“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Garches
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

La formule entre véritable hôtellerie et chambres d'hôtes de luxe est parfaite, le lieu est plein de charme et bien situé dans le vieux Bordeaux. L'accueil a été très bon et personnalisé avec d'excellents conseils pour découvrir la ville, ses bons restaurants et lieux pour boire un verre. La chambre était très agréable et joliment décorée.
A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Étant curieux et amateur d'hôtel originaux, c'est lors d'un petit séjour avec ma femme que j'ai découvert le boutique hôtel de Bordeaux. Mes nombreux voyages ont fait que j'ai eu la chance de visiter bon nombre d'hôtels et de gites en tout genre, mais je dois dire que celui ci fait désormais partie de mes préférés. Le jardin intérieur, coquet, extrêmement bien agencé, donne à cet établissement un cachet et un aspect bucolique au beau milieu de la jungle urbaine. Le service y est particulièrement soigné, l'accueil aussi chaleureux que soigné, la chambre décorée avec gout. On sent de la part de tout ceux qui donnent à cet établissement ses lettres de noblesse une vraie passion pour l'hôtelerie, une profonde envie de faire passer aux clients un moment de détente et de plénitude. Ma femme a adoré le service, et elle me lance déjà pour que nous retournions dans ce boutique hôtel. Un must en terme de prestations dans la ville de Bordeaux. Y séjourner de toute urgence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ST JEAN DE LUZ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Idéalement situé, cet hôtel nous a bluffé par sa déco subtile et tendance, ses équipements haut de gamme, sans oublier la gentillesse et disponibilité du personnel.
Idéal pour un week end en amoureux, la literie est top qualité, insonorisation optimum, et clou de notre week end, la superbe baignoire ronde, magique ....avec éclairage tamisé, un verre de vin ....que du bonheur...
Seul bémol, la capacité du chauffe eau qui est à revoir pour pouvoir profiter plus longtemps du bain...mais qui devrait être réglé prochainement....
Sans regret , je recommande sans problème ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Le boutique hôtel de bordeaux est une adresse à retenir pour les gens qui comme moi n aime pas se sentir à l hôtel quand ils sont en déplacement!

Certes les prestations haut de gamme et le lieux peuvent paraître snob en l abscence de service comme le peignoir le petit déjeuner en chambre... Oui l'hôtel n est pas encore terminé et fait un peu "en travaux" maintenant la propreté est là, le personnel jeune et décontracté est très avenant et prêt à tout pour faire de votre séjour un moment de détente.

Ce côté en travaux contribué au fait de se sentir chez soit dans cet hôtel particulier rénové avec soin, m adresse doit être encore plus appréciable aux beaux jours!

J ai eu la chance d avoir la chambre avec balnéothérapie aménagé avec goût, le petit déjeuner n étais pas celui d un palace mais mieux vaut un choix restreint de très bonne qualité qu une sélection vaste et infâme, surtout dans une région ou l on mange déjà bien à table.

Je reviendrais avec plaisir dans cet hotel idéalement situé en espérant que les prix ne s enflamment pas une fois tous les travaux achevés .

• Séjour du janvier 2012
Tabanac
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Mon amis avait réserver une suite pour notre anniversaire, il avait choisis cette suite pour le charme de cette chambre avec cette grandre baignoire blanche dont nous avions bien eu l'intention d'en profiter mais gros problème, pas d'eau chaude de la soirée, et ni le lendemain matin, donc soirée devant la télé (sympas pour un anniversaire), baignoire dit balnéo mais excusez moi de vous dire que cette magnifique baignoire est juste une simple baignoire et non balnéo et de plus nous avions l'eau qui fuyer sur le paquet, fin tout pour nous gâcher "notre" soirée, de plus il y avait beaucoup trop de bruits ! Au prix de la suite qui est de 320euro nous aurions mieux fait de se prendre une chambre à 40euro au moins nous aurions étais sure d'avoir de l'eau chaude.. Même si la chambre étais magnifique je n'y remettrer jamais les pieds et je le déconseille très fortement !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chère cliente,
Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant nous sommes également étonnées à la lecture de votre commentaire.

Lors de la réservation vous avez spécifiquement demandé cette chambre, mais celle ci n'a jamais été équipée d'une baignoire balnéo comme le montrent les photos de notre site internet. Nous nous excusons pour ce malentendu.
D’autre part nous avons tout fait pour régulariser les différents problèmes que vous évoquez, notre technicien est venu réparer la fuite aussi tôt et il n'y avait semble t'il pas de souci avec la température de l'eau car nous avons nettoyé la chambre après votre départ et l'eau était bien chaude.

A aucun moment vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement et nous vous avons offert les petits déjeuners pour le désagrément causé par la fuite.

Nous n’avons pas eu d’autre plainte quant à la température de l’eau et nous regrettons encore que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

La Réception
Dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Bel hôtel particulier revisité récemment placé au coeur de Bordeaux, accueil très charmant, vaste chambre aux beaux volumes, grand lit douillet, machine à café, belle douche à l'italienne, décoration contemporaine, écran plat, liseuses et grand calme: tout a été pensé dans les moindre détails pour faire de La Boutique Hôtel l'endroit idéal pour profiter de Bordeaux, on atteint là la perfection pour un séjour en centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel neuf, accueil super sympa, bien placé, petit déjeuné copieux et pas cher.
le personnel conseil bien sur les bons plans de Bordeaux, on se sent comme à la maison. Surtout aimé la terrasse, petit verre de vin au soleil pendant qu'on regarde ses mails en wifi...
,... que dire... 10/10 à ce havre de paix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bordeaux
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.