“Soirée ruinée” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tabanac
“Soirée ruinée”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Mon amis avait réserver une suite pour notre anniversaire, il avait choisis cette suite pour le charme de cette chambre avec cette grandre baignoire blanche dont nous avions bien eu l'intention d'en profiter mais gros problème, pas d'eau chaude de la soirée, et ni le lendemain matin, donc soirée devant la télé (sympas pour un anniversaire), baignoire dit balnéo mais excusez moi de vous dire que cette magnifique baignoire est juste une simple baignoire et non balnéo et de plus nous avions l'eau qui fuyer sur le paquet, fin tout pour nous gâcher "notre" soirée, de plus il y avait beaucoup trop de bruits ! Au prix de la suite qui est de 320euro nous aurions mieux fait de se prendre une chambre à 40euro au moins nous aurions étais sure d'avoir de l'eau chaude.. Même si la chambre étais magnifique je n'y remettrer jamais les pieds et je le déconseille très fortement !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chère cliente,
Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant nous sommes également étonnées à la lecture de votre commentaire.

Lors de la réservation vous avez spécifiquement demandé cette chambre, mais celle ci n'a jamais été équipée d'une baignoire balnéo comme le montrent les photos de notre site internet. Nous nous excusons pour ce malentendu.
D’autre part nous avons tout fait pour régulariser les différents problèmes que vous évoquez, notre technicien est venu réparer la fuite aussi tôt et il n'y avait semble t'il pas de souci avec la température de l'eau car nous avons nettoyé la chambre après votre départ et l'eau était bien chaude.

A aucun moment vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement et nous vous avons offert les petits déjeuners pour le désagrément causé par la fuite.

Nous n’avons pas eu d’autre plainte quant à la température de l’eau et nous regrettons encore que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

La Réception

Dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Bel hôtel particulier revisité récemment placé au coeur de Bordeaux, accueil très charmant, vaste chambre aux beaux volumes, grand lit douillet, machine à café, belle douche à l'italienne, décoration contemporaine, écran plat, liseuses et grand calme: tout a été pensé dans les moindre détails pour faire de La Boutique Hôtel l'endroit idéal pour profiter de Bordeaux, on atteint là la perfection pour un séjour en centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel neuf, accueil super sympa, bien placé, petit déjeuné copieux et pas cher.
le personnel conseil bien sur les bons plans de Bordeaux, on se sent comme à la maison. Surtout aimé la terrasse, petit verre de vin au soleil pendant qu'on regarde ses mails en wifi...
,... que dire... 10/10 à ce havre de paix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.