visiter Bordeaux et sa région appréciés.
Petits déjeuners complets agrémentés de pâtisserie maison différente chaque matin. Trois jours très agréables.
Chambres d'hôtes à conseiller.

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Petite chambre d'hôte charmante, très coquette et très propre aménagé en souplex, ce qui a été une découverte pour nous. L'accueil est agréable avec beaucoup de conseils pour visiter la belle ville de Bordeaux. Les prestations sont à la hauteur du tarif qui est très convenable. Le petit déjeuner avec ses préparations “maison” est très bien pour commencer la journée...bref l'endroit est à recommander sans détour. Belle étape.

Astuce pour la chambre : Le chambre “Ange” en souplex est sympa.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé trois jours qui nous ont permis d'apprécier la chambre du rez de chaussée qui est très confortable, décorée avec goût. Elle dispose d'une grande salle de bain également très confortable et décorée avec goût. L'accueil très sympa avec toujours quelques conseils pour visiter bordeaux et sa région. Un très bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je me suis rendue a 2 reprises a l'echoppe des bouilles, 1 premiere nuit dans la chambre "ange" en sous-sol mais tres lumineuse et soigneusement decorée avec une magnifique salle d'eau puis une deuxieme nuit dans la chambre "baroque" au rez-de-chaussée avec une decoration avec beaucoup de gout.les lits sont tres tres confortables ce qui m'a permis de me ressourcer et je remercie les hotes,un charmant petit couple, pour leur gentillesse et leur bons conseils.le petit dejeuner est au top et l'hotesse Aurore prepare regulierement une petite creme maison ou un petit gateau maison qui n'est pas pour deplaire.je n'ai qu'une chose a dire,j'ai hate de revenir en juin avec le jardin fait et j'aurai peu etre la chance de dormir dans leur 3ieme chambre "la vue du ciel".

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour très agréable, lieu décoré avec goût et sens du détail, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié, proximité du centre ville, pas de problème pour se garer...
Si j'avais juste un petit bémol à apporter, notre chambre, située au RDC, manquait un peu de placard.
Cette remarque mise à part, une adresse à retenir... et à conseiller !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue au RDC mais était malgré tout très calme et silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez L'Echoppe des Bouilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Echoppe des Bouilles

Adresse : 145 Rue Jean Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°12 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echoppe des Bouilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echoppe des Bouilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.